SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SUJET COMMUN] Red wedding



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Edgebaston :: Botanical Gardens et Glasshouses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 11 Nov - 19:28

avatar



MESSAGES : 1131 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:



L'union sacrée

i will always love you




26 octobre 2017
Qui aurait cru qu'elle allait, un jour, porter une robe de mariée ? Il est vrai que ses frères l'avaient très souvent taquinés à ce sujet, se moquant de son caractère et sa façon - masculine - de gérer sa vie. Elle avait donc parfaitement conscience de ne pas être le modèle féminin de référence. Est-ce que ça lui déplaisait ? Absolument pas. Toujours bien dans ses baskets, elle vivait sa vie comme elle l'entendait et, avouons le, ça lui avait plutôt bien réussi. Aujourd'hui était l'un des jours les plus importants de sa vie. Elle allait s'engager, pour le reste de sa vie, à Wilheilm Fawkes. Qui l'eut cru ? Eux, c'était chien et chat. Le feu et la glace. Des arrestations, des disputes, des scènes de colère et une passion dévorante qu'ils avaient caché des années durant. Une passion qui avait finalement conduit Wilheilm à lui demander de l'épouser. Le plus surprenant, elle avait accepté. Malgré sa famille, malgré le rejet - évident - qui lui serait imposé. Elle savait qu'il allait devoir renoncer à cette dernière en l'épousant, l'avait prévenu et, finalement, il avait fait le choix de la choisir. Elle.
C'était un grand moment. Empli d'un doux stress. Un stress qu'elle canalisait et gérait du mieux qu'elle pouvait. Elle était habituée à gérer les conflits, les criminels, les délits et les difficultés qu'impliquait son métier de patrouilleur, mais le reste ? C'était une toute autre paire de manche. Se marier. S'installer. Faire des enfants. Un projet de vie qu'elle n'avait, clairement pas, anticipé. Là, elle savait qu'elle entrait dans une autre phase de sa vie, bien différente. Bien inquiétante. Parfaitement excitante. Un sourire à son reflet, une dernière vérification et Ulyana s'élança. Vêtue d'une magnifique robe rouge, bustier, avec un petit décolleté dans le dos, une traîne la suivant, elle avait fait le choix d'afficher ses couleurs. Celles qu'elle portait depuis des années. Le blanc n'avait jamais été sa couleur, bien trop niais à son goût. Elle le laissait à son bien-aimé. Quoique, ça se trouve il avait choisi du noir, ça lui irait aussi très bien. Qu'importe. Ses cheveux, remontés en un élégant chignon, dévoilaient son port de tête altier. Son cou était décoré d'un magnifique collier, serti de diamants étincelants. Wilheilm lui avait donné la possibilité de faire de ce jour, un véritable conte de  fées. Sortant, se dirigeant vers la cérémonie, elle savait que ses frères - les deux - prendraient la place de son père. Elle en était ravie. Attrapant un bras à chacun, elle s'avança dans l'allée sous les regards des très nombreux invités, ravissante. Foncièrement heureuse.



Ceci est un sujet commun entre membres du forum, il n'y a donc aucune action MJ de prévue.
Le dress code : costume pour ces messieurs, robes pour ces dames, une fleur commune pour repérer les partenaires.
La décoration est dans les tons or/rouge/blanc.
Pas de règles concernant ce sujet, on est juste là pour s'éclater !

Si vous n'avez pas reçu l'invitation par MP, vous pouvez nous rejoindre, vous n'aurez accès qu'à la partie publique de la cérémonie : vous êtes dehors, profitant de la diffusion en direct de la cérémonie et vous n'avez donc pas accès aux mariés, ni au buffet qui suivra la cérémonie.

Amusez vous bien



qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 18:22

avatar



MESSAGES : 358 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:


Un mariage. Qu'est-ce que tu fais là ? Très honnêtement, tu n'en sais rien. Tu n'es habituellement pas le moins du monde intéressé par ces mièvreries. Tu ne t'attendais pas non plus spécialement à être invité au mariage de l'année. Tu ne sais pas ce que Ulyana a voulu te prouver en te faisant envoyer cette enveloppe. Que convier un traître était une bonne chose pour son image publique ? Pour te piéger en montrant à chacun que malgré ta démission de l'Ordre, tu la côtoies toujours ? Tu n'en sais rien et dans le fond, tu t'en fous. Tu es là, c'est tout ce qui compte pas vrai ? Si tu n'arrives toujours pas à mettre un mot sur tes motivations profondes, tu es là. C'est tout ce qui importe. Si elle te demande, tu lui diras que c'était juste pour l'emmerder. Et c'est sans doute un peu le cas. Tu jettes un coup d'oeil à ta cavalière de ce soir. Valyra a accepté de t'accompagner sans même négocier et tu as été un peu surpris, vu les derniers événements avec Saiph. Enfin, tu ne préfères même pas revenir là-dessus, tu préfères laisser le brun où il est. Un sourire effacé sur les lèvres, tu ancres ton regard au sien, lui proposant ton bras pour aller dans la pièce où tous les invités sont déjà entassés. « Si Miss Chatterton veut bien se donner la peine... » Tu l'accompagnes en ces lieux comme le ferait n'importe quel gentleman, sans même penser à ce que votre présence en duo pourrait amener comme questions sur le tapis. Une Chatterton avec un traître de l'Ordre. Voilà qui amuserait les esprits quelques secondes, quelques minutes tout au plus et ça ne te fait ni chaud, ni froid. À peine entré que tu commences déjà à t'impatienter. Mais tu n'en montres rien, tu restes impassible, l'esprit ailleurs, les mains enfoncées dans les poches de ton pantalon de costume. Tu es régulièrement songeur, ces derniers temps. Incapable de rester concentré sur quelques chose bien longtemps. Toujours à te poser mille et une questions. Tu te reprends alors que la porte s'ouvre et que tout le monde se tourne pour la regarder. Elle est ravissante, dans sa robe rouge sang. Elle est ravissante tout court. Un léger sourire borde tes lèvres alors qu'elle avance dans cette allée comme une reine parmi ses sujets, entourée de ses frères. Et bon sang, une fois de plus, tu te fais la réflexion que Wilheilm Fawkes a vraiment dû tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 20:32

avatar



MESSAGES : 184 EMPLOI : Informaticien

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Il avait manqué de s’étouffer en voyant l’invitation à la place il s’était recraché son café dessus et sur son écran d’ordinateur. C’était quoi, ça ? C’était. Juste. Fou. Horrible. Inimaginable. Dégueulasse. Immonde…. Et surtout incompréhensible. Iwan avait beaucoup de mal à comprendre tout ça. Il faillit jeter l’invitation mais se retint finalement : si Wil’ était heureux comme ça, alors est-ce qu’il ne devait pas se réjouir pour lui, même s’il se demander ce qu’il pouvait bien trouver à cette pouffe ? Si, les amis étaient là pour soutenir… et puis, il fallait bien avouer qu’il  craignait que la fratrie de Wil débarque pour tout saccager, surtout Caitlyn et il préférait être là pour tenter de tempérer les choses. Il n’avait probablement pas beaucoup d’influence sur elle, voire même aucune, mais une tête connue et amicale, un voisin qui n’avait rien à gagner ou à perdre serait plus écouté que n’importe qui d’autres. Ou du moins c’est ce qu’il aimait imaginer !  Maintenant il y avait juste à espérer qu’il saurait retenir quelques grimaces de désapprobation si les deux tourtereaux s’embrassaient. Il saurait se tenir, du moins, il l’espérait plus que très fortement.

Le Jour J, il tenta de mettre en parti ses plus beaux habits, ou du moins un costume qui faisait habillé pour ne pas foutre la honte à Wil, pour montrer qu’il venait en ami, sans aucune intention mauvaise. Peut-être que c’était un test d’inviter tous les anciens camarades de Fawkes… Iwan avait bien du mal à comprendre cela après ce changement radical de vie. Est-ce qu’il n’aurait pas mieux valu qu’ils restent entre serviteurs de l’Ordre avec les autres patrouilleurs et les autres porte-paroles ? Peut-être devait-il arrêter de se poser trop de questions, sinon il allait finir par devenir dingue, et, avec un peu de chance il comprendrait un peu mieux les choses une fois là-bas, en les voyant ensemble…
Accompagné de son esclave ; et toujours en béquilles, il alla donc  au lieu du rendez-vous avec quand même une pointe d’appréhension dans le ventre. Il devait bien se tenir, ne pas trop faire le con comme il en avait parfait l’habitude, ce n’était pas le moment !  Et une fois sur les lieux, il commença par observer un peu qui se trouvait-là ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov - 19:58

avatar



MESSAGES : 103 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:


Il ne s’était pas attendu à recevoir cette invitation. Pas le moins du monde. Il resta un peu stupéfait pendant un moment de ce revirement de situation. Cela ne collait pas à Will. Est-ce que son meilleur ami ou ex meilleur ami était en train de manigancer quelque chose ?? Non. Il lui semblait bien trop sincère pour ca. Wil était une grande gueule avant tout et aujourd'hui il se taisait juste. Dire que cela ne l arrangerait pas serait mentir aujourd’hui porte-parole comme lui... il allait enfin pouvoir discuter de nouveau avec lui. Parler réellement sans dispute ni rien, mais il n'en restait pas moins que c'était gênant. Mathew avait la nette impression que ce n'était pas son Wil.
Malgré tout cela ne restait pas un motif assez suffisant pour ne pas aller à la cérémonie. Il se devait y aller au nom de leur amitié... oubliée. Huxley espérait juste que tout se passerait bien et que cela ne lui ferait pas trop penser à sa feu-femme... tout comme ça avait été le cas lors de l'enterrement. Il soupira doucement tout en se passant une main dans les cheveux. Il se prépara avant déposer Adam chez ses grands-parents histoire que l'enfant ne s'ennuie pas trop lors de la cérémonie. Il n'y avait pas besoin d'enfants là-bas surtout vu les détraqueurs ... enfin les personnes néfastes qui risquaient de se trouver là-bas : la famille et amis de Wil qui allaient peut être faire un scandale était un simple exemple... mais qui était quand même bien représentatif.
Une fois à la cérémonie il regarda un eu autour de lui pour voir qui était déjà présent. Des collègues de boulot mais pour l'instant pas trop de traces des Fawkes. Peut-être allaient-ils boycotter la cérémonie et ça serait le mieux. En attendant il se dirigea vers une tête connue pour la saluer et aller prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 21:41

avatar



MESSAGES : 241 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:


Est-ce qu’elle avait été surprise d’être invitée par Evan pour l’accompagner au mariage de son ancienne supérieure ? Légèrement. Puis elle s’était abstenue de faire tout commentaire. De toute façon, la situation l’arrangeait parfaitement. Elle n’avait aucun regret vis à vis de ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’elle l’avait vu et, n’avait pour sa part, aucun remords à avoir. Elle n’était pas celle qui avait trompé son amant – apparemment amoureux – alors qu’il était venu chez lui. En tout cas, Miss Chatterton avait pris le soin de ne pas mentionner cette mésaventure et se contenta d’être une invitée présentable. Vêtue d’une longue robe bleue marine, remontant jusqu’à ses épaules, les laissant dénuder, droite, elle était d’une élégance à toute épreuve. Ses cheveux avaient été parfaitement préparés par un coiffeur spécialement mandaté pour l’occasion et son visage avait, également, été maquillé pour l’événement. Chic, classe, comme à son habitude, elle ne faisait pas honte à sa famille. C’était impensable, de toute façon. Ainsi, elle avait choisi d’assortir à sa robe une paire d’escarpins crème, vernis, mettant en valeur le galbe de ses cuisses. Posant sur ses épaules une longue veste en daim, brune, elle sortit de chez elle dès qu’il vint la chercher. Il était élégant, beau. A n’en point douter. De toute façon, elle n’aurait pas attendu autre chose de sa part. il savait se montrer désirable quand il en avait envie. Et ça, depuis qu’elle l’avait rencontré. Même son uniforme rouge sang lui allait à merveille, c’est dire.

Le voyage s’est déroulé sans encontre et, une fois arrivée sur les lieux, elle a pu noter le faste de la réception. Il semblerait que les Tywain et les Fawkes n’aient pas lésiné sur les moyens pour faire de cet événement, quelque chose de mémorable. Elle en était ravie. C’était digne de sa personne. Il aurait été indécent de se retrouver à une célébration de bas étage, surtout vu les vêtements qu’elle avait choisi de porter. Au bras de son cavalier, elle le laissa lui proposer son bras. Acceptant avec un petit sourire en coin, ses yeux plongés dans les siens, elle lui répondit. « Avec grand plaisir. » Elle se laissa donc transportée par les pas de son cavalier, jusqu’à la salle où les quelques convives présents – très nombreux d’ailleurs – s’étaient entassés. Il semblerait bien que la cérémonie ne tarde plus à commencer.


Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

[SUJET COMMUN] Red wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Edgebaston :: Botanical Gardens et Glasshouses-
Sauter vers: