AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARTÉMIS YAXLEY ◢ behind beauty and innocence lies pure evil

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 23 Déc - 19:31

MESSAGES : 86 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
TON PATRONUS: un lynx
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
COMPÉTENCES:

Artémis Yaxley

It's so dark right now, I can't see any light around me.

Nom et prénom Artémis, le prénom d'une déesse, d'une femme à la beauté et à la force sans pareille, les noms ont une force, un pouvoir sur celui que l'on nomme. Artémis et son entêtement ainsi que son courage en sont la force. Longtemps elle n'a plus supporté d'être une Yaxley, une enfant abandonnée par son père, une sang pur par ce seul patronyme. Longtemps elle a souhaité être une autre, une autre que la fille de son père. + âge et date de naissance 29 ans, Artémis est née durant l’année 1988, un 23 décembre, une nuit de neige et d'hiver. Une nuit qui a changé à jamais la vie de ses parents. + statut de sang impur aux yeux de la société, pourtant en ses veines coule le sang d'un lignée de sorciers au sang pur + précision sur le statut Du sang sorcier d'une pureté incomparable demeure dans ses veines. Sa famille est inscrite au registre officiel des familles sang-pur. Elle n'a pas encore été purifiée mais cela ne saurait tarder. + caractère Forte, Artémis l'est pour avoir survécu à toutes ses années de maltraitance et de soumission, elle est particulièrement douée pour sembler douce, docile et soumise, l'instinct de survie. Il est très fort en elle, Artémis tient à la vie et ne reculerait devant rien pour se protéger. Elle voue une haine sans borne aux Purs pourtant elle n'en laisse rien paraitre. Elle est considérée comme une très "fidèle" esclave et elle n'est que rarement punie. Appliquée et volontaire elle ne rechigne devant aucune tâche. En réalité, rusée et intelligente, elle a compris depuis longtemps que pour gagner sa liberté et être "libre" de mener à bien son plan (rejoindre la résistance) elle doit avoir deux visages, celui de l'esclave, et celui de la sorcière. + nationalité Anglaise. + situation familiale Sa mère est morte deux années après sa venue au monde, elle ne garde d'elle qu'un souvenir flou d'enfant en bas âge, des brides de chansons. Elle a été élevée par son père, un père qu'elle aimait et glorifiait, si bien que lorsqu'il l'a abandonné la chute du piédestal a été dure. Rancunière elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir "laissé" aux mains de l'Ordre, même maintenant qu'elle en connait la raison. Elle n’a ni frère ni sœur, enfant unique elle a longtemps rêvé ne pas être seule en ce monde. Elle l'ignore mais elle a deux oncles encore en vie. + situation financière Elle reçoit un maigre salaire pour son travail au Palais, un salaire qui ne lui est que peu utile, elle ne quitte le Palais que sur mission et sa chiche rétribution est économisée + situation matrimoniale/orientation sexuelle Célibataire, promise en mariage à un sorcier de sang pur, elle n'a jamais été confrontée à la décision de l'épouser réellement. L'amour, le bonheur tout cela semble si loin lorsqu'elle est enfermée au Palais à accomplir les tâches inférieures qu'on lui a toujours destinées + métier/études Esclave au service du palais de Birmingham mais elle n’est pas rattachée à un membre de la famille royale + groupe désiré Elle appartient aux dagger car elle ne supporte pas d'être une esclave, d'être entravée et traitée comme quantité négligeable, elle sait qu'elle vaut mieux, qu'elle mérite mieux, elle se souvient de son enfance, des récits sur Poudlard, de la magie de son père. Elle veut participer à la renaissance de l'ordre des Sorciers, elle ne veut plus être traitée comme une bête. Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Un lynx, agile, rapide, vif et rusé. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Bois d'Erable et crin de licorne + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Pour se libérer de son statut d'esclave mais surtout pour empêcher ses "femmes", ses "mères" de faire subir à d'autres enfants ce qu'elle a dû subir. Elle hait cette institution, ce qu'elle représente et ce qui est fait pour briser et modeler les jeunes esprits confiés à leurs soins.
Dagger

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Elle sert le Gouvernement en tant qu'esclave, rattachée au Palais elle n'est pourtant au service d'aucun membre de la famille Royale de façon officielle. Elle déteste l'actuel gouvernement et espère secrètement sa chute. Elle se rappelle du temps où les sorciers ne vivaient pas sous esclavage, elle se souvient de tout, de la magie de son père, de ces jeunes années où ses manifestations magiques n'étaient pas signes d'une tare mais source de fierté et de joie. Elle ne peut que détester et souhaiter la fin de ceux qu'elle sert, ce qui lui a été infligé à l'Orphelinat l'a marqué et pas de la façon dont ses tortionnaires l'espéraient. Non, ils l'ont marqué au fer rouge, son esprit porte leur marque une marque dont elle fera tout pour se défaire. Elle rêve de vengeance et de liberté.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Artémis n'est pas aussi évanescente et transparente que le laisse supposer son apparence. Au contraire elle est loin d'être stupide et profite de sa place au Palais pour laisser traîner ses oreilles, elle a donc entendu parler de la Rébellion mais surtout, caresse l'idée de pouvoir y prendre part à son autour. Car rien n'est plus important à ses yeux que de reconquérir sa liberté, son statut de Sorcière et sa juste place dans ce monde.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L'Ordre du Phénix sont responsables de son arrachement à sa famille, de sa condition d'esclave. Elle leur voue une haine farouche car ils sont responsables de tout ce qui lui est arrivée depuis l'instant où ils l'ont pris à sa famille. L'institution de dressage, les brimades, les coups, la souffrance morale autant que physique. Elle a été blessée par eux plus profondément que par tous ses maîtres depuis des années. Elle espère qu'un jour, un jour ils souffriront autant qu'elle.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Artémis a connu l'ère où les Sorciers ne craignaient pas les Moldus, ainsi qu'on les appelait alors. Elle a connu les premières manifestations magiques en elle, elle a vu son père accomplir des prouesses avec sa baguette, elle a vu à quel point la magie était belle et puissante. Elle a été fière d’appartenir à ce monde et puis ... Tout c'est détraqué, le monde a chaviré, le bas est devenu le haut, le haut est devenu le bas. Et son sang si pur, ce sang dont son père était si fier, est devenu sale, méprisable. La magie comme une tare et non plus une bénédiction. Aujourd'hui son sang ne devrait être qu'une source de honte et de déshonneur pourtant, elle se refuse à le penser, elle aborde en tout temps un masque de soumission, de contrition mais elle se refuse à se sentir sale ou petite, encore plus depuis que son père lui a parlé de ce qui avait conduit à leur séparation.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Artémis est pour le retour de la magie, elle l'espère de tout son coeur. Elle n'aspire qu'à être libre d'être ce que la nature a fait d'elle : une sorcière. Mais elle sait que la lutte ne se fera pas sans heurts, la magie a été décortiquée et détruite par les humains, pour triompher de leur contrôle il faudra du temps, dépenser de l'énergie, des vies, essayer, échouer ... Mais elle serait prête à tout pour voir revenir un jour ce passé glorieux.

Que penses-tu de la purification de masse ? Qu'il ne s'agit que d'un moyen supplémentaire de contrôler les sorciers et qu'il serait une erreur de s'y soumettre volontairement. Pourtant elle n'affiche pas ses convictions, elle sait qu'elle y sera forcée bien assez tôt au Palais, elle essaye de se faire oublier de tous pour conserver son sang "impur" le plus longtemps possible.

derrière l'écran

pseudo/prénom Rumor + âge 27 ans + région Rhône-Alpes + comment nous as-tu trouvé ? Bazzart + un autre petit mot ? + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc - 19:32

MESSAGES : 86 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
COMPÉTENCES:

No matter how your heart is grieving

if you keep on believing the dream that you wish will come true

contes nous ton histoire
Tu fais souvent ce rêve. D'ailleurs tu n'es pas certaine que ce soit un rêve, peut-être est-ce un souvenir très ancien ? Ce rêve ne te cause aucun chagrin, il te réconforte les nuits où la journée a été mauvaise. Comme un rappel de ce qui aurait pu être ou qui sera peut être de nouveau. Dans ce rêve tu flottes au-dessus de ton lit d'enfant, mais tu n'as pas peur, au contraire, tu es heureuse, légère comme l'air. Des petites étincelles crépitent au bout de tes doigts, un frémissement aussi léger qu'une chatouille sur ta peau et tu ris. Il y a bien longtemps que tu n'as pas ris aussi librement. Tu n'es qu'une enfant dans ce rêve pourtant il te réconforte encore aujourd'hui. Parce qu'il n'y a pas que ton rire qui résonne dans cette chambre d'enfant, il y a aussi celui plus fort, plus grave d'un homme aux yeux remplis d'amour et de fierté pour son unique enfant. Fierté de voir se manifester chez sa fille les premiers signes du potentiel magique. Oh tu te souviens de ce que c'était avant, tu n'as pas oublié, malgré tout ce qui t'as été infligé durant toutes ses années "d'éducation". Tu as vu ce que la magie pouvait accomplir, tu as vu sa beauté, sa grâce, son potentiel destructeur aussi.... Tu fais souvent ce rêve après une journée difficile et cette nuit il est revenu alors que les bleus sur tes bras apparaissaient durant ton sommeil. A ton réveil tu es comme apaisée et pourtant la douleur irradie de tes bras meurtris. Tu fais souvent ce rêve mais ce n'est qu'un rêve pour le moment. Comme te le rappel ton réveil parmi les autres esclaves assignées au Palais dans ce dortoir froid et humide. Comme tous les matins tu démêles tes longs cheveux dont la teinte varie entre le blond et le châtain, des cheveux que tu tresse méthodiquement et avec l'agilité que confrère l'habitude. Tu fixes la coiffure à l'aide d'épingles à chignon. Aucune esclave n'a le droit de porter les cheveux longs, détachés. Tu as acquis l'habitude te coiffer seule depuis l'Orphelinat, depuis qu'un matin la Mère t'as tondue devant tout le reste du dortoir à cause d'une malheureuse mèche échappée à ton chignon. En te coiffant tu effleures la mince cicatrice derrière ton oreille, ligne quasi invisible où t'as été implanté ta puce d'identification. Lever les bras t'es douloureux ce matin, chacun mouvement te fait frémir pourtant tu continues ce rituel matinal, une fois tes cheveux coiffés tu sors cet uniforme qui es le tien depuis des années. Tu enfiles les collants sur tes longues jambes à la peau diaphane avec délicatesse, il ne faudrait pas filer un bas sous peine d'être sanctionnée. Puis tu te glisses dans ta jupe droite, passe une chemise et ta veste prune. Tu termines par les chaussures à talons, sobres, patinées par les années, mais cirées et propres. Tu es prête désormais. Le jour ne s'est pas encore levé, les habitants du Palais dorment encore tandis que les impures émergent de leur dortoir pour recevoir leur affectation de la journée. Hier tu as été détachée au service d'une dignitaire acariâtre, une femme aigrie et mauvaise, elle t'as empoignée si fort par les bras que la trace de ses doigts est désormais imprimée dans ta peau, l'hématome est caché par ta veste, néanmoins il te sera ardue aujourd'hui de porter des charges lourdes trop longtemps mais, tu ne peux pas te plaindre. Pas à un Pur, pas à la Gouvernante qui n'a que mépris et haine pour vous. Non, comme tous tes semblables tu attends patiemment, la tête baisse, les mains dans ton giron que ton nom soit appelé, que ton service te soit attribué. Docile, douce, paisible en apparence. Pourtant en toi le souvenir de ton rêve bouillonne, la sensation de la magie chatouillant le bout de tes doigts frémit dans ton esprit. Tu espères. Tu voyages par l'esprit dans tes souvenirs alors que l'un après l'autre les autres esclaves sont appelés à servir. Tu es passée maître dans l'art de sembler soumise et disponible alors que ton esprit s'évade dans le passé. Depuis ce séjour chez ton père les souvenirs enfermés dans ton inconscient durant ton séjour à l'Orphelinat reviennent et bercent tes journées. La résistance, le retour au pouvoir des sorciers. Des idées obsédantes qui tourbillonnent dans ton esprit. Comment te satisfaire de ta condition alors que tout aurait pu être différent pour toi ? Alors que tu étais une Yaxley, un nom qui avait un sens autrefois, une valeur. Comment te satisfaire de ton statut d'impur alors que ton sang était d'une grande pureté au contraire ? Comment envisager de passer le reste de ta vie au service de ces moldus qui vous opprimait grâce à la technologie ? Comment songer à n'être rien, personne, une petite chose à maltraiter en fonction de ses humeurs ? Comment se résigner à être une esclave alors que tu étais une sorcière, un sang Pur, une Yaxley ? Comment n'être rien alors que tu aurais pu être tout ? N'être qu'Artémis alors que tu aurais dû être Mademoiselle Yaxley ? La colère et la rage bouillonnent dans ton esprit. Les bleus sur tes bras, la douleur dans tes muscles, la colère dans ton coeur. Tu veux te battre, changer les choses. Devenir celle que tu devais être sans eux : les moldus. Tu es une Yaxley et tu le demeureras !

Sam 23 Déc - 19:43

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.
J'aurai suremment besoin d'un délais pour ma fiche, je pars bientôt en voyage et ne serait de retour que le 6 janviers, néanmoins je suis très intéressée par le rôle et ne pouvait attendre pour débuter ma fiche.
Sam 23 Déc - 20:58

MESSAGES : 1400 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
COMPÉTENCES:

Quel joli choix de personnage J'ai super hâte de voir ton interprétation de ce scénario I love you
Bon courage pour ta fiche, tu as 2 semaines pour la rédiger I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Pour le délai, nous verrons le moment venu I love you
En tout cas, j'en connais un qui va être ravi

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Sam 23 Déc - 21:29

Invité

Invité

Bienvenue =D !

Bon courage pour ta fiche Razz <3.
Dim 24 Déc - 11:53

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Lun 25 Déc - 12:42

MESSAGES : 616 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

Excellent choix de scénario !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Lun 25 Déc - 18:21

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci à vous tous ! Je rentre en janvier et vue la qualité du réseau ici je ne pourrais pas avancer la fiche !
J’espere Que ce que j’ai écris jusque là plaira a mon papa Wink
Lun 25 Déc - 18:36

MESSAGES : 356 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
COMPÉTENCES:

Oh, mon ex fiancée !
Bienvenue parmi nous la miss ! Et bon courage pour ta fiche ! 
Lun 25 Déc - 20:32

Invité

Invité

Artémis Yaxley a écrit:

J’espere Que ce que j’ai écris jusque là plaira a mon papa Wink

BIEN SÛR QUE CELA PLAÎT A PAPA ! PAPA AIME SA FIFILLE D'AMUUUR, N'EN DOUTES PAS UN INSTANT !

Bienvenue par ici ! I love you J'aime énormément ce début de fiche, ça m'a l'air prometteur !

Courage pour ta fiche en tout cas ! I love you
Sam 6 Jan - 21:54

Invité

Invité

bienvenue à Birmingham

J'ai adoré lire ta fiche !   Mention spéciale pour la motivation pour laquelle elle veut retrouver sa magie ! Elle est bien la fille de son père en tout cas ! J'ai hâte de rper avec toi ! Par contre, je me suis permise de modifier ton pseudo : vu que c'est une esclave, elle ne peut qu'avoir un prénom en pseudo ! Smile

Bienvenue, bienvenue   Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan !   Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive  
Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)  
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !
Sam 13 Jan - 8:07

MESSAGES : 386 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:

Suite aux derniers avancements de l'intrigue, merci d'ajouter à ta fiche cette petite question "Le mouvement de rébellion se fait de plus en plus présent dans la vie des citadins, qu’en penses-tu ? Es-tu en faveur de leur façon de faire ?", aux côtés de toutes les autres. I love you

Merci de ne pas MP ce compte

Contenu sponsorisé

ARTÉMIS YAXLEY ◢ behind beauty and innocence lies pure evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1