SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLUE + blood is powerful



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 29 Déc - 14:40

avatar



MESSAGES : 5 EMPLOI : Médecin.




Blue Powell

blood, pur or not, a formidable source of power



Nom et prénom Blue Powell + âge et date de naissance Il est né un 29 Décembre 1984, il y a 33 ans. + statut de sang Pur  + précision sur le statut moldu pur + caractère Blue, c'est toujours un gamin dans sa tête. Si au travail il donne l'impression d'être un homme respectable, mûr, il se laisse beaucoup plus aller quand il est à son domicile.  Il aime avoir ce qu'il veut en claquant des doigts, et si par malheur on lui refuse quelque chose, il faut s'attendre à le voir bouder ou piquer une petite crise d'enfant gâté. Blue c'était d'abord un artiste-né, un rêveur dans l'âme, mais l'éducation qu'il a reçue et sa place dans la famille  l'ont fait dévier de tout ça. Certains le qualifieront de môme trop gâté, d'autres d'être trop excentrique ou de grand fou. Il hait l'ennui, et est prêt à tout pour un peu de piment et de divertissement dans sa vie. Incapable d'apprécier les bonnes choses que la vie lui offre, il est toujours à la recherche de plus. Blue c'est un visage calme et gentil, mais une vraie tornade à l'intérieur.  + nationalité Anglaise + situation familiale c'est l’aîné de la famille Powell (nucléaire), d'une famille terriblement nombreuse. Il compte en effet pas moins de sept frères et sœurs, tous ont des âges plus ou moins rapprochés. + situation financière aisée + situation matrimoniale/orientation sexuelle il est marié à une femme de la famille Ayling, cousine de la branche nucléaire. Aux yeux de tous il n'a d'yeux que pour sa femme même s'il sait qu'il a d'autres petits penchants. + métier/études Il est un médecin de renommé, et ça en le rend pas peu fier.+ groupe désiré poison + parce que tout est très bien comme ça. La société est parfaitement équilibré à ses yeux, chacun y  joue un rôle important, et si les bases s’effondrent, tout s’effondre. Et il ne faut pas que tout s’effondre, il faut que tout reste en place, que les Powell reste au sommet, que le sang reste pur. Après tout, le système leur profite tellement...


Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Certainement pas. La magie est une chose qui doit resté loin de lui, vraiment. Il s'y refuserait, cela irait à l'encontre de tout ses principes. + Que pensez-vous des covens ? Il suppose que leur apparition est normale après tout... Mais au fond, il s'en fiche. Il est bien trop conforté dans son rôle, dans sa vie de privilégié pour y accorder de l'importance pour le moment. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Il les trouve pratique. Il n'a jamais trop vu où était le soucis dans ce système. Sans eux sa vie serait moins trépidante, il l'avoue sans trop de peine. En tant qu'aîné de la famille, il a même pu déroger à la règle et prendre un garçon comme esclave, et pour lui, c'est un signe d'élévation social.

(crédit avatar: Zuz')
POISON

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Il n'a pas de lien personnels avec lui, non. Mais Blue est satisfait du gouvernement actuel. Cependant, comme tous les membres de sa famille, les Powell d'abord, la société après. Son bonheur et sa prospérité avant les autres. Et si pour se faire il doit se mettre à dos quelques politiciens, alors il le fera.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Ne pas être au courant du mouvement de rébellion serait vivre dans le déni le plus total hors, même s'il essaie de ne pas y penser car cela le chagrine un poil, Blue est bel et bien au courant. Mais il s'en moque assez, qu'ils s'amusent dans leur coin, comment pourraient-ils renverser la tendance actuelle ?

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Son avis est assez neutre sur la question. Disons que les avoir avec ou contre lui... Il s'en fiche. Vraiment. Le jour où il sortira un peu de sa bulle trop personnelle, alors peut-être que Blue ouvrira les yeux sur les vraie problèmes de la société dans laquelle il vit.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Le sang, c'est important. Et sa pureté, encore plus. C'est peut-être parce qu'il a été éduqué comme cela, mais cela fait partie des choses les plus importantes à ses yeux. Extrême, oui, il peut l'être. Mais comme tous les Powell même s'il fait bonne figure aux yeux des gens.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Définitivement contre. Cela n'apporterais que le chaos, rien de bon, et rien qui ne lui serait profitable.

Que penses-tu de la purification de masse ? Il est totalement pour, d'ailleurs, les Powell et par extension, lui-même, encouragent la purification de leur esclaves, et ce n'est pas pour rien. Cependant contrairement à certains de ses pairs, i n'ira pas le clamer sur tout les toits, Blue reste discret dans ses opinions politiques.


derrière l'écran

pseudo/prénom toujours Lydie    + âge 21 ans + région gironde + comment nous as-tu trouvé ?    + un autre petit mot ? petite refonte de personnage, Blue revient vous embêter sous de nouveaux traits ! + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? ça devrait aller ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 14:40

avatar



MESSAGES : 5 EMPLOI : Médecin.




Histoire

so you wanna play with magic ?





contes nous ton histoire
Il avait seize ans quand tout bascula. Oh début, ce n'était pas grand chose. Blue c'était l'aîné Powell au prénom original qui tranchait avec les autres du reste de sa fratrie. C'était le leader rêveur de cette famille nombreuse, celui qu'on avait promis à faire de grande, par principe, parce qu'il était né avant les autres. Sa vie était réglé comme une horloge, il vivait sans trop poser de question. Né une cuillère d'argent dans la bouche, il le portait sur lui que cela déplaise ou non. Et un jour, le monde changea. Leur monde. Celui de ceux qui avait vécu dans la crainte d'être supérieurs, ou tout simplement de ceux qui vivaient en les maudissant de ne pas être eux aussi côté de magie.

uc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 17:38

avatar



MESSAGES : 281 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Rebienvenue du coup !!

Bon courage pour ta fiche Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 19:03

avatar



MESSAGES : 1193 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:


Rebienvenue avec ce personnage prometteur J'ai super hâte de voir ce que ça va donner !
Tu sais qui harceler si tu as des questions
bon courage pour ta fiche ! Tu as 2 semaines pour la rédiger et une semaine pendant laquelle ton avatar t'es réservé I love you


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 21:06

avatar



MESSAGES : 5 EMPLOI : Médecin.


Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 21:59

avatar



MESSAGES : 296

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:


Rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you


ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 21:15

avatar



MESSAGES : 423 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:


Le retour de Blue
Rebienvenue du coup, bon courage pour cette fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan - 17:00

avatar



MESSAGES : 5 EMPLOI : Médecin.


Merci beaucoup
Je mets du temps à réaliser l'histoire je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan - 19:33

avatar



MESSAGES : 442 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Mais prends ton temps, on est pas pressé I love you


le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.



#A1711E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 11:13

avatar



MESSAGES : 289 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:


@Blue Powell, ton délai est dépassé
Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici 4 jours, je serais contrainte d'archiver ta fiche et de supprime ton compte.


Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE + blood is powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casquettes pour Blood Axes...
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en danger-
Sauter vers: