SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLUE + blood is powerful

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 29 Déc - 14:40

MESSAGES : 60 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Blue Powell

blood, pur or not, a formidable source of power

Nom et prénom Blue Powell + âge et date de naissance Il est né un 29 Décembre 1984, il y a 33 ans. + statut de sang Pur  + précision sur le statut moldu pur + caractère Blue, c'est toujours un gamin dans sa tête. Si au travail il donne l'impression d'être un homme respectable, mûr, il se laisse beaucoup plus aller quand il est à son domicile.  Il aime avoir ce qu'il veut en claquant des doigts, et si par malheur on lui refuse quelque chose, il faut s'attendre à le voir bouder ou piquer une petite crise d'enfant gâté. Blue c'était d'abord un artiste-né, un rêveur dans l'âme, mais l'éducation qu'il a reçue et sa place dans la famille  l'ont fait dévier de tout ça. Certains le qualifieront de môme trop gâté, d'autres d'être trop excentrique ou de grand fou. Il hait l'ennui, et est prêt à tout pour un peu de piment et de divertissement dans sa vie. Incapable d'apprécier les bonnes choses que la vie lui offre, il est toujours à la recherche de plus. Blue c'est un visage calme et gentil, mais une vraie tornade à l'intérieur.  + nationalité Anglaise + situation familiale c'est l’aîné de la famille Powell (nucléaire), d'une famille terriblement nombreuse. Il compte en effet pas moins de sept frères et sœurs, tous ont des âges plus ou moins rapprochés. + situation financière aisée + situation matrimoniale/orientation sexuelle il est marié depuis deux ans à une femme de la famille Ayling, cousine de la branche nucléaire. Aux yeux de tous il n'a d'yeux que pour sa femme même s'il sait qu'il a d'autres petits penchants. + métier/études Il est un médecin de renommé, et ça en le rend pas peu fier.+ groupe désiré poison + parce que tout est très bien comme ça. La société est parfaitement équilibré à ses yeux, chacun y  joue un rôle important, et si les bases s’effondrent, tout s’effondre. Et il ne faut pas que tout s’effondre, il faut que tout reste en place, que les Powell reste au sommet, que le sang reste pur. Après tout, le système leur profite tellement...

Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Certainement pas. La magie est une chose qui doit resté loin de lui, vraiment. Il s'y refuserait, cela irait à l'encontre de tout ses principes. + Que pensez-vous des covens ? Il suppose que leur apparition est normale après tout... Mais au fond, il s'en fiche. Il est bien trop conforté dans son rôle, dans sa vie de privilégié pour y accorder de l'importance pour le moment. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Il les trouve pratique. Il n'a jamais trop vu où était le soucis dans ce système. Sans eux sa vie serait moins trépidante, il l'avoue sans trop de peine. En tant qu'aîné de la famille, il a même pu déroger à la règle et prendre un garçon comme esclave, et pour lui, c'est un signe d'élévation social.

(crédit avatar: Zuz')
POISON

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Il n'a pas de lien personnels avec lui, non. Mais Blue est satisfait du gouvernement actuel. Cependant, comme tous les membres de sa famille, les Powell d'abord, la société après. Son bonheur et sa prospérité avant les autres. Et si pour se faire il doit se mettre à dos quelques politiciens, alors il le fera.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Ne pas être au courant du mouvement de rébellion serait vivre dans le déni le plus total hors, même s'il essaie de ne pas y penser car cela le chagrine un poil, Blue est bel et bien au courant. Mais il s'en moque assez, qu'ils s'amusent dans leur coin, comment pourraient-ils renverser la tendance actuelle ?

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Son avis est assez neutre sur la question. Disons que les avoir avec ou contre lui... Il s'en fiche. Vraiment. Le jour où il sortira un peu de sa bulle trop personnelle, alors peut-être que Blue ouvrira les yeux sur les vraie problèmes de la société dans laquelle il vit.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Le sang, c'est important. Et sa pureté, encore plus. C'est peut-être parce qu'il a été éduqué comme cela, mais cela fait partie des choses les plus importantes à ses yeux. Extrême, oui, il peut l'être. Mais comme tous les Powell même s'il fait bonne figure aux yeux des gens.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Définitivement contre. Cela n'apporterais que le chaos, rien de bon, et rien qui ne lui serait profitable.

Que penses-tu de la purification de masse ? Il est totalement pour, d'ailleurs, les Powell et par extension, lui-même, encouragent la purification de leur esclaves, et ce n'est pas pour rien. Cependant contrairement à certains de ses pairs, i n'ira pas le clamer sur tout les toits, Blue reste discret dans ses opinions politiques.

derrière l'écran

pseudo/prénom toujours Lydie    + âge 21 ans + région gironde + comment nous as-tu trouvé ?    + un autre petit mot ? petite refonte de personnage, Blue revient vous embêter sous de nouveaux traits ! + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? ça devrait aller ! 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc - 14:40

MESSAGES : 60 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
COMPÉTENCES:

Histoire

so you wanna play with magic ?

contes nous ton histoire
Il avait seize ans quand tout bascula. Oh début, ce n'était pas grand chose. Blue c'était l'aîné Powell au prénom original qui tranchait avec les autres du reste de sa fratrie. C'était le leader rêveur de cette famille nombreuse, celui qu'on avait promis à faire de grande, par principe, parce qu'il était né avant les autres. Sa vie était réglé comme une horloge, il vivait sans trop poser de question. Né une cuillère d'argent dans la bouche, il le portait sur lui que cela déplaise ou non. Et un jour, le monde changea. Leur monde. Celui de ceux qui avait vécu dans la crainte d'être supérieurs, ou tout simplement de ceux qui vivaient en les maudissant de ne pas être eux aussi côté de magie.

« Tu sais que je suis fier de toi mon garçon, très fier. » Recevoir des compliments de son père, c'était ce qui le motivait le plus au monde. Son père était un modèle, l'homme sur qui il avait braqué son regard durant toute son enfance, l'homme qui l'inspirait tant... Et puis il avait tracé sa route, trouvé sa voie dans le médicale. Et il était devenu un médecin de renom. Certes le nom qu'il portait pesait sur ses épaules, mais c'était en bien. À ses yeux, c'était en bien. Les Powell étaient des gens puissants, influents, il comptait porter cette étiquette avec honneur et brio. « Silver, par ici. » La petite esclave que Blue avait sous son commandement depuis un peu moins d'un an s’exécuta et l’accompagna dans son bureau. Il n'avait eu aucune difficulté à s'y faire. Les sorciers, leur nouveau rang, ce qu'ils devaient désormais à leur société, à eux, sang pur... La magie il l'avait toujours eu en horreur, parce qu'il en avait toujours eu peur. Une peur atroce, le genre de peur qui vous pourrissaient de l’intérieur. Alors le jour où il avait pu écraser cette magie par le biais de Silver... Ce n'était pas son vrai prénom. À vrai dire, il se fichait de son vrai prénom. Elle était à lui et de ce fait, il faisait ce qu'il voulait avec elle, la renommer en faisait partie. C'était ses yeux gris qui l'avaient tout de suite capté, il avait aimé ses yeux gris. Et il l'avait rebaptisé, comme le faisait un enfant gâté. « Monsieur, je peux faire quelque chose ? » « Me chanter quelque chose. » Elle resta muette quelques instants et Blue redressa la tête de sa paperasse. Il attendait. Il attendait d'entendre sa voix, de se faire surprendre par le morceau qu'elle aurait choisi. Les Powell ne frappaient pas leurs esclaves. Pas de torture physique. Parce que leurs esclaves devaient être belles, présentables, attirer le regard si possible. Leur truc à eux, c'était de les descendre moralement. Leur faire comprendre que jamais ils ne seraient libres de leur vie. Et Blue l'avait compris assez rapidement. Il avait quitté son monde de rêve et insouciant quand on lui en avait donné la possibilité. Ce jour-là il s'était révélé tout à fait différent de ce que les gens pensaient.

* * *

Sa fiancée ne lui plaisait pas. Mais au fond, il devait faire avec. C'était comme ça. Il n'avait pas vraiment le choix et puis de toute façon, trouver quelqu'un d'autre prendrait trop de temps. « Dis-moi Silver, que penses-tu de ma future épouse ? » Elle était gênée, encore une fois par ses questions. Il agita la main, lui faisait signe de sortir quelque chose, n'importe quoi. « Je... heu... » « Pas d'heu. Je hais les "heu".  » « Elle est très belle, monsieur. » Il leva les yeux au ciel pivota sur sa chaise de bureau et se replongea dans sa paperasse. S'il travaillait aussi bien que l'an passé, il allait se faire un nom. Et se faire un nom lui ouvrait de nouvelles portes. Tout comme son mariage. Dans trois jours Blue Powell serait un homme marié. À son grand désespoir mais ça, il se gardait bien de le crier sur tous les toits.

* * *

« Je trouve la magie répugnante. » « Nous avons donc un point commun. » Blue Powell plongea son regard dans celui de la femme lui faisant face. Sa femme. Bon sang, sa femme ! Et si elle venait de lui faire une confidence, lui venait de lui mentir. Il ne trouvait pas la magie répugnante, il en avait une peur bleue. Nuance. Elle l'effrayait, il avait peur de tout perdre si un jour, elle refaisait surface pour de bon. Si tous ces gens qu'ils avaient à leur service décidaient de se rebeller, comme ça. Bien sûr, il n'était pas naïf au point d'ignorer que les rebelles, il y en avait déjà. Mais Blue vivait dans sa tour d'ivoire, et s'en contentait à merveille. « Est-ce que je vais devoir me débarrasser de lui ? » Lui c'était l'esclave de la nouvelle madame Powell. Blue avait coulé un regard en direction de Silver qui baissa la tête. Les Powell n'avaient que des femmes en esclaves, c'était un fait. Mais lui pouvait désormais déroger à la règle. « Certainement pas, de ce que j'ai entendu, c'est un très bon élément. » Et il l'avait senti tressaillir à ses côtés. Silver savait comment il était, elle savait que le pauvre garçon venait d'ouvrir les portes de l'enfer.

* * *

Une bombe avait fait cinquante trois morts et et trois blessés dans un restaurant. Blue reposa son journal sur son bureau impeccablement rangé et soupira. Il espérait que l'esclave aperçu avec le colis suspect serait arrêté, et puni en conséquence. « Qu'est-ce que tu en penses Red ? » Red avait remplacé Silver au fur et à mesure. Ce n'était pas son vrai prénom mais tout comme Silver, Blue s’en fichait éperdument. Il adorait Red, il adorait sa manière de parler, très classe, comme il le lui avait demandé, ses airs de garçon un peu paumé... Silver était trop classique, Red était différent. « Monsieur, j'espère que le coupable sera vite attrapé. » « Mmh. » L'esclave approcha pour lui déposer le monticule de courrier qu'il avait entre les mains. « Merci, va voir où est l'autre et demande lui de sortir ma femme pendant l'après-midi. J'aimerais être seul avec mes amis. » Et ma femme n'est qu'une potiche. Inutile à ce monde de toute façon. Elle avait fait la femme forte les deux premiers mois de leur mariage avant de devenir parfaitement invisible. Et incapable de faire des enfants.

* * *

« Red ! » Blue avait brandi la première chose qui lui été passé entre les mains, à savoir, un vase d'une valeur sans doute inestimable. « Qu'est-ce que... » La magie était revenue. Il l'avait vu, de ses propres yeux. Il avait vu les assiettes léviter deux minuscules secondes. Même lui semblait surpris. « Monsieur je suis désolé, monsieur je... » « LA FERME ! » Il n'avait pas l'habitude de s'emporter, encore moins devant Red et Silver. Il était toujours trop calme Blue. Mais là... Là son cœur allait exploser. La magie le terrifiait au plus haut point. Red s'était ratatiné à ses pieds, comme pour le supplier de se calmer, lui prouver toute sa bonne foi. Mais il était déjà trop tard et la peur s'était emparé de son maître déjà un peu trop fragile. Red ne devait pas se rebeller. Il devait être à lui, rien qu'à lui, et ne pas user de sa magie, même pas accident. Et quelques semaines plus tard, les Powell et Blue le premier, furent les premiers à encourager la purification de leurs esclaves.

* * *

« Tient toi droit. » À ses côtés Red regardait ses pieds, penaud. « Tu devrais être content, Silver n'a pas le droit à d'aussi jolies tenues. » Red avait les larmes aux yeux, ils les voyaient d'ici. « Si tu veux pleurer, attends que je quitte la pièce, te voir pleurer m'agace. » Red était magnifique. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il mette sur ses épaules, il était parfait. C'était l'esclave parfait, pour un maître parfait. Ils étaient faits l'un pour l'autre. La porte s'ouvrit doucement et madame Powell entra, avant de se figer quelques instants. « Que... » « Ah ! Ma chère ! » Red détourna le regard de sa maîtresse (ou, ancienne maîtresse plutôt, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus la moindre occasion de se servir de lui) avant de piquer un fard. « N'est-il pas fantastique ? » « Ce... c'est la tenue de Silver ? » « Et alors ? » Blue afficha une mine boudeuse, celle qu'il avait eu l'habitude de pondre à son père quand il était enfant. « Elle lui va bien. » Elle avait quitté la pièce sans rien dire, en pensant sans doute que son mari était une cause perdue. Blue reporta son attention sur Red, le visage toujours aussi rouge. « Je ne vois pas où est le souci. Les robes te vont aussi bien que le reste. » Le briser, juste pour s'amuser. Et pour s'assurer que la magie soit le dernier de ces soucis. Lui montrer que le plus fort des deux, c'était bel et bien lui. Red était à lui, rien qu'à lui. Pas a la magie.

* * *

« Tu savais que la politique m'avait toujours ennuyé ? » Red secoua la tête, visiblement étonné que Blue lui adresse la parole aussi gentiment pour la première fois depuis plusieurs semaines. « Eh bien, elle m'ennuie. C'est aussi ennuyant que de parler à ma femme. » Blue l'enfant gâté, Blue l'enfant qui ne pensait qu'à jouer. Il n'avait jamais trop changé, au fond. Il était devenu un enfant cruel en plus d'être gâté. La voilà la différence. « Heureusement que tu es là, hein ? Tu resteras toujours auprès de moi de toute façon. » Il pivota sur sa chaise de bureau pour embrasser la vue que lui offraient les larges baies vitrées derrière lui. Ce monde était en train de changer. Quelque chose le dévorait de l'intérieur et lui... Lui n'était qu'un pion sur l’échiquier. Comme toute sa famille. Mais peut lui importer, tant qu'il vivait. Tant qu'il pouvait poursuivre ses combines, vivre au-dessus des autres, inspirer le respect ou à défaut la crainte. Et tant qu'il avait ses jouets avec lui. « Oui monsieur, je resterais toujours auprès de vous. » Voilà qui était bien.

Ven 29 Déc - 17:38

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Rebienvenue du coup !!

Bon courage pour ta fiche Razz
Ven 29 Déc - 19:03

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Rebienvenue avec ce personnage prometteur J'ai super hâte de voir ce que ça va donner !
Tu sais qui harceler si tu as des questions
bon courage pour ta fiche ! Tu as 2 semaines pour la rédiger et une semaine pendant laquelle ton avatar t'es réservé I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Ven 29 Déc - 21:06

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci vous deux !
Ven 29 Déc - 21:59

Invité

Invité

Rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you
Lun 1 Jan - 21:15

MESSAGES : 528 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Le retour de Blue
Rebienvenue du coup, bon courage pour cette fiche ! I love you I love you
Ven 5 Jan - 17:00

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci beaucoup
Je mets du temps à réaliser l'histoire je m'en excuse !
Ven 5 Jan - 19:33

MESSAGES : 471 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Mais prends ton temps, on est pas pressé I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Sam 20 Jan - 11:13

MESSAGES : 350 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

@Blue Powell, ton délai est dépassé
Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici 4 jours, je serais contrainte d'archiver ta fiche et de supprime ton compte.

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 23 Jan - 12:03

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Argh non non non me voici !
Je veux bien le délai si possible ! (mon histoire est quasiment terminé, mais avec mon début de pré-mémoire à rendre pour janvier j'ai été très prise !)
Mer 24 Jan - 15:31

MESSAGES : 1549 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Courage pour ton pré-mémoire I love you
Je travaille déjà sur le mien, je sais ce que c'est ! xD
Je te donne une semaine en plus à compter d'aujourd'hui I love you
Bon courage pour la fin, j'ai hâte de te voir rp avec ce personnage

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 27 Jan - 11:39

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Un grand merci ! ♥️ (coupine de galère ! xD)
Du coup, je pense avoir terminé, je vais signaler tout ça ~
Dim 28 Jan - 14:03

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Coucou, je suis désolée de ne pas être repassée hier comme j'avais dit que je le ferai (#pasmercilamigraine)

Alors, alors, avant de vous valider (toi et ta plume magnifaïke ), j'aimerais revenir sur un petit point de ta fiche de présentation : le cas Ayling. J'avoue que je ne reconnais pas vraiment l'esprit de la famille à travers l'image que tu donnes de l'épouse de Blue. Du coup je voulais savoir si c'était uniquement la perception que Blue en a, de sa femme, ou si tu imagines réellement la future mariée de Blue comme ça : passive, sans caractère, invisible, inutile etc. ? Tu comprendras qu'étant donné le fait que la famille Ayling soit la deuxième plus "importante" de Birmingham, ce qui se ressent du fait de leur fortune etc., ça me paraissait essentiel que de revenir sur son cas pour éviter toute déconvenue par la suite I love you J'ai d'ailleurs aussi relevé sa réaction face à l'humiliation de Fay et sincèrement, je vois mal un(e) Ayling paraître fâché(e) ou exaspéré(e) pour ça, je les imagine plutôt participer avec joie à l'humiliation Bref, je me doute bien que ce n'est là que la vision erronée de Blue, mais je préfère m'en assurer avant de te valider
Dim 28 Jan - 14:47

carnet personnel
COMPÉTENCES:

bienvenue à Birmingham

Je suis désolée pour le double post mais du coup j'ai eu mes réponses ahah ! Bref petit Blue, tu es validé ! J'ai hâte de te voir évoluer avec ce personnage qui s'annonce haut en couleurs. Je suis ultra curieuse de voir ce que ça va donner in game O_O Re-bienvenue parmi nous !!!!! What a Face

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !
Dim 28 Jan - 16:51

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merciiii

Contenu sponsorisé

BLUE + blood is powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1