SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT ◊ l'enterrement



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 13 Jan - 7:16

avatar



MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:



L'enterrement du prince Archdeacon

événement public



22 octobre 2017. - Il semblerait que la violence soit le seul moyen qu'est trouvé la Résistance pour s'exprimer, pour montrer sa désapprobation envers la nouvelle directive du gouvernement. Quelques mois après la publication d'une obligation de purification, le Prince Archdeacon, deuxième prince de la famille Royale, a été enterrée par sa famille.
Une nouvelle déchirante, effroyable, qui a laissé sur les visages la crainte, la peur et l'inquiétude face à des tels actes. Qui avait bien pu faire un tel acte ? Qui avait pu vouloir tuer un homme qui n'avait rien fait ? Un jeune homme à la fleur de l'âge, qui n'avait qu'à coeur le bien être de ses citoyens ? Le peuple et la famille royale, ravagés par cet acte effroyable s'est retrouvé à la cérémonie d'enterrement du jeune homme - diffusée à travers le pays.

A la fin de la Cérémonie, l'Ordre du Phénix a diffusé un message sur les écrans présents. Un film au sein duquel les forces de l'Ordre protègent les Purs, où la répression est à l'oeuvre pour maintenir l'ordre. Ces mêmes agents présentaient sur leurs bras un brassard noir à l'effigie de la famille Royale, afin de montrer leur soutien à cette dernière, malgré le fait qu'ils soient en service. Ce même film, retraçant les violences commises par les sorciers, de la guerre à la magie noire, jusqu'à la mort du Prince, interpellant les spectateurs. Leur insufflant de faire confiance à leur gouvernement. Sans même sans rendre compte - ou si ? - la peur et l'insécurité se répandaient dans la foule, ainsi que le mépris et la stigmatisation des Impurs présents. Qui était un traitre à la nation parmi ceux s'étant déplacés ?

Puis, les choses ont dérrapées. Sans que personne ne sache pourquoi, ni comment, des Impurs ont commencé à ressentir de violentes et profondes brûlures dans leurs poignet. Ainsi, l'esclave Doraleen, Mathew Huxley et l'esclave Primrose se tordirent de douleur. Avant que des cris ne s'élèvent de la foule, couvrant les leurs. Des apparitions étaient visibles par certains, dont Wilheilm Fawkes, Lentswe Meyer et Sasha Ivashkov. Apparitions qui disparurent, pour laisser place à des scènes plus violentes plus dérangeantes.
Evan Monroe, ancien patrouilleur de l'Ordre du Phénix, cible de cette apparition, semblait souffrir le martyr, des larmes de sang ravageant son visage, l'horreur dévastant ses traits. Frapper par la terreur, frapper par l'horreur de la situation, ce n'est que plus tard que tous virent la boule d'énergie se déplacer, arriver, se transformer en quelque chose qui avait vécu. Le visage d'Ana Blackwood apparut. Frappant. Inquiétant. Prophétique.

Le calme revient et fut définitivement acquis lorsque des résistants, des coupables d'avoir lutter, d'avoir voulu changer les choses se rendirent. Sans discuter. Sans chercher à se débattre. A genoux devant les membres de l'Ordre, ils acceptèrent leur sentence et furent emmener loin de la foule.

Le calme revient. Le silence et l'inquiétude également. Tous reprirent le chemin de leur vie...

découvre l'évent ici.




Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENT ◊ l'enterrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents-
Sauter vers: