SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander son DC

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam 13 Jan - 7:41

MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

DC

« muggles are your nightmare »

Vous souhaitez nous épater un peu plus avec votre plume ou nous embêter encore et toujours avec un nouveau personnage qui fera trembler la planète ? Vous êtes au bon endroit !

Pour faire votre demande vous devez avoir un mois d'ancienneté au compteur, ainsi que 5 rps (comptez dedans les rps entamés, en cours, ou terminés). Postez donc à la suite le formulaire ci-dessous et n'oubliez-pas de nous envoyer un résumé de votre personnage à l'un des membres du staff (de préférence la fondatrice Doraleen - ou l'un de ses comptes, et/ou l'administrateur du groupe secret que vous pourriez intégrer).

Code:
<b>Votre personnage</b> + Donnez le(s) nom(s) de votre/vos compte(s) sur le forum.
<b>Date d'inscription</b> + ici (pour tous vos comptes si vous en avez plusieurs - on vérifiera également la date de validation de votre fiche, histoire de ne pas défavoriser/favoriser certains membres)
<b>Nombre de rps au compteur</b> + ici et donner au moins 5 liens (pour rappelle, évitez de mettre des rps dans les parties secrètes du forum. Il est recommandé de mettre cette partie sous hide.)
<b>Prénom et nom du personnage</b> + Celui du personnage que vous souhaitez incarner suite à cette demande. (N'oubliez pas d'envoyer un résumé par MP).

Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan - 19:07

MESSAGES : 600 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Votre personnage + evan monroe & sasha ivashkov.
Date d'inscription + 06/07/2016 pour monroe, 26/09/2017 pour ivashkov.
Nombre de rps au compteur + 9 en cours pour evan (et plus de 14 terminés) / 5 en cours pour sasha.
http://cursedfate.bbfr.net/t1836-fantome-du-passe-evan
http://cursedfate.bbfr.net/t1624-quelques-explications-evan#17311
http://cursedfate.bbfr.net/t1751-make-feel-like-i-am-human-again-ulyana#18881
http://cursedfate.bbfr.net/t1785-rencontre-et-coeur-brise-evan-saiph
http://cursedfate.bbfr.net/t1749-ainsi-donc-tu-etais-la-lensha
Prénom et nom du personnage + ce sera James Earnshaw, même si c'est susceptible de bouger. pour le résumé, Dora est déjà au courant de la base du personnage.
Merci de regarder ma demande !

i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Sam 13 Jan - 19:59

MESSAGES : 1623 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

JE SAVAIS QUE TU CEDERAIS !! JE LE SAVAIS MUAHAHAHAHAHAHAH !
Sur ce, je transmets en ZA quand je rentre de mon babystting !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Dim 14 Jan - 9:34

MESSAGES : 1623 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

@Evan Monroe vas-y fonce Et j'veux une fiche de sa mamie en string

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Dim 14 Jan - 13:39

MESSAGES : 600 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

Trop de pression
Merci beaucoup en tout cas !

i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Dim 14 Jan - 20:21

Invité

Invité

Votre personnage + Saiph Avery & Lentswe Meyer
Date d'inscription + 05/05/2017 pour Saiph & 26/09/2017 pour Len
Nombre de rps au compteur + 7 en cours pour Saiph (+/- autant de terminés) & 4 actifs + 1 terminé (event) pour Len.
http://cursedfate.bbfr.net/t1773-l-enterrement-d-un-prince
http://cursedfate.bbfr.net/t1749-ainsi-donc-tu-etais-la-lensha
http://cursedfate.bbfr.net/t1756-ballet-russe-rozen
http://cursedfate.bbfr.net/t1764-le-savoir-n-est-jamais-inutile-lentswe
http://cursedfate.bbfr.net/t1866-just-some-plants-mathew
Prénom et nom du personnage + Faye, petite esclave dont j'ai parlé à Dora il y a environ 1 semaine.

Merci de considérer ma demande.
Dim 14 Jan - 20:32

MESSAGES : 1384 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

@Evan Monroe mais de rien
@Saiph Avery, je transmets en ZA I love you Que j'aime vous voir céder

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Dim 14 Jan - 21:27

Invité

Invité

@Saiph Avery : C'est bon pour nous ! I love you Fonce jouer cette petite !
Dim 14 Jan - 21:29

MESSAGES : 356 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

OWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
JE COURS, JE VOLE !!!

Merci merci MERCI !!!
Mar 30 Jan - 16:30

MESSAGES : 484 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Oui, je suis faible.

Votre personnage + Doraleen, Ulyana Tywain, Rozen Llewellyn et Valyra Chatterton.
Date d'inscription + 10/02/16, 08/05/16, 10/10/16, 08/06/17.
Nombre de rps au compteur + Je n'ai mis que ceux de mon dernier personnage, par souci de nombre de rps

Rps de Valyra :
en cours
Evan - Demeure Chatterton - lien
Lentswe - Centre de Purification - lien
Sebastian - Palais Royal - lien
Iwan - Centre de Purification - lien
Evan et Saiph - Résidence d'Evan - lien
Tout le monde - Résidence A'ina - lien
Sasha - Brindleyplace - lien

terminé
Quête à l'artefact - Broad street - lien (clos)
Oliver - Demeure chatterton - lien (clos)
Mathew - Edgebaston - lien (terminé)
Event purification - Palais Royal - lien (terminé)
Anthony - Golden Tea - lien (clos)
Prénom et nom du personnage + Erin Bartholomew, dernière fille de la troisième branche Bartholomew. Purifiée, fière de son sang et pour la suprématie moldue, elle fait tout pour être reconnue comme telle. Ayant fait des études de droits et de politique, elle siège au gouvernement depuis quelques années, participant activement à la vie politique de Birmingham. Connue pour son côté puriste et extrémiste, beaucoup la reconnaissent également pour ses esclaves, qu'elle aime tenir en laisse.

Merci d'avance

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Dim 4 Fév - 18:10

Invité

Invité

C'est OK What a Face
Dim 4 Fév - 18:31

MESSAGES : 1384 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Merci bien

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Mer 21 Fév - 13:36

MESSAGES : 268 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Votre personnage + Kol Rosebach
Date d'inscription + 13/01/2018 (14/01/18 pour la validation de la fiche   )
Nombre de rps au compteur + En cours
Qui va à la chasse .. : sujet commun le 01/01/18 dans Les Résidences
Révolte & Colère [EVENT] : sujet commun le 12/01/18 dans Les Rues
Roots : Lentswe Meyer le 21/01/18 au Musée du Fauvismes
Times Flies : Sasha Ivashkov le 22/01/18 au Lux
Une visite de courtoisie ? : Neolina Fawkes le 31/01/18 chez Les Fawkes
Sous des airs de faux semblant : Blue Powell le 05/02/18 chez Les Powell's
Oiseaux Nocturnes : Charles St John le 07/02/18 dans Les Rues
Grande Annonce : Valyra Chatterton le 18/02/18 au Manoir des Rosenbach
Prénom et nom du personnage + Alice O'Malley (Et j'envoie un MP de ce pas )

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Jeu 22 Fév - 7:38

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je transmets cette demande en ZA

le devoir
avant
tout.

Jeu 22 Fév - 18:14

MESSAGES : 189 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

@Kol Rosenbach c'est ok pour le DC, fais toi plaisir

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Jeu 22 Fév - 20:01

MESSAGES : 268 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Owiiii, merci beaucoupppp !!

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Dim 6 Mai - 16:14

Invité

Invité

Ceci n'est pas une demande de DC, mais plutôt de changement de personnage.  

Votre personnage + le changement concerne uniquement Sasha Ivashkov (sinon je suis aussi Evan Monroe et James Earnshaw.   )
Date d'inscription + il y a fort longtemps pour Evan Monroe, en Janvier 2018 pour James, en Septembre 2017 pour Sasha.
Nombre de rps au compteur + j'ai mon quota de rps pour tous mes personnages normalement.  
Prénom et nom du personnage + Alors alors, je vous fais juste un brin d'explication ; j'ai décidé de me séparer de Sasha car je ne sais pas trop quoi en faire, à vrai dire. J'étais très motivée par le personnage au début, mais j'avoue ne pas m'être autant impliquée pour elle que pour Evan ou James, de ce fait je ne sais plus trop quelle direction lui donner aujourd'hui.. Je suis embêtée vis à vis de mes partenaires rp (@Kol Rosenbach / @Ulyana Tywain / @Lentswe C. Meyer) et pour tous mes liens de manière générale, mais je me vois mal garder un personnage que je vais jouer à contre coeur. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce changement en tout cas, peut-être que Sasha reviendra un jour, mais pour l'instant je préfère m'en séparer plutôt que d'avoir un compte fantôme. I love you Ceci dit, j'ai déjà toutes mes idées pour son remplaçant (coucou @Erin Bartholomew, on en avait déjà parlé ) donc cette demande est plus un changement de personnage qu'autre chose.
Merci d'avance de considérer ma demande
Mar 8 Mai - 13:17

MESSAGES : 189 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Sasha Ivashkov j'ai bien vu ton message, je m'en occupe à tête reposée après mes partiels I love you
Des bisous !

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Mar 8 Mai - 22:40

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pas de souci, tu prends le temps qu'il faut !

i'm lost in your love
Sam 19 Mai - 8:30

MESSAGES : 538 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Sasha Ivashkov et @Evan Monroe le changement de personnage est accepté I love you
Je vais supprimer ton compte du coup, tu te réinscriras avec un nouveau personnage. Ayant connaissance dudit personnage que tu souhaites faire, tu n'as pas besoin de refaire une demande I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Sam 19 Mai - 10:47

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Genial, merci beaucoup !

i'm lost in your love
Mer 29 Aoû - 21:19

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Je me permets, depuis le temps que je le prépare celui-là.

Votre personnage + Saiph & Fay
Date d'inscription + 29/04/2017 pour la re-création de Saiph et 14/01/2018 pour Fay
Nombre de rps au compteur + 2 events + 3 rps
http://cursedfate.bbfr.net/t1922-event-2-pour-la-liberte
http://cursedfate.bbfr.net/t1890-tomber-dans-les-bulbes-wilheilm
http://cursedfate.bbfr.net/t2040-event-n1-vox-populi
http://cursedfate.bbfr.net/t2047-meme-les-rois-ont-besoin-de-la-magie-valyra
http://cursedfate.bbfr.net/t2048-on-se-connait-evan
Prénom et nom du personnage + Drystan Gwynedd. Dora a déjà eu un résumé du perso il y a quelques temps mais si vous en voulez un peu plus je peux renvoyer un mp.
Mer 29 Aoû - 22:27

MESSAGES : 484 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
COMPÉTENCES:

COUCOU TOI
Contente de te revoir par ici Je passe ta demande en ZA, on revient vers toi au plus vite I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Mer 29 Aoû - 23:00

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Merci.
Dim 2 Sep - 17:01

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Fay / @Saiph Avery nouveau compte accordé Amuses toi bien avec nouveau bébé I love you

il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.

Contenu sponsorisé

Demander son DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant