SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ ◊ vino veritas

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 13 Jan - 11:13

MESSAGES : 339 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

Maj : vino veritas

« the night is dark,
and full of terrors »

Bonjour, bonjour chers petits membres  
Nous voilà avec cette petite maj toute fraîche, toute belle, qui change un peu la donne Comme toujours, vous trouverez à la suite de ce sujet toutes les nouveautés liées à cette maj. N'hésitez pas à nous laisser vos retours

Pour commencer, parlons design. Signé faust, créatrice de Bazzart, il met à l'honneur deux de nos petits membres, adeptes des ships briseurs de cœur   Toujours présents en rp, pour déconner et nous donner du feels, voici donc Saiph, Lentswe, Evan et Sasha à l'honneur. Merci à vous deux pour votre investissement

Comme toujours, nouvelle maj, nouvel indice sur la trame du forum   A savoir que le précédent indice, concernant la résurrection de certains personnages en évent avait été trouvé par notre ancienne Iseult. Ainsi, la récompense n'ayant pas été récupérée par cette dernière, elle est remise en jeu. A vos suggestions pardi !

Viennent ensuite quelques petites modifications de codage, discrètes, mais plutôt appréciables. Nous avons modifié la PA et la mise en avant des familles de purs, ainsi que mis en avant d'autres petits scénarios dans l'encart à droite du forum.

Concernant les annexes, nous avons ajouté des précisions à celle de l'Ordre du phénix, au sujet de sa hiérarchie, des métiers existants, ainsi que du lien entre son nom et le véritable Ordre du Phénix de JK. On espère que ça vous apportera des réponses à vos questions I love you Vous trouverez toutes les informations ici.
Dans un autre sujet, on vous laisse apprécier le résumé de l'évent précédent ici.

Pour ce qui est de la fiche de présentation, nous avons ajouté une petite question, vos fiches ont toutes été uppées pour être mises à jour, merci de le faire au plus vite I love you

Et enfin, le meilleur pour la fin, les animations.
Pour cette maj, plusieurs choses : déjà, un nouveau système de réputation, avec cette fois-ci une bagarre sur un sujet précis : les esclaves. Faut-il commencer à les reconnaître comme des humains, ou faut-il les asservir encore plus ? À vos actions inrp de changer la donne, à vous de venir ensuite réclamer vos points pour tout changer (rappel, ça se fait ici).
D'ailleurs, le précédent système de réputation avait vu pour conséquence le durcissement des lois, ainsi donc, une nouvelle loi est passée. On vous laisse la découvrir dans ce sujet.

Non ce n'est pas fini   Vous pourrez découvrir ici, l'intrigue globale du forum, qui se composera d'une succession de trois évents et qu'on espère qu'elle vous plaira. À ce sujet, vous découvrirez un nouveau groupe secret (ici), que vous pouvez rejoindre si le cœur vous en dit. (évidemment, toute demande se faisant par MP auprès de Doraleen).

Vous trouverez ici le premier évent de cette maj, attention les yeux, vous n'allez pas en revenir ! Merci au petit membre dévoué, ça a été un plaisir de voir ta volonté d'implication à cet évent, on espère que le résultat est à la hauteur de tes attentes I love you Vous trouverez ici le sujet concernant vos attentes pour l'évent, c'est dans ce sujet que vous nous direz ce que nous ne pouvons pas faire à votre personnage. Important de le préciser, croyez nous !

Comme vous avez pu le voir, le staff s'est agrandit ! Nous accueillons à nos côtés Olivia et Sebastian, qui ont d'ailleurs vu leurs portraits s'afficher sur la PA. Pour le moment, Olivia est chargée de l'animation du forum (principalement hrp) et Sebastian est un "modo général" qui s'occupera à nos côtés de la gestion globale du forum. A savoir que leurs rôles évolueront peut être à la fin de leur période d'essai, donc ne soyez pas surpris si ça change.   On leur souhaite bien du courage !  

Et voilà pour cette petite maj. On vous réserve une autre nouveauté, mais elle verra le jour avec le deuxième évent, donc il faudra être patient.  

Merci de nous avoir lu jusqu'ici, en espérant que toutes les nouveautés vous plaisent et merci à tous pour votre investissement sur MS I love you I love you
Des bisous

Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan - 14:05

MESSAGES : 289 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

On espère que cette petite maj satisfait les petits curieux

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Sam 13 Jan - 18:19

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

jj''aaimmmmeeuuhhhhh, c'est trop génial <3<3<3.

Vous avez fait du super travail les filles *___*

Sam 13 Jan - 18:25

MESSAGES : 423 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MAMAMIA
Bon déjà, ces headers qui sont juste trop beaux, puis c'est trop chou d'avoir pris mes persos, et merci pour les petits mots, ça fait chaud au coeur. ET PUIS CETTE MAJ La nouvelle intrigue est géniale, l'event aussi (vous pouvez laisser Saiph mourir c'est pas une grosse perte ), toutes ces petites nouveautés c'est juste top. bref j'aime beaucoup, félicitations pour tout le boulot fourni les filles, et longue vie à MS ! I love you I love you
Sam 13 Jan - 18:35

MESSAGES : 1510 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Mathew Je suis ravie que ça te plaise I love you

Evan On va le laisser crever, c'est prévu *sort* Je suis très contente que ça te plaise en tout cas I love you Et j'espère que la suite te plaira tout autant
Et de rien, tu le mérites I love you I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 13 Jan - 18:58

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Vous êtes sans coeur, pauvre Saiph :O
*va chercher Neolina qu'elle lui fasse du bouche à bouche même si ça servira à rien*

Sam 13 Jan - 20:05

MESSAGES : 32 LOCALISATION : à peine revenue à Birmingham EMPLOI : infirmière

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Cette MAJ est juste parfaite **
Ces headers OMG c'est juste trop beau
Et les nouveautés, j'adore !
Olivia va aller le sauver, le p'tit Saiph (même si c'est peut-être pas une bonne idée )
Sam 13 Jan - 22:31

MESSAGES : 203 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

MAIS POURQUOI S'ACHARNER SUR MOI ???

Vous êtes tous qu'une sale bande de méchants. Je ne ferai donc aucun commentaire sur cette maj. En plus, Evan en header, bah c'est moche, na.
Dim 14 Jan - 9:34

MESSAGES : 1510 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Merci Olivia I love you Je suis contente qu'elle te plaise
Et tente de secourir Saiph si le coeur t'en dis

Saiph, on s'acharne pas (encore)

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Dim 14 Jan - 11:15

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Sérieusement vous me tuez XDDDD Félicitations à Doraleen pour la mise en place de tout ce qui se préparait en amont. C'est magnifique ! Moi qu'étais pas fan du harder au départ le résultat final me fait changer d'avis. Bref ça déchire !!!

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Jeu 18 Jan - 17:33

C'est magnifique ! J'adore les headers, la suite et les couleurs de cette nouvelle version ! Un grand bravo comme toujours à l'équipe à et la graphiste ! I love you
Jeu 18 Jan - 17:39

MESSAGES : 1193 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Mon petit Blue, merci beaucoup I love you
Je suis ravie que ça te plaise ! I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MAJ ◊ vino veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1