SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charles St John » death rising

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 13 Jan - 17:28

MESSAGES : 23 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

les petits liens

les animaux n'ont pas la notion du temps

Charles St John

Il y a une chose que l'on apprend quand on rentre dans le rang, la loyauté. Sans elle, les autres soldats pourraient vous abandonner sur le terrain si vous vous retrouvez en mauvaise posture. Le respect en est une autre. Respectez vos aînés et ils vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir pour survivre sur le champ de bataille. Avec le temps vient la confiance, sans ça aucune unité ne pourrait espérer aller très loin. Autant de valeurs qui font d'un soldat un bon élément pour son pays. Mais ce qu'on ne vous dira jamais, c'est qu'il est parfois préférable de laisser sa morale de côté. Il faut laisser croire aux civils que vous êtes la meilleure personne quand sur le terrain vous devez être capable de regarder un enfant dans les yeux et lui tirer une balle en pleine tête avant qu'il ne déclenche une bombe. Vous n'êtes ni un monstre ni un saint, vous faites seulement en sorte de régler le problème quand la diplomatie a échoué, pour que la paix trouve à nouveau sa place. Mais est-ce que j'ai bonne conscience de faire ce que je fais ? De toute façon il faudra toujours quelqu'un pour se salir les mains, moi ou un autre ça ne change pas grand-chose. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui j'en sais long sur la nature humaine et que la paix après laquelle nous courrons, n'est qu'un espoir pour nous faire croire que dans le fond nous ne sommes pas si mauvais. La vérité, c'est que nous sommes tous capable du pire comme du meilleur, qu'importe les idéaux que nous cherchons à défendre

Poison

répertoire de rp

Janvier 2018
courir sans but » ft. ulyana t.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan - 17:29

MESSAGES : 23 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

un titre ici

une citation si vous le souhaitez

nom et prénom du personnage

un petit descriptif du lien.

groupe

description de votre lien

groupe

carnet personnel
COMPÉTENCES:

un titre ici

un petit descriptif du lien.

groupe

description de votre lien

groupe

carnet personnel
COMPÉTENCES:

votre journal

UN PETIT SOUS TITRE ICI

il était une fois
- texte

Contenu sponsorisé

Charles St John » death rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1