SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 her mind's like a diamond (valyra)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Brindleyplace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 13 Jan - 18:54

avatar



MESSAGES : 26 LOCALISATION : là où on ne l'attend pas, les trois quarts du temps. EMPLOI : femme d'affaires, propriétaire du bar le lux et de quelques appartements dans les beaux quartiers.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres carmin, un jeton de casino, un portable.
TON PATRONUS: une lionne, sans doute.
COMPÉTENCES:



her mind's like a diamond

valyra & sasha

it's alarming honestly how charming she can be
fooling everyone, telling them she's having fun.
Rouge à lèvres sanglant, parure de créateur et cheveux savamment arrangés. Il n'y a pas de place pour le hasard, dans une soirée comme celle-ci où le paraître devance tout le reste. Les couleurs, les textures, les coupes. Tout doit être réfléchi avec mesure. Ce sont là des principes basiques du marketing, que tu ne fais qu'appliquer à ta personne depuis des années maintenant. Il n'est pas question de te vendre non, mais plutôt, de vendre ce que tu représentes. C'est ainsi qu'on construit un empire aujourd'hui ; avec subtilité et suggestion. Cette fameuse suggestion qui demande d'en montrer, sans jamais trop en offrir pour autant. C'est pourquoi tu as opté pour cette robe de soie noire, dévoilant une jambe et guère plus. Ton regard glisse sur la vitre, sur les extérieurs, alors que tu arrives enfin sur les lieux de la réception. Malgré les apparences, ce soir, tu es plus lassée qu'autre chose. Tu peux bien l'admettre, tu aurais bien passé ta soirée ailleurs, accompagnée de personnes sûrement plus intéressantes et moins intéressées par tes affaires. La voiture s'arrête finalement et tu en descends, te retrouvant perchée sur tes escarpins, prête à conquérir le monde une fois de plus. L'entrée est élégante, comme tout élément de décoration ici. Tu suis le mouvement pour te retrouver dans la grande salle, au milieu des requins. Te voilà lancée, un sourire factice accroché aux lèvres et la tête haute. Forte, comme toujours. Tu salues certaines personnes, en contournes d'autre, jusqu'à te retrouver devant elle. Surprise pétillante dans une soirée qui t'enchantait peu. Immédiatement, ton sourire se fait plus franc, plus sincère. Valyra. Tu es heureuse de la retrouver ici, même si cela te ramène à quelques années en arrière, quand tu venais tout juste de débarquer de Milan. Elle était déjà là, comme un guide sur ces nouvelles terres que tu ne connaissais pas vraiment. Tu t'avances vers elle, incline légèrement la tête. « Valyra ! Quel plaisir de te croiser par ici ! » Une bise modeste contre sa joue pour ne pas trahir des habitudes plus familières, tu reprends assez vite tes distances, celle de cette sphère sociale qui vous englobe ce soir. « Voilà un bout de temps que je n'avais pas eu le plaisir de te voir, quelles sont les nouvelles ? » Le sourire est doux une fois de plus, démontrant toute la sincérité dont tu peux faire preuve à son égard, elle qui a été ton soutien des premiers temps, ton mentor dans cette fosse aux lions qu'est la haute société de Birmingham.

hors-jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

her mind's like a diamond (valyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Brindleyplace-
Sauter vers: