SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cause everything's a game (valyra)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Brindleyplace :: Demeure Chatterton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 22 Jan - 10:43

avatar



MESSAGES : 55 LOCALISATION : dans l'ombre de quelqu'un d'autre. EMPLOI : ancien marines, ancien patrouilleur, aujourd'hui agent dans une boîte privée de sécurité et protection.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un couteau papillon, une vieille photo cornée, ses papiers, un briquet, un paquet de clopes presque vide.
TON PATRONUS: un loup solitaire.
COMPÉTENCES:



cause everything's a game

valyra & james

I can see you struggling, Boy, don't hurt your brain, Thinking what you're gonna say, Cause everything's a game, Always trying to calculate.
Tu regardes le plafond de cette chambre qui n'est pas la tienne. Perdu dans tes pensées. L'esprit ailleurs, au repos. Les lueurs blafardes de la lune dansent entre les rideaux. Se perdent dans l'obscurité de la chambre, s'échouent sur le lit, sur les draps qui épousent la forme de deux corps. Le tien. Le sien. Ton regard glisse sur elle, la peau lisse de son dos, ses traits détendus par le sommeil. Un sourire malicieux étire tes lèvres. Votre histoire a tout d'un mauvais film hollywoodien. La petite bourgeoise qui tombe dans les bras de son garde du corps. Enfin, il ne faut pas se méprendre pour autant ; il n'y a aucun sentiment dans tout ça. Juste deux corps qui se sont égarés deux-trois fois l'un contre l'autre, après une soirée mondaine, un service rendu. Clairement pas de quoi défrayer la chronique – pour toi en tout cas, ce serait peut-être plus problématique pour Miss Chatterton. Tu la détailles encore un moment, avant d'orienter ton regard sur le reste de la chambre. Tu en as déjà fait le tour, il te faudrait explorer autre chose. Un bureau peut-être, cela pourrait être intéressant. Silencieusement, tu te glisses hors du lit, tu enfiles ton sous-vêtement et à pas feutrés, tu quittes la pièce. Tu ne fermes pas vraiment la porte pour éviter de réveiller la blonde. Secrètement, tu espères ne pas tomber sur un esclave non plus. Même si tu n'es pas mauvais comédien et jamais à court d'idée quand il s'agit de trouver des prétextes, on ne sait jamais ce qu'il pourrait rapporter à sa maîtresse. C'est donc en toute discrétion que tu passes à une pièce que tu imagines être son bureau. Ton premier réflexe est de chercher des caméras, mais rien d'évident ne te saute à l'oeil, tu entres donc un peu plus franchement dans la pièce. Ce que tu fais est parfaitement illégal, tu en as pleinement conscience. Cela pourrait même se retourner contre toi, si ton employeur venait à le savoir... Mais que serait la vie sans un peu de risque ? Tu aimes l'adrénaline que cet instant te procure. Tu as besoin d'en savoir plus sur elle, sur les secrets qu'elle peut cacher. C'est une Chatterton après tout – et aucune famille de sorcier n'a les mains totalement blanches, tu en es persuadé. De plus, c'est une purificatrice. Elle sait forcément certaines choses qui échappent au reste de la population. Tu te penches donc sur son bureau, sur les dossiers que tu commences à feuilleter, tout en gardant une oreille attentive sur ce qui se passe autour de toi.

@Valyra Chatterton


    i'm not human at all

    Murder lives forever and so does war, It's survival of the fittest, Rich against the poor. At the end of the day, It's a human trait, Hidden deep down inside of our DNA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 21:07

avatar



MESSAGES : 484 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:


Les nuits sont toujours douces lorsque l’on a un confort comme ceux des Chatterton. Il n’y a d’ailleurs pas grand-chose qui peut compromettre le sommeil de la belle. Même les pires journées qu’elle a vécu ne l’ont, que très rarement, empêchées de dormir. C’est dire. Ce soir-là, il était venu. Comme souvent. Nuit déjà tombée, journée terminée, loin des regards de la Cour, de la Noblesse et du reste du pays, ils avaient partagé leur couche. Encore. Profitant de la chaire de l’autre sans tabou, sans gêne. Valyra avait cédé au charme de James. Il y a déjà quelques temps d’ailleurs. Certes, il ne faisait pas partie de la noblesse. Certes, il n’était pas membre de haut rang. En réalité, il n’était rien. Personne. Et pourtant, il avait ce quelque chose qui l’attirait irrémédiablement. Cette lumière sombre, sans doute liée à une partie de son passé à laquelle elle n’avait pas accès. Sans doute. Qu’importe. Valyra ne cherchait pas à comprendre, elle vivait sa vie, profitait de l’instant, croquait les corps qu’elle trouvait. Sans difficulté.
Alors, quand il s’était montré, quand ils avaient terminé la journée puis, lorsque la nuit était tombée, leurs corps s’étaient retrouvés. Profitant. Sans vergogne. Sans difficulté. Elle n’était pas du genre prude une fois les portes de sa chambre refermée et, elle se devait de l’avouer, James avait toujours su satisfaire ses envies. Qui plus est, elle n’avait de compte à rendre à personne. Jamais. Elle faisait sa vie, profitait de son corps, à sa guise. Autant dire qu’elle ne s’en privait pas.
Ainsi, ce soir-là, une fois leur étreinte terminée, quelques paroles échangées, puisqu’il s’avérait être – en plus de tout ça – de très bonne compagnie, elle s’endormit, nue, dans son lit. Une bonne nuit de sommeil se profilant à l’horizon.

Elle ne sait pas réellement ce qui l’a réveillé. Était-ce un bruit ? Un coup de froid ? Ou l’absence de son corps à côté d’elle ? Elle qui, pourtant, était habituée à dormir seule. Étrange. Elle n’en savait trop rien à vrai dire. Pire même, elle en était très surprise. Sa première réaction fut de se retourner, de passer d’allongée sur le ventre à allongée sur le dos, les yeux perdus dans les dorures invisibles de son haut plafond. Quelle heure était-il ? Elle n’en savait strictement rien. Rien du tout. Où était-il ? Elle se doutait bien qu’il avait dû se diriger aux toilettes, ou aller boire quelque chose. Quoique, pour la deuxième option elle n’en était pas sûre. Est-ce que ça la surprenait qu’il ai le sommeil léger ? Pas réellement à vrai dire, au vu de son métier, elle trouvait même que c’était logique. Combien de temps s’écoula avant qu’elle ne décide de se lever ? Elle n’en savait trop rien, n’ayant pas jeté de regard au réveil sur sa table de nuit, ni même à son téléphone, posé juste à côté. Elle trouvait qu’il mettait du temps à revenir des toilettes. Et, maintenant qu’elle était bien réveillée, elle comptait profiter de la nuit qui lui restait. Se levant, nue, elle déambula dans sa chambre, direction les toilettes. Quelque pas dans le couloir, quelques portes plus loin, personne. Étrange. Elle rebroussa chemin et, sous une impulsion qu’elle n’expliqua pas, se dirigea vers son bureau. « James ? Que fais-tu ici ? » Laissa-t-elle tomber, sur le pied de la porte.

HJ : désolée pour ce temps de réponse


Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

cause everything's a game (valyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Brindleyplace :: Demeure Chatterton-
Sauter vers: