SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nothing left to fear now (privé)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Quartier souterrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 22 Jan - 10:59

avatar



MESSAGES : 609 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:


Tu ne sais même pas ce que tu fais là. Pourquoi est-ce que tu te retrouves ici, à une telle heure, à traîner du côté des souterrains de la ville. C'est plutôt déconseillé comme quartier. Qui sait sur qui tu pourrais tomber. Tu ne parles pas des personnes à la rue qui cherchent juste un coin pour dormir, non. Mais il y a aussi des criminels qui rôdent par ici, sans l'ombre d'un doute. Peut-être même des gens qui te connaissent. Qui t'en veulent, qui pourraient en profiter pour t'attraper et te faire disparaître pour de bon. Mais tu n'as pas peur – tu n'as plus peur, depuis sept ans maintenant. Complètement désensibilisé à l'idée de souffrir ou de mourir. Puis, il faut admettre qu'il faudrait être un peu fou pour s'en prendre un à toi. Tu as peut-être laissé l'Ordre, tu n'en as pas pour autant abandonné tes réflexes. Tu es encore plus que capable de mettre un ou plusieurs opposants à terre. Plus que capable de faire du mal. De tuer. Mais tu ne préfères pas songer au pire pour l'instant – tu te fais juste discret. Tu marches en évitant soigneusement de te retrouver aux mauvais endroits. Tu ne sais même pas ce que tu cherches ainsi, ou peut-être que si, tu refuses juste de l'admettre. Tu cherches ton passé. Et si tu n'as aucune certitude, tu restes intimement convaincu que tu as semé plusieurs pièces du puzzle ici. Pourquoi ? Parce qu'il y a ces flashs, depuis des années maintenant. Ces images qui te reviennent : une femme, la douce Olivia. Des vacances en famille. Poudlard, et tu en passes... Puis il y a ces fameux souterrains. Tu es persuadé qu'il s'agit d'une pièce importante de cette histoire qui t'échappe. Persuadé que quelqu'un ici peut t'aider. Alors oui, cela fait une semaine que tu passes une grande partie de ton temps à traîner ici, en vain. Tu n'es pourtant pas décidé à abandonner, ce n'est pas dans ton caractère. Tu as des visions de ces souterrains, ce n'est pas pour rien. Il y a des réponses ici bas. Tu aimerais juste que la personne détenant les clés de ton esprit finisse par sortir de l'ombre pour t'aider.



    i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

nothing left to fear now (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Quartier souterrain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: