AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Répondre au sujetPartagez | 

(H/Libre) - un lien tordu voir malsain

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 27 Jan - 10:12

MESSAGES : 86 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
TON PATRONUS: un lynx
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
COMPÉTENCES:

Arès Blackstorm

Sebastian Stan

Nom et prénom Arès Blackstorm + âge et date de naissance 36 ans, 12 décembre 1980 + statut de sang Impur précision sur le statut sang mêlé + caractère Patient, il faut l'être pour jouer un double jeu ; Implacable on ne réussit pas à mener à bien deux vies sans être prêt à tout pour assurer sa survie et aussi la réussite de ses ventes sous le manteau, il ne recule devant rien : Dévoué à lui-même et à son petit commerce, néanmoins il croit au retour un jour de la Magie ; Manipulateur il a su gagner la confiance de la famille auquel il a été vendu, il s'est rendu indispensable, irremplaçable auprès de la vieille matriarche au point de se jouer d'eux tous et de les amener là où il voulait qu'ils soient ; Joueur Lorsque l'on mène une double vie mais surtout quand on risque sa vie en la remettant entre les mains d'autres ou en se risquant dans des bouges infâmes pour négocier l'achat de bien de contrebande, il faut être joueur dans l'âme pour se risquer à des paris osés. orientation sexuelle + Arès est ouvertement hétérosexuel, il a l'apparence qu'on prêterait à un râfleur/revendeur d'esclaves, il semble bien sous toutes les coutures, avec un petit charme polisson qui fait se pâmer de nombreuses femmes. Maison à Poudlard + il était à Poufsouffle bien que le Choixpeau ai hésité avec Serpentard pour son côté rusé et manipulateur. scolarité/expérience + il a été jusqu'en 4ème année à Poudlard, l'été de sa rentrée en 5ème fut celui où il fut raflé et envoyé à l’Orphelinat. Il se coule rapidement dans le rythme des journées de sa nouvelle vie. Il est acheté par une famille Moldue qui a son contact va finir par ouvrir un peu ses horizons, surtout la vieille matriarche dont il a la charge et la confiance. Au point d'être proposé à la purification et d'accéder à un nouveau statut à la mort de celle-ci. Il travaille désormais sous la supervision de cette famille, son métier ... Apporter de nouveaux "esclaves" à des familles en manque de main d'œuvre, il achète dans tout le pays de parfaits petits "elfes" pour des familles en demande. Il a sa propre "entreprise" désormais. Mais autrefois il vendait des esclaves aux Orphelinats, faisant partie des Rafleurs.

dagger

liens et histoire

◊ Arès est né d’un père sorcier et d’une mère moldu. Il a été élevé dans un monde semi magique, sa mère ayant insisté pour qu’il suive une scolarité normale dans l’école de son quartier à Londres jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre d’admission à Poudlard. Il a été un élève brillant à Poudlard, il avait reçu son insigne de préfet l’été de sa Rafle.
◊ Il n’a plus jamais revu sa famille après la Rafle. Il n’a appris que des années plus tard que sa mère avait essayé de s’interposer entre l’Ordre et son époux, et qu’elle était morte, tout comme son père ce jour-là.
◊ Avoir reçu une « éducation primaire » de Moldu lui a permis de très vite s’intégrer dans ce nouveau monde et à se couler dans le moule. Enfant il avait déjà du cacher la nature de son sang et ses pouvoirs « naissants ». Il n’a été que peu punit à l’Orphelinat et très vite il fut proposé à la vente. Engagé par une famille de sang pur, il s’est rendu indispensable et a fait preuve de fidélité sans faille, ce qui lui a valu à la mort de la matriarche d’être « libéré » par la purification. Cette famille est celle qui le « patronne » dans son entreprise actuelle : le commerce d’esclave.
◊ Arès se sert de son « travail » comme d’un moyen de servir ses intérêts. Il repère des esclaves partout dans le pays mais surtout, il assure des missions de contrebandes à Londres et partout dans le pays sous le couvert de ses voyages.
◊ Il est un contrebandier féroce et craint. On le connait partout sous un pseudonyme (Wolf ou Loup) et il dispose d'un impressionnant réseau de relation, il sait qui soudoyer, qui éviter, avec qui négocier. Pour ceux des bas-fonds il n'est qu'un pseudonyme, un murmure dans la nuit, un être qu'il vaut mieux éviter de contrarier.

Artémis +
Il est celui qui a vendu Artémis au Palais Royal. A l'époque, il aidait les Orphelinats à vendre leurs esclaves lors des ventes aux enchères. Pour Artémis il est l'homme qui l'a dénudé sur une estrade, a venté la perfection de sa peau, de son teint, l'absence de cicatrices, de marques, de défauts sur elle. Celui qui a venté sa docilité et sa discrétion alors qu'elle gardait les yeux baissés, frissonnante de froid et de rage. Il est celui qui l'a vendu comme un morceau de choix sur un marché de gros. Elle se rappelle très précisément de lui, de ses yeux bleus glacier, de sa voix grave et profonde, du regard dénué d'émotions lorsqu'il avait arraché l'épingle qui maintenait sa robe grossière sur ses épaules. Elle se rappelle très précisément l'humiliation et la colère qu'elle associe à cet homme. Bien sûr elle ne sait rien de ce qu'Arès éprouve en vendant "les siens" sur la place publique, en condamnant les esclaves à la misère et aux labeurs, ce qu'il éprouve à être privé de sa magie. Artémis a décidé de prendre le contrôle de son destin et de gagner sa liberté. C'est ainsi que leur chemin va de nouveau se croiser. La gamine qu'elle était à l'époque de leur première rencontre a bien changé et elle n'hésite plus à laisser s'exprimer sa vrai nature lorsqu'elle ne se trouve pas en présence de témoins. Alors lorsqu'elle entends parlé du "Loup", qu'elle essaye de prendre contact avec lui pour monnayer sa liberté ... Leur rencontre risque de créer des étincelles car si Arès est prêt à tout pour faire son business, il n'a pas oublié qui étaient les Yaxley et surtout que le père d'Artémis est au service du Gouvernement. Une dissidente au Palais Royal, la fille d'un ancien traître... C'est une information qui peut se monnayer cher.

infos supplémentaires

Bonjour ou Bonsoir ou Bon après-midi,

Tu es arrivé jusque-là ? Ça veut dire que tu aimes ce lien un peu ... tordu ? Oui ?! Ok voici ma liste de doléance en bonne fille exigeante que je suis. Je donne des détails sur l'histoire globale du personnage mais bien sur tu peux y mettez ton grain de sel et c'est à toi de compléter les blancs einh, ce n'est qu'une trame ! Sinon au niveau des points "non négociables" je tiens au prénom, j'aime le côté mythologie entre Artémis et Arès Wink Concernant l'avatar je suis ouverte aux suggestions mais je trouve Sebastian parfait pour un rôle de contrebandier !
Pour l'activité, je suis une femme bien occupée cette année mais j'essaye de RP toutes les semaines au moins une à deux fois en fonction de mon temps libre. Donc si tu es dans le même état d'esprit, on va s'entendre, ou alors si tu es OK pour attendre plus de deux jours une réponse à un RP ! Après j'apprécie une syntaxe correcte et une bonne conjugaison mais je ne suis pas Baudelaire donc je ne suis pas psychorigide, tout le monde fait des fautes !
Passons au lien maintenant. Je pense que l'on peut discuter de l'évolution ensemble mais pour moi Arès est à la fois un ange et un démon pour Artémis, il peut souffler sur son vent de "liberté" comme provoquer sa descente aux enfers en se servant d'elle comme source d'information au Palais. Elle veut récupérer la vie auquel elle aurait dû avoir droit par sa naissance et se sortir de ce "statut" d'esclave. Mais leur relation va être très conflictuelle lorsqu'elle va découvrir que ce "Loup" qu'elle traque avec acharnement durant les maigres temps où elle peut s'éloigner du Palais est l'homme qui l'a "vendu". Je voyais bien un lien "crush" torturé entre eux car dans mon esprit ils ont de nombreux points communs, leur duplicité, leur envie de retrouver leur vie, leur instinct de survie...

Mais tout ça se décidera en RP et avec toi !

N’hésite pas à me contacter par MP pour de plus ample détails. Je reste disponible pour répondre à toutes tes questions sur le personnage par MP ou dans la rubrique réservée aux invités.

Si un membre désire un lien avec Arès, n'hésitez pas à me MP aussi !

Bienvenue parmi nous si tu nous rejoins, tu vas t'éclater ici et on pourra se torturer mutuellement en RP !

Kiss   (amour vache einh...)

Revenir en haut Aller en bas

(H/Libre) - un lien tordu voir malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1