SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de précisions pour création de scénario

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 28 Jan - 9:23

MESSAGES : 36 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
TON PATRONUS: un lynx
COMPÉTENCES:

Hello, it's me Smile

Je suis en train de créer un scénario pour mon Artémis chérie et en fait ... J'ai besoin de précisions parce que je suis en train de m'auto perdre dans les annexes du forum. J'aurai besoin de savoir si ce que j'avais envisagé était "crédible" ou pas du tout.

Idée scénario a écrit:
Arès serait un contrebandier/trafiquant opérant pour le compte de la Résistance, il se rendrait régulièrement à Londres pour trafiquer X ou Y petites choses afin d'aider la "révolution". Ma première question repose sur son statut de sang. Je voudrais qu'il soit un sang mêlé, vu son âge il aurait été à Poudlard pendant quelques années, puis condamner comme les autres à l'esclavage. Acheté par une famille de moldu, il a su bien jouer les carpettes et les serviteurs dévoués auprès d'une vieille femme, au point qu'elle lui a offert d'être purifié et de "conquérir" sa liberté peu avant sa mort. Il a donc acquit son statut d'homme libre et reprit son nom de famille ainsi qu'une nouvelle vie. Ma deuxième question repose sur l'emploi que j'envisageais pour lui. Est-il possible ? Existe t-il ? Est-ce une possibilité pour un purifié ? Il aurait un "job" de couverture, je pensais comme négociateurs/acheteurs d'esclave pour la famille qu'il a autrefois servit. Ils seraient dans le "service" de location d'esclave. Un moyen pour lui de repérer d'éventuels "sorciers résistants", sous couvert de ses voyages d'Orphelinat en Orphelinat il pourrait effectuer ses missions de contrebande pour la Résistance...

Bon c'est ce que j'ai en tête pour le moment mais je n'arrive pas à être certaine que tout ça tienne debout. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 14:25

MESSAGES : 310 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you
Pas de souci, on est là pour répondre à toutes tes questions I love you
Déjà, pour le statut de sang ça ne pose pas de problème. Je te demanderai juste de préciser que la moldue en question n'était pas totalement pour le régime en place, ou du moins sceptique. Il va de soit que la famille Ayling, ou la famille Powell ou Archdeacon, par exemple, ne traiteraient jamais de la sorte un esclave, même la carpette la plus sympathique qu'il soit (même si toi tu le comprends, c'est pour éviter des incohérences pour le futur joueur)

En tant que purifié, il a les mêmes droits que les moldus (ou presque). Depuis peu, il payera une taxe plus importante du fait de sa purification, mais sinon il aura le droit à un métier, à un habitat et à ses propres esclaves s'il le souhaite.
Il peut avoir monté sa boîte de location d'esclaves - s'il le souhaite - mais ça sera sous le contrôle d'un moldu (et évidemment un moldu n'apparaissant pas dans les dossiers de l'Ordre comme suspect), pour simplement éviter le trafic d'esclaves.
Ensuite, il peut tout à fait être embauché à l'Orphelinat. Si c'est cette option, je te conseille de me MP avant, j'aurai des infos à te donner en plus
Et sinon, il peut tout à fait faire partie des rafleurs qui récupèrent les esclaves pour les vendre aux orphelinats. Ca expliquerai également qu'il voyage beaucoup.

Je ne sais pas si ça t'aide, mais si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de précisions pour création de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1