SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F/libre) - épouse, reine des faux semblants.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeu 22 Fév - 14:05

MESSAGES : 99 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Lyzzie Powell

ft. Bonnie Wright (négociable)

Nom et prénom née Ayling, elle est devenue Powell avec son mariage avec Blue, il y a de cela deux ans. Le prénom est libre, pour la rédaction j'opterais pour Lyzzie + âge et date de naissance 28 ans, date de naissance au choix. + statut de sang Pur + précision sur le statut moldu pur, bien qu'en réalité la famille Ayling soit de sang-mêlée, mais ce fait reste inconnu des membres même de la famille. + caractère Lyzzie c'est une femme forte, une tempête que personne ne peut arrêter dans ces mauvais jours. Cependant, elle sait prendre sur elle quand il le faut, rester calme et faire semblant dans les situations adéquates. Avec le temps mentir est devenu une habitude, surtout depuis son mariage avec Blue. Lyzzie elle est aussi terriblement curieuse, romantique à souhait, bien qu'elle essaie de camoufler ce dernier trait de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime bien avoir le dernier mot et imposer sa volonté aux autres. C'est une meneuse née, mais tout ça, elle le dissimule habilement pour mieux en profiter au moment venu.

groupe au choix

liens et histoire

HISTOIRE

• C'est la fille aînée d'une des branche de la famille éloigné (fille de la cousine de la branche nucléaire), elle a également trois autres frères et soeurs.

• Elle a grandit dans une famille assez extrémiste qui cachait bien son jeu pour ne pas "faire peur", très tôt elle a donc été entouré d'esclave dès que les événements politiques l'ont permis et c'est un fait important: Lyzzie ne se passera jamais de leur présence. Ils sont surtout là pour effectuer les tâches ingrates qu'elle n'a pas envie de faire, pour elle se sont de simples objets.

• Son métier est au choix, mais je la voyait bien travailler dans un secteur qui ne la couperait pas du monde politique.

• Elle a appris son mariage avec un membre de la famille Powell assez tard par rapport au mariage en lui-même, au début très vexé de ne pas avoir pu dire son petit mot à ce propos, elle a vite changé d'avis en voyant le fiancé en question.

• L'esclave qu'elle avait à sa charge (nom au choix) et rapidement devenu celui de son mari (qui s'est permis au passage de le renommer) et elle s'est résolue à en prendre un autre, ne voulant pas faire de peine à Blue (voyez ça comme les premiers temps de leur relations ou l'un et l'autre cherchait à mieux se connaître et s'apprécier).

• Au niveau politique elle aime cacher son jeu, mais elle fais partis de la famille la plus extrême du pays, et cela peut se ressentir dans ses discours. Avec son mari ils sont par exemple pour la purification de masse et contre la magie.

LIEN AVEC BLUE POWELL

Avec Blue ils se sont mariés il y a deux ans. Elle n'a eut vent de leur fiançailles que peu de temps avant le grand jour (trois mois tout au plus) et a d'abord été très frustré d'avoir été mise sur la touche quand au choix de son futur époux. Cependant, quand elle a entendu parlé du cv de son futur mari, elle s'est vite laissé séduire en se disant qu'elle n'était peut-être pas tombée sur le derniers des ploucs. Blue ne s'est jamais opposé au mariage, de son côté il a trouvé Lyzzie très quelconque, mais à fait genre que tout lui aller. Il devait se marier, c'était chose faite. Ils partagent tout un tas de choses en commun comme les opinions politiques et les avis quand à la purification de masse. Ce sont aussi tous les deux les aînés de leur famille respectives qui ont a cœur de montre l'exemple.

Du côté de Blue, c'est compliqué. Il n'est pas amoureux de sa femme et aime se dire qu'elle et lui n'ont rien à faire ensemble. Il aime la voir comme une sotte (ce qu'elle n'est pas), mis c'est juste pour se donner l'impression d'être la tête pensante du couple, et pas l'inverse. Cependant en public, c'est tout l'inverse, il est très présent aux côtés de sa femme et aime offrir l'image d'un couple parfait. Dans l'intimité, il rejette notamment la faute sur Lyzzie quand à la stérilité de leur couple, parce qu'au fond, les Powell s'impatientent de voir un enfant de leur union.

Du côté de Lyzzie, c'est différent. Elle aime Blue, elle ne sait pas si c'est une profonde affection amicale ou de l'amour, elle n'arrive pas à mettre le point dessus. D'ailleurs elle a opté pour prendre le nom de Powell rien que pour lui, et lui a même cédé un de ses esclaves. Si Lyzzie prend les esclaves pour ces derniers, elle sait que pour Blue c'est plus un amusement. Elle connait le penchants de son mari à faire tourner en bourrique ces deux esclaves, à les miner moralement. Et jamais elle n'y s'y opposera parce qu'au fond, elle trouve ça bien. Entre eux donc, même si elle sent que Blue la lésine sauf en public, il y a un profond respect. Seulement deux choses tracassent Lyzzie: le fait de ne pas encore avoir eu d'enfant (elle rejette la faute sur Blue, et lui fait l'inverse, les deux ne parlent jamais de ça) et les rapports intimes avec lui qui sont assez rares (elle a quelques doutes sur ses penchants, mais pour le moment, garde tout ça pour elle, le temps de se faire une vraie idée de ce qu'il en est). Elle sait aussi qu'il subit des pressions, mais ne sait pas de qui, pourquoi et aimerait beaucoup l'aider, mais Blue se renferme assez rapidement quand elle aborde le sujet.

LIEN AVEC KOL ROSENBACH

L’entente étant impossible avec Blue Powell, Kol s’est tourné vers sa femme, Lyzzie pour parler d’affaire. Rien de bien étendue, mais le jeune homme ne met jamais de côté de bonne relation. La relation Powell-Rosenbach est l’une des plus difficile et fragile. Si la majorité des affaires entre les deux familles sont gérées par les pères de famille, Kol ne se prive jamais d’y mettre son grain de sel et de venir discuter avec la jeune femme. Ne serait-ce que pour avoir son avis et sa vision des choses, même si cette vision n’est pas partagée. Lyzzie est pro-gouvernement tandis que Kol met davantage en avait la famille Rosenbach. Mais, cette divergence d’opinion n’en est pas vraiment une et ne conduit jamais à des haussements de voix. Non, les deux jeunes gens ont assez de maturité pour prendre les événements avec le recul nécessaire. Les choses sont plutôt posées entre eux, Kol garde toute sa fierté et son arrogance pour Monsieur Powel.

De son côté, elle apprécie Kol, honnêtement, et aime avoir dans son entourage une personne n'ayant pas les mêmes points de vues politique qu'elle. Pour elle c'est un bon moyen de prendre la température de ce qu'il se fait/dit ailleurs, et de s'adapter, de toujours avoir la bonne répartir, le bon mot pour gagner la partie.

LIEN AVEC ERIN BARTHOLOMEW

Les deux jeunes femmes sont deux proches amies. Certes, Lyzzie éprouve toujours un peu de méfiance envers Erin, à cause de sa famille, mais cela ne les empêche pas d'être amie. C'est d'ailleurs elle qui a fait rencontrer Erin et Blue, se disant les deux s’entendraient sans doute à merveille. Cela était sans prévoir que Blue deviendrait effectivement très amie avec la jeune femme, de part leur nombreux points de vues en commun, leur caractère assez proches sur beaucoup de niveau... Quelque part Lyzzie s'est mise à jalouser cette bonne amitié et plus que cela, Erin. Erin réussi à faire sourire Blue, à le faire rire, ce que Lyzzie n'arrive pas toujours à faire. Elle qui trime pour se rapprocher de son mari, voilà que la jolie blonde y arrive rien qu'en battant des cils... Est-ce que leur amitié saura survivre à ça, et combien de temps Lyzzie va t-elle rester en dehors de leur amitié, ne pas y ajouter son grain de sel ?

infos supplémentaires

Coucou toi !   Si tu as lu ce petit scénario jusque là, c'est que tu es sans doute intrigué par cette demoiselle, et que tu te demandes quelles sont mais divers requêtes pour la voir sur le forum ? Tu vas voir, je ne suis franchement pas compliquée !  

l'avatar, le pseudo, l'âge + l'avatar est tout à fait changeable ! J'ai opté pour Bonnie Wright parce que je la trouve choupi, qu'elle est rousse et que la famille Ayling est composée de roux, c'est un des critères physique important et pas changeable (en plus, elle a un air de karen gillan, joué par une de ses cousines sur le forum !). Mais bien sûr, si elle ne te conviens pas, tu peux tout à fait opter pour quelqu'un d'autre, je ne suis pas compliquée et j'aime découvrir de nouvelles bouilles. Le pseudo quant à lui, le nom, non négociable on s'en serait douté (elle a pris le nom de Blue MAIS, si tu tiens quand même au nom Ayling pour telle ou telle raison, tu peux le garder, même si je préférais qu'elle garde celui de son mari, ça serait un peu plus dans la continuité du lien) et le prénom, j'ai mis Lyzzie pour la rédaction, je trouve qu'il lui va bien, ça fais tout frais, tout mignon et ça tranche avec sa véritable personnalité mais une fois de plus, tu peux le changer. Je ne l'ai jamais évoqué dans mes rps/fiches justement pour éviter tout embarras à ce propos ! Et j'en viens à l'âge, je souhaite qu'elle ait au minimum 28 ans, et au maxi, l'âge de Blue à savoir 33 ans. Mais je la voyait bien un chouilla plus jeune, donc si c'est possible de lui laisser ses 29 ans...  

le jeu, le rp, la présence + je rp à la troisième personne et je ne suis pas fermée aux gens écrivant à "je" ou "tu", du moment que vous aimez écrire comme ça, que c'est lisible, compréhensible, on ne va pas chipoter ! Au niveau des rps je ne suis pas DU TOUT regardante sur la longueur, je préfère un rp dit "court" bien écris, super agréable à lire qu'un rp dit "long" devant lequel je m'endors peu à peu, franchement pas palpitant. Tout ça pour dire qu'on rp pas tous pareil, et que je ne verrais pas d'insulte ou quoi si vous me faite des petits rps. Je répondrais pas non plus 2000 mots si vous m'en faites 2000. J'écris comme ça viens, la longueur varie chez moi o/ Quand à la présence, je ne demande pas la lune, pliez vous aux règles du forum et tout ira bien !  

autres + que rajouter de plus... Les liens sont évidement voués à évoluer, en bien, comme en mal, en ambigus ou limpide comme de l'eau de source... J'adore les rps qui bougent, faire vivre des crasses pas possibles à mes perso, de temps en temps des rps mignons, les faire évoluer avec des liens dans tous les sens... Ce lien est important pour Blue, alors j'attends évidement quelqu'un de motivé pour le prendre !   J'espère que j'aurais su te convaincre, en attendant, je en peux t'encourager qu'à aller voir les autres scénarios si celui-ci ne t'a pas tapé dans l’œil, et à cliquer sur s'enregistrer au plus vite !       

Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar - 13:50

MESSAGES : 212 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

C'est tout bon pour moi, pardon du retard I love you

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Sam 14 Avr - 0:04

Invité

Invité

parait que y'a du drama a exploiter par ici
Sam 14 Avr - 18:53

MESSAGES : 99 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Hé hé, tu es au bon endroit en effet
Dim 15 Avr - 12:04

MESSAGES : 1393 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

personnage joué

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Lun 27 Aoû - 14:06

MESSAGES : 1393 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Personnage remis en jeu.

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

(F/libre) - épouse, reine des faux semblants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1