FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d'avis sur une idée

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweetie Plum

Invité

MessageSujet: besoin d'avis sur une idée   Mer 13 Avr - 21:04

Bonsoir !

J'aime beaucoup votre forum et étant en quête d'un forum HP, il se pourrait bien que je pose peut-être mes valises ici. Cependant, avant de m'inscrire et de faire perdre du temps à tout le monde, je voulais savoir si l'idée que j'ai en tête est réalisable ou pas.

Alors, le personnage que j'envisage de faire est une sorcière. Idéalement, j'aurais bien aimé en faire une sang-pur (inventée pour la famille je précise) pour l'inscrire dans une continuité historique (pour tout dire, je compte faire remonter la famille sur plusieurs siècles dans le monde sorcier et le monde moldu) mais sinon, j'en ferais une sang-mêlé sans soucis. Elle serait contre le gouvernement à fond et serait membre active de la Résistance (quel rang, je ne sais pas trop mais elle ne sera pas une simple sympathisante, ça c'est sûre).

Jusque là, il y a pas de soucis, je pense, mais les choses vont se corser car j'ai pour l'intention de prendre Eleanor Tomlinson en avatar et la demoiselle aura donc surement grand max 27 ans si je tire vraiment sur la corde. Je voulais donc savoir si c'était possible que ces parents l'aient caché le temps qu'il fallait pour qu'elle "contrôle" sa magie et ainsi qu'elle ne soit pas au service d'une famille. Bien sûr, je me doute qu'elle devrait faire super gaffe à ne pas se faire prendre et tout, ça va de soi.

Si jamais mes idées ne semblent pas claires, n'hésitez pas à me le dire que je détaille plus mon idée.

En vous remerciant par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question !
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Mer 13 Avr - 21:09

Coucou I love you

Merci déjà pour vouloir t'inscrire sur le forum, c'est super sympa I love you

Alors en soit toute ton idée est possible, clairement !
Ah une grande, GRANDE, précision près. La magie n'est pas stable du tout. Donc en soit, elle ne peut pas, même avec tous les efforts du monde, la contrôler. Pourquoi ? La race magique a subi un "lavage" intensif et sa population mondiale ayant été divisée si ce n'est au trois quart, déjà à sa moitié et de ce fait, le flux magique s'est tari voir raréfié. C'est pour ça qu'ils sont asservis. Trop de sorciers n'ont jamais pris la peine de s'intéresser aux moldus et sans leurs sorts, sans leur magie, ils ne savent se défendre. Un sort de protection peut se transformer en un véritable bordel, comme le simple sort de lévitation peut totalement échouer. C'est pour ça d'ailleurs que plus aucun sorcier n'a de baguette (sauf certains résistants, très rares et certains membres de l'Ordre).
Donc en soit ton idée est à moitié réalisable.

Si elle veut contrôler sa magie, elle ne peut pas, simplement.
Elle devra au mieux faire des saignées régulièrement (jusqu'au bord de l'évanouissement donc ce n'est pas quelque chose de vraiment rigolo) ou elle devra porter un bracelet de Purification qui l'empêchera de faire de la magie.
Quand à posséder une baguette, là ça se complique. Il faudrait de très, très bonnes raisons pour que la résistance en fournisse une et actuellement, sans aucune raison (type coup d'état), je ne les vois pas risquer d'en donner une. Ca serait trop risqué, surtout quand on sait que les moldus ont des outils détectant les baguettes I love you

Voilà I love you
En tout cas j'espère te croiser parmi nous I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sweetie Plum

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Mer 13 Avr - 21:44

Re bonsoir !

Merci pour la réponse rapide !

Au vu de tes explications, je vais voir pour changer d'idées à cause des différentes contraintes que tu as mentionné et que je n'avais pas pensé.

Du coup, je vais partir sur une autre idée à savoir jouer une membre de la famille Fawkes. J'ai vu qu'il y avait plusieurs membres d'inscrits dans cette famille. Hormis le background sur l'annexe, Y a-t-il des éléments supplémentaires à prendre en compte ?

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Mer 13 Avr - 21:45

Pour la famille Fawkes, mis à part leur vision des choses et le nombre de membres, histoire d'être cohérent dans l'âge etc je ne pense pas I love you

Après s'ils veulent passer par ici pour te laisser de plus amples informations, pas de soucis I love you

Et de rien, je suis là pour ça

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sweetie Plum

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Mer 13 Avr - 21:51

Ma foi, ce ne serait pas de refus afin d'éviter les bourdes de ma part si des choses ont déjà été prévus !

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Jeu 14 Avr - 18:38

Finalement, je n'ai pas résisté et je me suis inscrite !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   Jeu 14 Avr - 18:39

Tu peux toujours les mpotter, ça ira sans doute plus vite I love you
Bienvenue parmi nous

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une idée   

besoin d'avis sur une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1