SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 5 Mar - 6:55

MESSAGES : 438 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Je ne sais pas pourquoi on n'a pas fait ce sujet plus tôt
Voici donc un petit sujet pour discuter de HP, de ses dérivés, de ce qu'on aime/aime pas, etc, pour partager autour de ce petit thème

Je commence ! Quelle est votre époque préférée dans HP ? J'avoue que personnellement, j'ai un grand dilemme. J'adore l'époque des Marauders, mais celle que JK a dévoilé avec l'univers de Fantastic Beast, me plaît énormément également ! Difficile de choisir xD

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 19:33

MESSAGES : 242 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Han, qu'elle bonne idée !!
J'aimerais bien en savoir plus sur l'époque des Maraudeurs aussi. Je trouve ça génial les relations amitiés presque fusionnels, et je pense que les quatre là ont du en faire des conneries

Etrangement, j'aime aussi beaucoup le côté sombre du dernier tome. Avec les Carrow qui font un peu régner leur lois à Poudlard. C'est assez sombre, on peut (à peu près) voir une résistance se mettre en place. Ca nous montre le vrai esprit de certains personnages Par contre, un truc qui me dérange, et je ne sais pas si je trouverais des personnes d'accord avec moi ou pas, mais je trouve le système de maison intéressant, mais trop fermé. Genre, parce que Parkinson veut donner Harry à Voldy, tous les serpentards sont envoyés au cachot, je suis pas serpentard, mais c'est un peu excessif, non ?

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Mer 7 Mar - 7:18

MESSAGES : 1357 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

J'avoue que ça m'a toujours intrigué ! surtout que perso, je déteste prendre une punition pour le reste du groupe #serdaigle, donc autant dire que si ça m'était arrivée, j'aurai pas du tout apprécier xD Peut être après parce que le reste de la maison approuve et soutien la demande ? Je ne sais pas, mais c'est étrange ahah

En tout cas, le dernier tome ça pourrait donner une ambiance de folie c'est clair J'trouverais ça trop intéressant de pouvoir jouer à cette période et de monter une résistance

Une époque aussi que j'aimerai beaucoup, mais qui n'a pas été décrite par JK encore, c'est la période des fondateurs. Donc Moyen Âge, tout ça tout ça Avec la magie à sa base, le début de la construction de l'école

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Mer 7 Mar - 19:32

Invité

Invité

L'époque médiévale est tellement intéressante en vrai. Elle ouvrirait des tas, et des tas de possibilités O.O Après j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour nos Maraudeurs fétiches Donc bref, j'avoue que ces deux époques ont quelque chose d'intéressant à développer. J'suis moins fan du règne des Carrow parce que bah.... ça nous ferait revenir au système des maisons et c'est vrai que c'est un système que j'ai toujours trouvé réducteur Enfin bref ! Puis alors l'époque de Grindewald
Dim 11 Mar - 12:20

Invité

Invité

Le système des maisons est assez réducteur je l'avoue Laughing , mais c'est peut-être aussi la façon dont cela est exploité dans le livre , où on à l'impression, par exemple, que tous les serpentards principaux sont des gros vilains alors que bon, ce n'est pas le cas xD.
#Hufflepuff.

Pour l'époque, je ne sais pas trop laquelle je préfère je l'avoue Laughing .
J'ai beaucoup aimé l'univers que l'on a découvert dans Les Animaux Fantastiques personnellement !

Contenu sponsorisé

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1