SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(H/libre) ◊ fiancé, lien compliqué/incestueux/triangle amoureux

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 7 Mar - 11:09

MESSAGES : 212 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Fils aîné Bartholomew

ft Ryan Gosling (négociable)

Nom et prénom le prénom est laissé au choix du joueur, quant au nom de famille, il s'agit de la famille Bartholomew (ici).  + âge et date de naissance la date de naissance est libre, par contre il a 36 années au compteur. + statut de sang Impur, Purifié depuis de très longues années. Il est très fier de son sang. + précision sur le statut sang mêlé purifié. + caractère égocentrique, il fait passer son propre bien avant celui des autres. Seule exception à la règle étant sa famille. Il s'arrangera pour la défendre et la protéger, mais ne se mentons pas, certainement pas à ses dépends pour autant. Fier, il est imbu de lui-même et persuadé de sa grandeur. Il se sent au-dessus des autres et n'hésite pas à le faire savoir. Manipulateur, il use et abuse de son charme comme de n'importe quelle arme. Il sait obtenir ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. A sa façon. Rusé, il est loin d'être bête et sait se débrouiller. Il monte des plans et les met en place, détournant l'attention de son interloctuteur, brouillant les pistes, changeant de direction sans prévenir et n'échouant que très rarement. ◊ à développer à votre convenance + métier il est libre, bien que je le vois dans quelque chose de dirigiste, qui contribue à flatter son égo. + situation familiale il est l'aîné d'une famille de trois enfants, seul homme de la branche principale des Bartholomew. Il fait d'ailleurs partie de la branche principale, celle qui gère officiellement le patrimoine de la famille et dont - à la mort de son père - les responsabilités familiales finiront par lui incomber. + point de vue sur le système comme tout Bartholomew, il est très content de sa position et en profite avec outrage et extravagance. En tant que fils aîné de la maison Barthomomew, il n'hésitera pas à obtenir ce qu'il veut, comme il le veut et à tout faire pour que ce système perdure. Il n'est pas dans son intérêt d'aller à l'encontre de ce dernier. Et d'ailleurs, pourquoi faire ?

poison

liens et histoire

L'histoire est totalement libre, du moment qu'elle respecte l'univers de la famille. I love you
A savoir que pour moi, il traine quand même dans des affaires louches, ça reste un Bartholomew !

LIEN AVEC ERIN BARTHOLOMEW
Une cousine. Sa plus jeune cousine. Voilà ce qu'elle est. Fille de la troisième branche de la famille, dernière de la fratrie, elle n'est rien en réalité. Si ce n'est sa fiancée d'après ses parents. Pour le moment, ils en discutent encore et, à vrai dire, il se moque pas mal de la demoiselle. Il a conscience qu'il faut protéger l'héritage de la famille et conserver le sang de cette dernière, ainsi il l'épousera sans discuter. Sans chercher à aller contre sa famille, mais il fera ce qu'il voudra de son épouse. Elle se devra d'obéir et de ne pas le gêner dans son quotidien. Bien qu'il ne fasse pas preuve de violence envers sa famille, se contentant d'user ses esclaves, il n'hésitera pas à la recadrer s'il le faut. Ce qu'elle ne sait pas encore. Et ce que lui, ignore, c'est qu'elle est Bartholomew dans toute sa splendeur. Ainsi donc, ça risque d'être explosif, volcanique, mesquin et certainement pas de tout repos.
Il faut noter qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, partagent le même point de vue sur la société et s'entendent à merveille. Ainsi donc, ils ont déjà eu des relations sexuelles et ça ne les dérange pas le moins du monde (la famille étant connue pour ses liens incestueux). Le mariage, théoriquement parlant, ne leur pose pas de souci - sachant l'un comme l'autre qu'un jour ou l'autre ils y seraient forcés - mais d'un autre côté, ni l'un, ni l'autre, n'est prêt à renoncer à sa vie volage, à sa liberté, pour se conformer à ce qu'attend la société et leur famille d'eux.
A savoir également qu'il ne sait pas la véritable raison de ce mariage. Erin a mis en prison, quelques années plus tôt Alesdair Ó Dubhshláine (joué), enfin, rectification : sa famille l'a fait car il n'est pas du sang Bartholomew et menaçait (d'après les parents) l'avenir de la famille. Erin avait deux choix : couler avec lui, ou relever la tête. Elle l'a fait tomber. Sans hésitation. Sauf que voilà, entre temps, elle a eu de nombreuses histoires avec de nombreux hommes (tous plutôt bad guys et pas conformes à la vision de la famille), ses parents ont donc décidé de la caser. Une bonne fois pour toute. Et qui de mieux qu'un cousin dirigiste qui n'en fait qu'à sa tête ? Lui, ils en sont sûrs, il saura tenir Erin...

infos supplémentaires

Coucou I love you Merci déjà de t'intéresser à ce petit personnage qui risque d'être fort en couleur
A savoir que c'est un lien qui se doit d'évoluer dans le temps. Il n'est pas fixé et je n'espère pas le voir se limiter à simplement un mariage D'autant plus qu'il entrera forcément en conflit avec les autres membres du forum qui seront autorisés à venir interagir (en bien comme en mal) avec ce lien Oui j'aime le drama

Concernant le lien, il est évidemment non négociable. Certes, c'est un lien incestueux, mais ça ne fait pas seulement tout le lien. Il faut bien comprendre ici qu'il s'agit d'une nécessité pour les Bartholomew, qui refusent de se mélanger avec d'autres familles. Donc je n'ai pas de "délire" (si je puis dire) particulier à ce sujet, c'est juste plus simple pour la famille   Forcément, ça va entraîner des difficultés dans la vie sociétale et des conflits, je compte sur eux pour les surmonter et se liguer face au reste du monde

Pour ce qui est du reste du personnage, je n'ai mis qu'une base. A vous de construire autour votre personnage, tout en restant cohérent avec la famille et l'univers I love you

Pour l'avatar, il est totalement négociable, mais doit être blond et correspondre à la tranche d'âge I love you

Je ne suis pas difficile en rp, tant qu'on respecte l'orthographe et les règles du forum, tout m'ira. Aucune exigence sur votre plume ou quoique ce soit d'autre

Venez comme vous êtes, on va bien s'éclater  

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 14:09

Invité

Invité

C'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas

(H/libre) ◊ fiancé, lien compliqué/incestueux/triangle amoureux