SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralentissement jusqu'au 06.05 - Charles St John

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 15 Avr - 16:21

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

Bonsoir

J'viens poster un pitit ralentissement du 15.04 au 06.05, j'vais avoir des évaluations à préparer d'ici la fin du mois, du coup j'avoue que j'ai moyennement la tête à rp. Donc je préfère faire passer le boulot avant le jeu et après j'vois si j'vais passer une semaine chez ma meilleure amie ou pas, j'vous tiendrais au courant à ce propos, pour le moment c'est pas gagné avec les grèves à la SNCF
Je penserais à vous pour ma dernière semaine d'entrainement, ça me fera oublier que j'ai mal aux jambes et aux bras

J'vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 16:42

MESSAGES : 129 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des Rosenbach EMPLOI : Au service de sa famille

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Bon courage à toi pour tes évaluations, prépare ça bien !! Nous on t'attend, t'inquiète pas What a Face
Dim 15 Avr - 18:04

MESSAGES : 348 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Courage à toi et merci de nous avoir prévenu I love you
Reviens nous en plus forme

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Lun 16 Avr - 10:23

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

Merci
j'vais travailler un peu mon bronzage aussi, j'ai déjà commencé la semaine dernière avec mes sorties de 1h par course
Lun 16 Avr - 11:19

MESSAGES : 60 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Bon courage à toi ! j'espère que ça ira avec les examens et les grèves en tout genre !
Mar 17 Avr - 11:48

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci

Contenu sponsorisé

Ralentissement jusqu'au 06.05 - Charles St John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1