SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présence réduite {Saiph, Fay, Len ?}

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 14 Mai - 21:08

MESSAGES : 309 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Bon. Peut-être l'aurez-vous noté mais ces dernières semaines je n'ai rien posté. Disons que si j'ai toujours mes idées, je souffre du symptôme de la page blanche. Dès que j'ouvre une page de traitement de texte, j'arrive à rien.

Je préfère donc prévenir, je ne sais pas quand ça va revenir, ça risque d'être aléatoire, autant des périodes où j'arriverai à rp que des rps que j'arriverai à continuer. Je suis désolée pour mes partenaires de rp...

Pour vous présenter la situation, j'ai mon oral de master le 19-20 juin, je suis en plein sur le rapport de stage (beurk) mais surtout je suis en train de tout préparer pour l'arrivée de bébé chien dans 2 mois ! Sans doute que ça joue sur ma capacité à écrire. J'espère qu'après mon oral je serai un peu plus de retour. Mais je vous tiendrai au courant.

Encore pardon tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 22:38

MESSAGES : 78 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
TON PATRONUS: un lynx
COMPÉTENCES:

Prend ton temps mon petit chou. Surtout ne te forces pas tu vas te bloquer encore plus Wink
En échange je veux des photos du chiot !!!
Des bisous
Lun 14 Mai - 22:42

MESSAGES : 309 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merciiiiii !
Je t'enverrai une photo dès que j'irai voir les bébés (dans 1 mois ) et que je les aurai bombardé de photos. (Les photos que j'ai sont celles de l'éleveuse mais comme c'est uniquement destiné aux futurs maîtres je préfère éviter de les propager sur le web. )
Mar 15 Mai - 17:41

MESSAGES : 1560 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Je comprends parfaitement ! I love you
Bon courage à toi et j'espère recroiser ta plume très vite
Trop trop bien pour le petit chiot, on n'en avait déjà parlé, mais je plussoie totalement ! C'est tellement excitant d'avoir un nouvel arrivé chez soi
On t'attend de pied ferme parmi nous I love you et courage pour ton oral, ton rapport de stage, toussa toussa

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 15 Mai - 18:59

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci Dora !
J'ai le cerveau qui part dans tous les sens entre mon job, le master et bébé chien avec les (parfois longs) échanges avec l'éleveuse.
Toujours est-il que je vais quand même continuer à traîner dans le coin, et ne t'inquiète pas, au moindre regain d'inspiration/énergie je serai de retour.
Jeu 17 Mai - 6:14

MESSAGES : 372 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Tu m'étonnes !
Je m'inquiètes pas alors

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.

Contenu sponsorisé

Présence réduite {Saiph, Fay, Len ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1