SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT N°3 ◊ Débordement

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 26 Mai - 13:38

MESSAGES : 1582 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Pour la liberté

« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Nous revoilà chers membres, avec le dernier évent de cette intrigue, avant sa conclusion et la prochaine maj  
Découvrirez vous ce qui se trame et ce qui se cache derrière tout ça ? Nous verrons

Le prochain évent concerne tous les membres du forum et ne laissera pas la possibilité de créer des éphémères. Ce sera pour une prochaine fois, promis !

Cette fois-ci, rien de bien particulier à vous annoncer Pas besoin d'un contexte pour venir et normalement tout devrait bien se passer pour vos personnages. Mais comme toujours, nous ne promettons rien

Pas besoin de vous inscrire pour participer, merci simplement de nous dire à la suite de ce sujet si vous acceptez les blessures et, si oui, lesquelles I love you

On se retrouve samedi prochain pour notre nouvel évent I love you

Ils acceptent les blessures non définitives
- Kol Rosenbach
- Alice O'Malley
- Valyra Chatterton
- Rozen Llewellyn
- Doraleen
- Erin Bartholomew
- Ulyana Tywain
- Evan Monroe
- James Earnshaw
- Alesdair  Ó Dubhshláine
- Saiph Avery
- Fay
- Blue Powell

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 10:24

MESSAGES : 226 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

J'accepte toutes blessures non définitives (pas de perte de bras, par exemple ) I love you Et ce pour Alice et Kol

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Dim 27 Mai - 11:48

MESSAGES : 412 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Je t'ajoute !

Je viens avec Rozen, Valyra, Ulyana, Doraleen et Erin pour ma part
J'accepte les blessures non définitives.

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Dim 27 Mai - 15:13

MESSAGES : 51 LOCALISATION : dans l'ombre de quelqu'un d'autre. EMPLOI : ancien marines, ancien patrouilleur, aujourd'hui agent dans une boîte privée de sécurité et protection.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un couteau papillon, une vieille photo cornée, ses papiers, un briquet, un paquet de clopes presque vide.
TON PATRONUS: un loup solitaire.
COMPÉTENCES:

Je ramène tous mes zigotos, j'aurais fini la fiche d'Alec d'ici là donc il peut se ramener aussi.
J'accepte toutes les blessures non définitives.

i'm not human at all

Murder lives forever and so does war, It's survival of the fittest, Rich against the poor. At the end of the day, It's a human trait, Hidden deep down inside of our DNA.
Dim 27 Mai - 15:45

MESSAGES : 1582 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Yass

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 29 Mai - 22:11

MESSAGES : 312 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Je vais essayer de venir avec Saiph et Fay.
J'accepte les blessures non définitives. What a Face
Mar 29 Mai - 22:25

MESSAGES : 226 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Oh yeaaah !! Je t'ajoute What a Face

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Ven 1 Juin - 17:16

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Je vais tenter ma chance avec Blue ! Idem, c'est ok pour les blessures (mais sans perte de membre si possible =° )
Ven 1 Juin - 21:19

MESSAGES : 412 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Aucun souci, je t'ajoute I love you !

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.

Contenu sponsorisé

EVENT N°3 ◊ Débordement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1