SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeu 14 Avr - 18:40

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:




Caitlyn Fawkes

Remember, remember, the fifth of November, the gunpowder treason and plot. I know of no reason why the gunpower treason should ever be forgot.



Nom et prénom A sa naissance, elle a été nommée Caitlyn Fawkes mais bien rares sont les personnes désormais autorisées à abréger son prénom en Cait’. Son deuxième prénom est Elizabeth, comme la souveraine de la dynastie Tudor qui a apporté l’âge d’or en Angleterre. Une chose qui est loin d’être d’actualité à ce jour aux yeux de Caitlyn. + âge et date de naissance Si elle ne se focalise pas trop sur ces 35 années déjà passé en ce monde, Caitlyn est toujours agacée de voir le 9 décembre 1980 comme date de naissance. La faute à son frère jumeau (et non aîné !) Wilheilm d’être né aussi tard dans la journée du 8 décembre. Mais on ne la fera jamais changer d’avis : le médicomage qui l’a fait naître a mal regardé l’horloge au moment de sa naissance ! Ou il s’est trompé de fuseau horaire. + statut de sang Impur, ce n’est un secret pour personne que les Fakwes font partis de ces sorciers qui peuvent vivre libre sans avoir à se cacher. + précision sur le statut Comme les autres membres de sa famille, Caitlyn est une sorcière de sang-mêlé ce qui est considéré pour certains extrémistes comme une tare, qu’ils aient été sang pur sorcier ou sang pur moldu. + caractère Comme tous les membres de la famille Fawkes, Caitlyn n’est pas du genre à suivre silencieusement et sans rechigner les ordres du gouvernement. Eprise de justice et de liberté jusqu’à la moelle, elle n’hésite pas à dire ouvertement que le gouvernement actuel ne vaut guère mieux que celui voulu par Voldemort. Cette attitude de rébellion n’est pas sans lui poser quelques soucis avec les autorités mais cela lui importe que peu. Néanmoins, si son existence n’a eu de cesse que de se retrouver prise dans les pires soubresauts de l’histoire, Caitlyn demeure une personne optimiste avec énormément d’espoir. Même si elle est consciente que cela est difficile, elle se doit de garder cet optimiste sinon cela reviendrait dans son esprit à laisser gagner ce gouvernement tyrannique. Et cela, jamais elle ne l’acceptera.
De ses quelques années d’études à Serdaigle, Caitlyn a gardé un goût prononcé pour les études. Toujours avide de savoir, il est rare qu’elle ne transporte pas un bouquin de poche dans l’un de ses sacs. Cette habitude à transporter des livres est particulièrement pratique pour éloigner les personnes trop insistantes, que ce soit par l’ignorance ou par la force. Ainsi, de cette pratique intensive de lecture, Caitlyn possède une très grande culture générale sur un grand nombre de sujet.
Cependant, si on peut qualifier la jeune femme de « grande gueule », rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu Caitlyn écumante de rage. C’est d’ailleurs un spectacle que ces rares personnes qualifient d’aussi terrifiant qu’un troupeau d’hypogriffes en furie.
Caitlyn est capable dans certaines situations d’être têtue au point d’en virer à des tendances d’obsession. L’un des exemples les plus parlants est sa prétention à être née avant son frère jumeau alors que tous s’accordent à la nier.
+ nationalité Caitlyn est issue d’une famille anglaise depuis des générations et elle se considère comme telle, même si le gouvernement n’est surement pas à son gout. + situation familiale Caitlyn est la première fille des Fawkes. Elle a un frère jumeau né quelques minutes avant elle, ce qui le fait naître le jour précédent sa venue au monde. Caitlyn est également l’aînée d’une sœur, Alcyone, et de deux frères. Autant dire que les repas de famille sont pour le moins animé à cause de cette ribambelle d’enfants qui n’ont jamais eu leurs langues dans leurs poches. + situation financière Les Fawkes vivent depuis plusieurs décennies à l’abri du besoin. Cependant, Caitlyn a toujours estimé que la vie de rentière n’est pas pour elle et a assuré dès qu’elle le pouvait ses propres besoins par elle-même. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Caitlyn n’est attirée physiquement que par les hommes. Si elle est célibataire sur le papier, elle entretient discrètement une relation depuis plusieurs années avec quelqu’un. Si cela venait un jour à transparaître aux yeux de tous, la jeune femme avisera le moment venu. Pour l’heure, cette question n’est pas d’actualité et ne veut donc pas y penser. + métier/études Petite fille, Caitlyn voulait devenir médicomage. Seulement, avec la barbarie des mangemorts et du seigneur noir lui-même, cela était trop insoutenable pour qu’elles continuent dans cette voie. Choisissant de se réorienter vers des études de runes et d’arithmancie pour entrer à Gringotts, les moldus ont contraint Caitlyn à se diriger vers les banques moldues pour trouver un emploi. Ayant travaillé avec acharnement pour atteindre récemment le poste de directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire, la jeune femme connaît les arcanes bancaires et boursières sur le bout des doigts depuis longtemps maintenant. + groupe désiré Dagger, Caitlyn est plus que favorable à l’éviction de ce gouvernement tyrannique qui agit « pour le bien de tous ». Qu’importe ce qu’ils disent ou font rentrer dans le crâne, elle est persuadée que rien ne justifie l’asservissement des sorciers. +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Avant tout ce gâchis, le patronus de Caitlyn aurait pris la forme d’une louve. Maintenant, elle doute si le moment venu où elle pourrait en refaire un, il prendrait à nouveau cette forme. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Bois de cèdre avec un cœur de licorne, 30,5 centimètres, solide, telle était la composition de la baguette qui lui a été acheté avant son entrée en première année. Une époque qui lui semble désormais lointaine et où, pour rien au monde, Caitlyn s’en serait séparé. + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Cette question, Caitlyn se la pose en boucle certaines nuits. A chacune de ses réflexions sur ce sujet, la réponse est différente : un moment serait pour pouvoir étendre à l’infinie les contenus de ses poches pour pouvoir transporter tous les livres qu’elle souhaite. Un autre, ce serait pour ranger ses affaires. Mais, souvent, c’est pouvoir revoir Poudlard qu’elle souhaiterait avoir à nouveau accès à la magie en raison de l’insouciance auquel le château est associé dans son esprit. Cependant, jamais elle ne s’abaisserait à lancer les impardonnables envers ceux qui ont prôné la suprématie du sang moldu. Pour Caitlyn, ce serait s’abaisser à leur niveau ou à celui des mangemorts et elle ne le souhaite pour rien au monde.
DAGGER

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Caitlyn, comme le reste de sa famille, aime le gouvernement actuel autant qu’un pingouin le désert du Sahara. Tout en celui-ci la révulse : les idées rétrogrades, la volonté de faire disparaître définitivement la magie, leur facilité à être corrompu par les pots-de-vin pour que la famille échappe au sort du commun… S’il venait à être menacer par une insurrection ou un coup d’état, Caitlyn ne bougera pas d’un petit doigt pour le sauver ou le rétablir. Par bien des aspects, elle trouve que le gouvernement ressemble à la version moldue qu’aurait pu instaurer Voldemort s’il avait triomphé. Cependant, Caitlyn ne souhaiterait pour rien au monde voir le mage noir ressusciter pour qu’ils puissent tenir ses « promesses de campagne ». Caitlyn sera en faveur d’un gouvernement juste et équitable pour tous et où il sera possible libre de faire ce qu’on veut.
Cependant, si toute la famille abhorre le gouvernement, elle est bien obligée de reconnaître un lien informel avec celui-ci mais pourtant si vital pour leur survie : les pots-de-vin versés régulièrement pour qu’on se désintéresse d’eux. Même si cela les révulse, il s’agit d’un mal nécessaire selon Caitlyn pour pouvoir un jour espérer être des acteurs du changement tant espéré.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Caitlyn était adolescente quand le mage noir terrifiait les sorciers au point qu’ils ne puissent pas prononcer son nom. Une très jeune adulte quand les moldus ont commencé leur politique pour faire disparaître la magie et qu'une rébellion larvée s'est mise en place. N’ayant jamais caché sa pensée, la Fawkes n’hésite pas à faire preuve d’actes de rébellion envers le gouvernement quand la situation l’exige. Alors oui, Caitlyn est plus qu’en faveur du mouvement de rébellion et n’hésitera pas un instant à le clamer haut et fort le moment venu pour plaider le retour de la magie.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L’ordre du Phénix… Rien que le nom donne la chair de poule à Caitlyn. Que des gens soient aussi d’accord avec la politique du gouvernement est aberrant pour elle alors de là à collaborer activement à cette abomination… C’est une chose inconcevable pour elle. Pour rien au monde, Caitlyn ne s’associerait à de telles personnes. Elle préfèrerait mourir que de les rejoindre sous la force.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang La pire bêtise que l’Angleterre puisse connaître selon Caitlyn. Que ce soit pour prôner la suprématie des moldus ou celle des sorciers, ce genre de système est une aberration qui ne devrait pas exister. Tous hommes naissent libre et égaux, des gens qui prônent une idéologie contraire devrait être puni sévèrement. Comme si la naissance ou un détail physique justifiait la domination de quelques-uns sur le reste, cela est parfaitement insensé pour Cailtyn.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Si Caitlyn a appris depuis plus d’une décennie à vivre sans celle-ci, la jeune femme est pour son retour, du plus profond de son âme. Elle est une sorcière et une sorcière se doit d’utiliser la magie. Quoiqu’il en dise le gouvernement, celle-ci est des plus utiles et bénéfiques pour ceux qui peuvent l’utiliser. Elle n’est en rien une abomination qu’il faut à tout prix éradiqué, à l’instar de plus grands fléaux comme la maladie ou la famine. Ce n’est pas parce que des fous sanguinaires l’utilisent pour commettre les pires atrocités que tous ceux qui l’utilisent le sont également !

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom Sweetie Plum, Sophie + âge 21 ans + région la quiche + comment nous as-tu trouvé ? PRD et Mr Elastique a su me convaincre + un autre petit mot ?    +




SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 18:40

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:




L'heureuse insouciance

All hope is my god





contes nous ton histoire
1er septembre 1991. Soir.

Intimidée et excitée, telles sont les deux émotions qui émanent avec force de la petite Caitlyn Fawkes. Le jour qu’elle attend depuis de nombreux mois est enfin arrivé. Dans son esprit, il ne cesse de se rejouer ces longues journées d’attente à guetter à la fenêtre de la maison l’arrivée du hibou tant attendu. Longtemps cela a été en vain avant que la précieuse lettre arrive. Jamais Caitlyn n’a douté qu’elle ne recevrait pas sa lettre, sa magie s’étant manifestée à plusieurs reprises. La question a toujours été de savoir quand elle arriverait. La petite fille a appris depuis longtemps qu’être né en fin d’année n’est pas toujours synonyme d’entrée en septembre précédent l’anniversaire à Poudlard. Alors, en secret, pendant de nombreux mois, elle n’a eu de cesse d’implorer la pitié de Merlin de la laisser aller à Poudlard le plus tôt possible.
Mais cela n’a plus d’importance désormais car Caitlyn se tient désormais sous le plafond enchantée de la Grande Salle de Poudlard. La petite fille le trouve plus beau que la description qu’elle a pu en lire dans l’Histoire de Poudlard ou des histoires racontées par ses parents. Son émerveillement est tel que pas même une remarque sur son statut de cadette des jumeaux Fawkes ne saurait en tirer.
Pourtant ce sujet est l’un de ceux qui ont toujours le plus agacé Caitlyn, elle qui est une personne très calme par nature. Cette histoire commence au moment de leurs naissances, le 9 décembre 1981. Le hasard a voulu que l’aîné, Wilheilm, naisse dans les dernières minutes du 8 décembre 1981. Seulement, le temps que Caitlyn pousse ses premiers cris, les minutes se sont égrainées et le carillon de l’horloge a sonné le début du 9 décembre. Néanmoins, la petite fille n’en démord pas : c’est elle l’aînée des enfants Fawkes, et non son jumeau ! Telle une rengaine, ce sujet est devenu l’objet de débats les plus vifs quand il est évoqué. Mais qu’importe pour Caitlyn si cela est l’objet d’une dispute incessante car malgré tout, elle aime son jumeau de tout son cœur. Et puis, si les parents des deux enfants ne sont pas intervenus, c’est que cette petite dispute doit être surement qu’une dispute d’enfant et qu’en prenant de l’âge, ils cesseront. Ce n’est qu’une lubie d’enfant, autant les laisser faire ! Cela passera naturellement…
Trépignant sur place, Caitlyn écoute avec attention les noms appelés à revêtir le choixpeau. Elle ne voudrait nullement louper son tour à cause d’une erreur d’inattention. Alors quand elle entend enfin son nom, Caitlyn se dirige d’un pas rapide vers le tabouret en tirant la langue en direction de son jumeau pour le narguer de passer en première.
Cependant, la surprise est de taille quand l’objet magique hurle un tonitruant Serdaigle à travers la Grande Salle de Poudlard. Alors que le Poudlard Express se dirigeait vers l’école de magie, Caitlyn s’est plu à imaginer se retrouver en compagnie des Sang et Or. C’est que la petite fille possède bien des traits de caractères semblables à ces personnes que le choix aurait été des plus naturels. Mais le choixpeau en a décidé autrement et l’a passé chez les érudits de Poudlard.
Même si le choixpeau n’est pas allé dans le sens qu’elle aurait aimé, Caitlyn est heureuse. Heureuse car elle va pouvoir apprendre tout un tas de choses utiles pour accomplir son rêve secret. Lequel est-ce ? Devenir médicomage. Depuis qu’elle sait marcher, Caitlyn souhaite emprunter cette voie et compte mettre toutes ses chances de son côté pour y arriver.
Comme tous ceux à ces côtés, c’est les rêves plein la tête qu’elle entame le premier repas d’une infinité dans ce lieu qui va lui apprendre à être une sorcière digne de ce nom…





SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 18:40

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:




Cruelle réalité

Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.





contes nous ton histoire
Un châle noué lâchement autour des épaules pour ne pas avoir froid, Caitlyn profile du calme de Birmingham qu’offre la nuit avancée sur le petit balcon de son appartement. Assise sur une chaise, sa main tient négligemment un verre d’alcool. Son regard est vague alors que se joue à nouveau devant ses yeux les évènements qui se sont déroulés depuis la répartition.
A 34 ans désormais, les années d’études passés dans l’antique et enchanteur château semblent si loin. Tant d’évènements se sont déroulés depuis que son enfance à Poudlard tient du rêve éveillé tant l’insouciance a été si grande.
Il est vrai que, durant ses années d’études, des sombres rumeurs ont commencé à se répandre dans les couloirs. Un mage noir si terrifiant qu’on n’ose guère le nommer agit en-dehors des murs de l’école. Mais, à l’époque, ce n’était que des murmures prononcés par des personnes paranoïaques et que tout le monde ignorait. Caitlyn regrette désormais de ne pas avoir pris plus en considération ces rumeurs si terrifiantes mais au combien rempli de vérité. Mais elle essaye d’être indulgente avec son jeune moi de ce passé. Après tout, qui pourrait blâmer les adultes que de vouloir cacher l’affreuse réalité à des enfants remplis de rêves et d’espoirs ?
Ce masque n’a cependant guère pu durer dans les deux dernières années d’études de Caitlyn. Voldemort, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme on l’appelait alors, avait alors pris tellement d’influence qu’on ne pouvait plus le cacher par de pieux mensonges.
Malgré ces sombres présages, Caitlyn a poursuivi ses études en poursuivant le but de devenir médicomage. Ses résultats scolaires étant en adéquation avec ce souhait, elle a pu obtenir une sorte de stage d’immersion à Sainte-Mangouste, l’hôpital magique, afin qu’elle puisse se familiariser avec son futur avenir.
Ce stage qu’elle a effectué l’année de ses 17 ans, jamais Caitlyn ne pourra l’oublier. La journée était chaude et elle semblait s’annoncer être une journée des plus banales. Seulement, alors que le chef de service est sur le point de la renvoyer, plusieurs blessés graves ont transplané dans le hall de l’établissement. Rapidement, il est devenu clair qu’une attaque de mangemorts a eu lieu, faisant des innombrables morts et blessés. Réquisitionnée de force pour pallier au manque d’effectif, Caitlyn a tenté tant bien que mal d’apporter son aide là où elle le pouvait. Si elle a agi par automatisme selon les ordres donnés par les personnes plus compétentes, cette expérience a été traumatisante pour l’adolescente. De retour chez ses parents, Caitlyn a sombré dans un état catatonique avant de courir aux toilettes pour y vomir le contenu de son estomac. Alors que son corps exprimait brusquement les sentiments refoulés durant la situation de crise, les seules pensées de l’adolescente sont tournées vers ce qu’elle a vu. L’image qui revenait sans cesse était celle de cette petite fille à peine âgée de trois ans, le visage ensanglanté par les sorts noirs lancés contre elle, hurlant de douleur. Si des médicomages l’ont prise rapidement en charge, l’air désemparé que leurs visages affichés n’a guère laissé de doute sur l’issue funeste pour cette trop jeune victime.
Plusieurs semaines lui ont été nécessaires pour ne plus cauchemarder de la petite victime mais il a fallu beaucoup moins de temps à Caitlyn pour comprendre qu’elle ne pourrait jamais revivre à nouveau une telle situation. Même si cela était dure pour l’adolescente d’abandonner son rêve d’enfant, Caitlyn a su grâce à cette tragique expérience qu’elle n’était pas de ceux qui pouvait garder leur sang-froid même si le pire se déroulait sous leurs yeux.
Si elle ne peut regarder un champ de bataille rempli de blessé sans perdre ses moyens, Caitlyn a su trouver une sorte de compromis afin de participer à la lutte contre Voldemort, à l’instar de son jumeau. La jeune femme s’est fait une spécialité que de faire transplaner les civils loin du champ de bataille pour leur éviter des blessures.
Cependant, à la barbarie des mangemorts, jamais Caitlyn n’aurait imaginé que ce serait la barbarie des moldus qui lui succèderait. Ces derniers ont fini par s’apercevoir des dissensions que connaissait la société magique et on agit, selon la jeune femme, de la pire manière qu’ils soient. Certes Voldemort n’est plus, mais à quel prix ? Un régime des plus tyranniques a été mis en place selon Caitlyn et ce sont désormais les sorciers qui sont réduits à l’état de bête. Et la magie, qui ne peut plus être utilisée par les sorciers, est en train de disparaître « pour le bien de tous ».
Dans ce naufrage qui s’est déroulé il y a plus d’une décennie désormais, la famille de Caitlyn a pu s’en tiré relativement bien comparé à d’autres grâce à de multiples pots-de-vin versé à bon escient. Néanmoins, malgré cette immunité acquise par l’argent, les Fawkes continuent à jouer avec le feu en déclarant publiquement, avec plus ou moins d’éclats selon les circonstances, leur opposition au gouvernement. Caitlyn, comme le reste de sa fratrie, n’est pas en reste pour suivre cette politique familiale.
Avec l’arrivée des moldus au pouvoir, Caitlyn a dû revoir ses orientations professionnelles. En effet, la disparition de la magie a entraîné de fait la perspective pour elle d’entrer à Gringotts. S’orientant finalement vers l’activité bancaire moldue, Caitlyn a su, au fil des années, prouver sa compétence et son expertise dans le domaine financier et bancaire, en dépit d’un certain franc parlé, marque si caractéristique des Fawkes qui peut déplaire à des clients.
Si elle s’est habituée à cette vie sans magie, ce n’est pas pour autant que la jeune femme va se résigner à cette situation. Caitlyn est déterminée à continuer de répéter que le gouvernement actuel n’est pas celui dont elle a rêvé, quitte à fâcher certaines personnes qui se pensent supérieures à ceux qui contrôlent la magie…





SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 18:43

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:


Oui, je me suis étalée ! Petite précision à l'attention du staff : en ce moment, j'ai d'énormes problèmes wifi (pour dire, le réseau de ma fac est le paradis à côté de ce que j'ai en ce moment. Xx) Si je disparaîs sans prévenir par le plus grand des hasards dans les jours à venir, c'est que ma ligne wifi a décidé de me troller à fond. xX Je tâcherais cependant de prévenir si cela devait tout de même arriver (et si je devais avoir besoin d'un délai) mais je tenais à avertir.

Merci de votre compréhension !


SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 18:48


Invité

Invité



Bienvenue sur le forum Hâte d'en savoir plus sur la petite Fawkes ! Bon courage pour écrire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 18:53


Invité

Invité



Eh bien, la famille Fawke a du succès

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (surtout au vu de ta connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 18:59

avatar



MESSAGES : 601 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:


OUIIIIIIIIIIIII UNE FAWKEEEEEEEEEEEEEEES !!!!



*saute déjà sur sa deuxième soeur et lui fait plein de patoux tout doux*


J'avoue, on est presque au complet


Et puis ce vava....


*meurt*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 19:01


Invité

Invité



Mr Elastique J'avais zappé qu'il le jouait
Ravie de voir que tu as craqué
Bienvenue
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 19:03


Invité

Invité



Bienvenue ♥
Je te souhaite bon courage pour la rédaction pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 19:10


Invité

Invité



Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 19:10


Invité

Invité



Bienvenue parmi nous  
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 19:55


Invité

Invité



Bienvenue !

J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 20:11

avatar



MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:


Bienvenue officiellement jolie demoiselle
Ravie de te voir parmi nous, j'ai hâte, hâte de voir ton perso !

Et étale toi je t'en prie ! Prends plaisir à t'étaler, fais comme chez toi

Pour ce qui est de ta fiche, tu as deux semaines pour la rédiger et nous te réservons ton vava pendant une semaine !
Compris pour ta connexion, je comprends tout à fait


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 20:21


Invité

Invité



Bienvenue !!

Bon courage pour la fiche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 20:30

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:


Vervein -} Merci de ton accueil ! I love you

Nenya -} Merci beaucoup !^^ Et oui, je vais avoir besoin de courage car le problème semble tenace et que j'en ai pas fini avec les appels chez mon fournisseur ! Xx

Wihlem -} Merci frangin ! o/

Orion -} Perso, c'est le seul rôle qui me vienne à l'esprit quand on me dit son nom. Merci en tout cas, vile tentatrice !

Mina -} Merci ! I love you

Kenneth -} Cette déclaration d'amour ! Par contre, qui a dit qu'il y a de la place dans le lit de Caitlyn ? (Et puis, faut voir avec les frangins s'ils sont pour un squattage de pieu de leurs frangines !

Camille -} Merci ! I love you

Emeline -} Merci à toi ! I love you

Amandine -} Merci beaucoup ! I love you

Doraleen -} Merci pour la compréhension avec ma connexion ! Je tâcherais d'avertir/faire avertir quand la situation est trop critique pour être gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr - 20:42


Invité

Invité



Bienvenue sur le forum

J'imagine qu'on doit du coup plus te souhaiter bon courage pour la connexion que pour la rédaction de la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 1:57

avatar



MESSAGES : 601 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:


*roule des yeux en regardant le manège de Kenneth* Tout doux jeune homme, tout doux. C'est de ma petite soeur que tu causes Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 18:34

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:


Caitlyn proteste en disant que c'est elle l'aînée, c'est le médicomage qui s'est planté ! :h: (Mais elle est d'accord pour que tu joues les muscles si tu veux ! :p)


SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 18:49


Invité

Invité



Je suis tellement contente de voir Caitriona sur ce forum, et puis ce choix de famille !
Bienvenue ici, et bon courage pour la connexion et la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 20:15


Invité

Invité



le choix de famille bienvenue, beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 22:38

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:


Pope -} En même Caitriona poutre dans outlander ! Merci pour l'accueil en tout cas !

Merci Perséphone pour l'accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 22:47

avatar



MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:


bienvenue à Birmingham



La jumelle Fawkes J'ai adoré te lire, j'espère te croiser inrp ! Amuses toi bien à nos côtés !


Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 14:16

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


L'évent étant terminé, merci d'ajouter à ta fiche cette petite question "Que penses-tu de la purification de masse ?" aux côtés de toutes les autres I love you

Code:
<b>Que penses-tu de la purification de masse ?</b> ici

Merci d'avance I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-
Sauter vers: