SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hybris Bartholomew | 09 Juin |

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 9 Juin - 19:23

Hybris Bartholomew

Tout est relatif à la courbure de vos hanches qui soupirent
d'une rive à l'autre, comme l'étendue du sommeil.

Nom et prénom Hybris - Littéralement la démesure, être inspiré par les passions, hôte du péché d’orgueil, d’impétuosité frénétique et féroce, péché inextinguible en quête de sa Némésis. Oui notre jeune ami semble s’absoudre en ses comportements déviants pour précipiter sa chute ; abhorrant toute douce sénescence à laquelle de nombreuses âmes prétendent, il fantasme sur les minutes qui viennent qu’il glane en fantasmant que celles-ci soient les dernières. Comme une vaine course après la vie ; s’acquitter de l’existence enfin, dans l’incandescence d’une agonie violente. - Bartholomew âge et date de naissance 28 ans né le 30 Octobre statut de sang IMPUR En réalité il est persuadé d'être Purifié mais ce n'est pas le cas. VOIR STORY précision sur le statut Sorcier pur caractère Sanguin Irrévérencieux OpportunistE Mystificateur Enjôleur Cynique Versatile Candidement pédant Impudent Débauché Éloquent Exubérant Sadique Mielleux Immoral Arrogant Dément  

Je suis de ces dépossédés qui dérivent sur des sentes aux odeurs absentes, de lassitude en habitude, vos turpitudes nous sont comme un bol d’opium et mon visage pleins d’illuminations reflète d’autres émeraudes, d’autres rubis, trop bien cachés pour plaire, trop lumineux pour ne pas éblouir, trop malfaisant pour ne pas vous abandonner haletant. Et le cristal de vos jours sont à mes ongles de chair des trésors à m'approprier. L’horizon expire et clame notre vérité. Et comme tout ceux qui clament leur propre vérité, je laisse le sol parsemé de corps. Je n'aime que l'irruption et l'effondrement des choses, le feu qui les suscite et celui qui les dévore. La durée du monde et des choses m'exaspère ; leur naissance et leur évanouissement m'enchantent. Vivre sous la fascination du soleil virginal et du soleil décrépit ; sauter les pulsations du temps pour en saisir l'originelle et l'ultime...L’envers des choses vole en éclat sous ce règne. La chasse de ces frissons me séduit, enivrés par la tristesse de vos yeux, l’alcool de la nouvelle phase gît pour vous faire oublier le silence des anguilles sous mon épidermes de roche. Le grimoire de ma langues vous déshabille. Chaque âme ne fait que grossir la tourbe anonyme dans laquelle mon quotidien rampe, de divertissement triviaux en turpitudes malingres. Je suis l'apôtre volontaire de mes frustrations et la décadence tumescente qui m'imprègne se gorge de mon instinct devenu impur sous la conscience.

nationalité Irlandaise situation familiale Issu de la seconde branche des Bartholomew, Hybris a un frère et une soeur aînés situation financière Aisé situation matrimoniale/orientation sexuelle Célibataire il ne se refuse aucun plaisir, que ça en ai entre les jambes ou non métier/études Hybris ayant la facheuse manie de dilapider la fortune familiale, son père l'oblige à participer à la taxe d'impureté attachée à leur nom. Aussi ses études en pharmacologie lui permettent d'avoir sa propre herboristerie. Officieusement ce pignon sur rue lui sert d'avantage à vendre diverses substances... groupe désiré Poison - Comme une image parfaite de la famille Bartholomew, Hybris sert d'avantage ses propres intérêts. Et en opportuniste accompli, la situation politique actuelle lui a permis d'écraser des âmes qui dans un autre contexte aurait pu lui en faire baver. C'est un prédateur qui loue le malheur d'autrui et considère que le chaos est bénéfique aux opportunistes qui s'en serve de terreau pour construire leur propre monde. Il trouve dans le fond bien plus valable que des bouseux sans pouvoir magique se retrouvent en haut de l'échelle, le tableau en est que plus absurde et puis après tout le contraire est vraiment trop aisé.

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? ici + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? ici + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? ici

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Purs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? ici + Que pensez-vous des covens ? ici + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ici
POISON

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? ici

Le mouvement de rébellion se fait de plus en plus présent dans la vie des citadins, qu’en penses-tu ? Es-tu en faveur de leur façon de faire ? ici

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? ici

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang ici

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? ici

Que penses-tu de la purification de masse ? ici

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom ici + âge ici + région ici + comment nous as-tu trouvé ? ici + un autre petit mot ? ici + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? ici

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 19:23

La part tendre des Pierres...

...ou le cantique des Ogres.

contes nous ton histoire
Ici tu rédigeras ton histoire. La forme ainsi que le nombre de lignes ne sont pas imposés. Tu écris ce que tu veux, comme tu veux et autant que tu veux ! Si c'est pas beau ça !

Sam 9 Juin - 20:10

MESSAGES : 124 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Bienvenue parmi nouuuuus I love you
Un membre de ma famille
Que je suis contente
J'ai hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir de t'aider, tout comme le reste du staff I love you

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine I love you

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Dim 10 Juin - 19:39

MESSAGES : 570 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Quel excellent choix de famille !
Et puis Xavier, ce choix d'avatar
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

[holding on and letting go] Did you escape From the feelings that you wanted to replace, With anything you thought could fill the space. I hope you found the quiet nest you want, Cause nothing good comes from being gone. I'm willing to admit it's all my fault, I will trade trade all of my pride for what I've lost, cause Nothing good comes from being gone.
Jeu 14 Juin - 11:35

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Ouuuh un autre Bartholomew Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Sam 16 Juin - 11:29

MESSAGES : 124 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

@Hybris Bartholomew tout va bien avec ta fiche ? I love you
J'ai tellement hâte de rp avec toi

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Hier à 13:58

MESSAGES : 226 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Un autre Bartholomew !! Tous aux abris C'est trop cool !! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Contenu sponsorisé

Hybris Bartholomew | 09 Juin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1