SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ ◊ sang impur

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 17 Juil - 14:59

MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

Le sang est impur

« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Bonjour, bonsoir à toi
Nous revoilà avec une petite maj et quelques nouveautés

Tout d'abord, nous avons changé de design. Celui-ci est signé Aerin, créatrice de Bazzart. On la remercie chaleureusement pour son travail, c'est magnifique On espère que vous aimez tout autant que nous
Nouveau design, dit indices sur l'intrigue ! Le dernier indice, qui était dans le slogan de la dernière version, n'a pas été trouvé. Et pourtant, il vous donnait un sacré indice "Vino veritas" est un slogan disant "la vérité est dans le vin", on vous laisse méditer avec ça On vous laisse également trouver les nombreux indices en rapport avec les deux intrigues qui vont arriver

Concernant l'intrigue, d'ailleurs ! Elle prendra fin ce week-end avec la conclusion de ce troisième évent I love you On espère que ça vous plaira I love you
La nouvelle intrigue, quant à elle, prendra place la semaine d'après, avec un premier évent rédigé par notre petit Evan I love you On espère que ça vous plaira, en tout cas nous, on adore !

Les bottins/registres ont été nettoyés, n'hésitez pas à vérifier que vos scénarios/avatars/familles sont à jour I love you Un nouveau sujet d'archivage a été ouvert, merci d'y recenser vos rps terminés.
Les groupes secrets ont été réorganisés, avec l'apparition de chronologie officieuse, n'hésitez pas à y faire un petit tour I love you
Les membres en danger ont été mis à jour, faites attention à vos fesses tongue

Merci à tous pour votre investissement, que ce soit en rp, au sein des éevnts, ou dans le flood ! Ca nous fait très plaisir
On espère que ça continuera encore longtemps ! MS a fêté ses deux années d'existence et on en est ravis

Merci à vous tous I love you
On espère que tout ceci vous plaît et amusez vous bien sur MS I love you

Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 20:00

MESSAGES : 90 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

C'est magnifique J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ce nouveau design, un grand bravo à l'artiste ! Une fois de plus c'est une belle maj., je me sens juste trop mal de ne pas avoir pu poster à l'intrigue entre mon absence et ce weekend et j'étais indisposée à rp ;_; En tout cas je suis toujours aussi contente de faire partie de l'aventure avec vous les amis o/
Mar 17 Juil - 22:38

MESSAGES : 528 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Je suis ravie que ça te plaise
et ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent I love you On espère te voir à la prochaine

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

MAJ ◊ sang impur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1