SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ça vous dit des nouvelles têtes ?

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 23 Juil - 21:44

bloupsie

Invité

Hellow dans le coin !

Je viens vous embêter un petit peu parce que, par pur hasard, j'ai réussi à "convaincre" une amie de rejoindre ce petit fofo et DU COUP il me faut un perso
Je n'ai pas d'idée en particulier, à part qu'elle serait une femme (je n'arrive pas à jouer des hommes malheureusement) et plutôt au dessus de 25 ans, mais en dehors de ça, je suis ouverte à toute proposition et donc je voulais savoir s'il y avait besoin de personnages en particulier (j'ai vu dans les annonces défilantes que ça manquait d'homme purs, est-ce que les femmes purs aussi ou peu importe ?)
Niveau avatar, j'ai déjà quelques petites idées, mais tout se fera en fonction des possibilités ici et aussi, petit point si jamais ça peut s'intégrer à un des persos que vous avez en stock, j'aimerai potentiellement en faire une maman (petite fille, pas très grande, mais assez pour aller à l'école )

Je vais continuer de lire ce que je n'ai pas encore lu des dernières nouveautés, mais il se pourrait bien que deux petites nouvelles se ramènent dans la semaine, voire ce soir si j'en crois mon acolyte impatiente .

Au passage, merci de faire vivre MS depuis aussi longtemps, ça fait réellement plaisir à voir et à très vite pour papoter liens j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 21:59

MESSAGES : 1623 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

C'EST PAS BON POUR MON COEUR CE QUE TU ME FAIS LA TU LE SAIS CA ???????

MON DIEU QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR NONDIDIOUUUUUUUUUUU !!!!!

Comment ça, ça se voit pas ? Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Sinon, pour ma part je recherche la soeur de ma Rozen Juste ici : http://cursedfate.bbfr.net/t1792-famille-llewellyn-deux-liens-2f#19427 Tu es libre d'en faire une maman, et pour le prénom j'ai "Reira", mais qui peut être le surnom, car comme tu le sais si bien, c'est le pseudo utilisé par ma Rozen

Sinon en femme, j'ai aussi celle-ci qui est attendue : http://cursedfate.bbfr.net/t1351-f-libre-le-diable-s-habille-bel-et-bien-en-prada Mais pour le coup, je pense que ça colle moins à ce que tu recherches

Du coup voilà et sinon, t'en fais pas ma chérie (coucou Cristina), on va te trouver un personnage d'enfer !

Et puis en plus, tu nous ramène des âmes à corrompre et ça c'est bon

Oh que je suis conteeeeeente
*lui saute dessus*

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Lun 23 Juil - 22:34

blouspie

Invité

Tu me rends encore plus contente de repasser
Mais t'as intérêt à bien accrocher ton petit coeur hein, parce qu'on en a encore besoin !

Je vais regarder tes deux beautés de plus près
Je pense prendre au moins la journée de demain pour me décider complètement, mais @Giuseppina Anzalone (ah vi je peux pas tagger, zut Arrow) est déjà là pour vos beaux yeux
Pour l'instant y a qu'elle à corrompre, mais on va essayer d'en ramener une troisième (on y croit )
Lun 23 Juil - 22:56

MESSAGES : 1623 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Je l'accroche, ça peut toujours être utile

Tu me tiens au courant, et puis si ça ne colle pas, on trouvera ton soulier de verre

Oui, la bella est arrivée T'en fais pas, je m'occupe déjà de semer mes petites graines
(Et je dis oui pour une troisième âme )

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Mar 24 Juil - 16:27

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une feuille de tilleul séchée.
TON PATRONUS: Une Dendrobate à tapirer, ou grenouille venimeuse.
COMPÉTENCES:

Mar 24 Juil - 16:31

MESSAGES : 552 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Ca me fait trop plaisir de te revoir

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Mar 24 Juil - 22:47

Invité

Invité

Nous les Powell on cherche des membres de notre chère famille (a) que ce soit de la famille nucléaire que celle éloignée. On est tout mimi ! On vous fera des câlins
Jeu 26 Juil - 19:50

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Leah Powell a écrit:
Nous les Powell on cherche des membres de notre chère famille (a) que ce soit de la famille nucléaire que celle éloignée. On est tout mimi ! On vous fera des câlins

Maybe avec un mariage
Merci pour la proposition, je m'étais déjà décidée malheureusement, mais je viendrais t'embêter pour un lien c'est sûr

(Ou peut-être avec la troisième tête qui pourrait venir )
Mar 14 Aoû - 12:39

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Hellow tout le monde, je me permets un dp pour une petite question :
Est-ce que certains d'entre vous auraient besoin d'une esclave ?

Je suis toujours dans le coin, revenue de la semaine "au loin" et j'essaye de mettre mes idées au clair
Mar 21 Aoû - 13:44

MESSAGES : 495 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

@Billie C.-Burkhardt recherches-tu toujours une maîtresse ?

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Mer 22 Aoû - 12:03

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Valyra Chatterton a écrit:
@Billie C.-Burkhardt recherches-tu toujours une maîtresse ?

Potentiellement oui
Je te capte sur skype
Jeu 23 Aoû - 11:10

carnet personnel
COMPÉTENCES:

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

ça vous dit des nouvelles têtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1