SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( i am not for sale ) ─ rileigh murphy

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 24 Juil - 17:27

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une feuille de tilleul séchée.
TON PATRONUS: Une Dendrobate à tapirer, ou grenouille venimeuse.
COMPÉTENCES:

Rileigh Murphy

My magical crystal ball
tells me you're full of sh*t.

Nom et prénom Elle n'a plus de nom, plus d'identité, même son prénom est faux. Rileigh, voilà comment on l'appelle, comment on lui a donné une vie, une misère. Conditionnée depuis de trop nombreuses années à répondre à cette dénomination, elle s'est habituée, elle en a même oublié ce qu'était sa véritable entité. Elle ne se souvient que du nom, pour ses parents, sa famille perdue il y a des années. Murphy. + âge et date de naissance Selon le dossier, elle serait âgée de trente-cinq années. Elle est née un vingt-deux septembre, dans la douleur et le sang, par une mère qui n'aura pas su passer l'accouchement de son troisième enfant. + statut de sang La pureté parfaite de ceux qui n'ont plus rien que la rage de survivre. Autrement nommée impure. + précision sur le statut D'aussi loin qu'elle se souvienne, la famille est mêlée, mais Rileigh est pure de ses deux parents sorciers. + caractère Elle est colérique, impulsive et ne recule jamais s'il faut jouer la parfaite esclave impotente. Elle manipule son monde, jouant tantôt la docile, tantôt la rebelle. Elle ne veut pas être cernée, ne veut pas être comprise, si bien que souvent, elle se perd elle-même. Elle est folle, peut-être, après tant d'années au service d'une famille aussi divine, après avoir vu les autres comme elle mourir. Elle est froide, pourtant protectrice. Elle est lunatique, terriblement. Et rancunière, un brin susceptible, mais elle s'efforce de jouer de cette faiblesse pour s'enrager et combattre avec le coeur ce qu'elle estime être une injustice sans nom. + nationalité Trainée hors de sa maison, de son essence, l'Irlandaise est sur le sol anglais depuis trop longtemps. + situation familiale Elle n'a plus personne, du moins, aux dernières nouvelles. Elle a tout perdu lorsque les moldus sont venus saccager leur demeure, lorsqu'ils sont venus tout prendre. Son père, ses soeurs, ses oncles et tantes et tout le reste du clan Murphy, tout est partie en fumée avec le reste de la maison. + situation financière Inexistante, elle ne gagne rien, ou presque et le peu d'argent qu'elle se permet d'obtenir est aussitôt dépensé dans des vêtements, un pêché mignon tout particulier puisqu'elle n'a pas souvent l'occasion de les revêtir. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Elle n'a personne et ne veut personne, s'attacher à quelqu'un ne résulte à rien d'autre que la souffrance de le perdre un jour et Rileigh l'a compris il y a bien longtemps. Elle ne veut rien, peu importe le sexe du prétendant, peu importe ce qu'il pourrait apporter, elle se refuse. + métier/études Esclave, comme la plupart des maudits. Elle a cependant hérité d'une position au sommet, une place chez les Bartholomew. Au service de la famille depuis qu'ils ont pu acquérir la chaire d'autrui, Rileigh assiste généralement Erin Bartholomew. + groupe désiré Dagger, pour tout ce que ce système implique, pour se sortir d'une condition ignoble qui ne lui ressemble pas. Elle déteste tout ce que les moldus ont pu offrir à ce monde, elle hait le fait de voir les siens piétinés comme s'ils n'étaient que des insectes sans valeur aucune. Elle a la rage dans le coeur et le grognement au bord des lèvres. +

Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Une Dendrobate à tapirer, ou grenouille venimeuse. L'une des plus belles espèces, appréciable à regarder, mais terriblement dangereuse. Que pensez-vous des covens ? Une chimère, un idéal que les sorciers se sont mis en tête pour espérer. Ils n'existent pas, ou plus, parce que la magie s'est éteinte avec l'esclavage d'un sang qui n'a rien à faire entre des chaines. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Une ignominie, une erreur de la nature. Pas les esclaves, mais l'esclavage. Rileigh a été forgée pour tenir face à cette nouvelle condition, mais elle a vu trop des siens se perdre.
dagger

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
C'est une charmante institution, parfaite pour les êtres purs que vous êtes. Je suppose. Je ne suis qu'une impure qui ne devrait même pas répondre à ces questions alors, oui, je ne fais que supposer.
Elle renferme toute la rage qui grogne dans son coeur à la simple mention de ce gouvernement qu'ils vénèrent tous. Ces pantins qui courbent l'échine face à un Roi qui n'a même pas été capable de protéger son propre fils. Comment faire confiance, comment accepter, alors qu'ils ont mis en place ce qu'ils avaient mis des siècles à éradiquer ? L'esclavage. La honte suprême d'un peuple qui n'apprend jamais de ses erreurs. Voilà ce qu'elle pense du gouvernement, ce qu'elle gardera enfouit en souriant le plus poliment possible.

Le mouvement de rébellion se fait de plus en plus présent dans la vie des citadins, qu’en penses-tu ? Es-tu en faveur de leur façon de faire ?
Si je vous réponds que je suis en faveur de ce soit-disant mouvement de rébellion, que je les soutiens de toute mon âme et que j'espère qu'ils feront tomber le gouvernement actuel, je suppose que vous me mettrez les menottes pour m'emmener au poste. Je ne suis pas stupide et je sais que vous non plus. Alors disons que je suis au courant, oui, mais non je ne les soutiens pas. S'ils existent réellement. Elle sourit à nouveau, et avec la plus grande joie feinte au visage, elle reprend. Quelque chose me dit qu'il y a une part de mensonge dans toutes ces histoires... Vous en pensez quoi, vous ? Elle croise les jambes, pose les mains sur ses genoux et observe attentivement le patrouilleur venu l'interroger suite à un incident avec un autre esclave de la demeure Bartholomew.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Mon lien, c'est vous. Les patrouilleurs qui vont et viennent par-ci par-là. Il n'y a rien à dire de vous et, encore une fois, je ne serais pas assez stupide pour dire du mal de vous si j'avais quelque chose à dire. Je n'ai pas de faits indiqués dans mon dossier jusqu'à celui-ci n'est-ce pas ? Ca devrait déjà vous donner une idée. L'idée qu'elle fait tout pour les éviter. Elle ne les aime pas, ces tenues rouges flamboyantes qui arpentent les rues et les établissements de Birmingham. Elle ne supporte plus de les voir observer tout, tout le temps. Ces chevaliers blancs qu'on fait passer pour des anges au service de tous quand ils ne font que protéger les pauvres petits moldus inoffensifs des monstrueux sorciers impurs.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Je ne suis clairement pas en faveur de cette histoire, je ne l'étais déjà pas à l'époque de vous-savez-qui alors pourquoi je le serais maintenant que tout est contre moi ? Pour autant, je n'en fais rien. Comme vous pouvez le constater, je fais ce qu'on me demande, du mieux que je peux et dans les meilleurs délais possibles. Je ne peux rien dire de plus à ce sujet. C'est regrettable, mais je ne peux rien y faire n'est-ce pas ? Et elle le pense sincèrement. Une fatalité qu'elle a bien du mal à voir disparaitre un jour.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Elle se replace au fond de sa chaise, le dos bien droit, le menton haut, elle réfléchit à la meilleure façon de répondre à une question pareille. ─ Pour ? Tout dépend de l'utilisation faite, tout dépend de si les choses restent telles quelles où si les mol... purs, acceptent de vivre en paix avec les... impurs. La question la gène visiblement et à vrai dire, elle ne sait absolument pas quoi en penser. Elle n'y songeait pas. Vraiment. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était sa liberté, le simple droit d'être, sans s'imaginer qu'elle pourrait ou non utiliser à nouveau la magie qui l'a tant émerveillé enfant. Si les choses restent ainsi et que la magie était rendue aux sorciers, nous aurions tous un bain de sang sur les bras. Que nous voulions son retour ou non, que nous voulions l'utiliser à des fins vertueuses ou monstrueuses, il y aura forcément un tas de cadavres. Une vision terriblement rassurante qu'elle n'arrivera pas à s'ôter de la tête.

Que penses-tu de la purification de masse ?
Elle tend les bras pour dévoiler ses poignets. ─ Rien. Faites ce que vous voulez. Dans tous les cas je n'ai pas à utiliser la magie qui pourrait encore couler dans mes veines et quand bien même je voudrais le faire, je ne pourrais pas. Alors allez-y, faites vous plaisir. Je n'ai plus rien à perdre à ce niveau là, tout a déjà été pris. Après une seconde d'attente, elle se relève avec un large sourire. Puis-je retourner travailler ? Cette entrevue a déjà pris beaucoup de temps et je suis en retard sur le planning. Petite esclave parfaite qu'elle est...

derrière l'écran

pseudo/prénom autumnleaves, Cécilie ou Cess, parce que c'est plus simple  + âge Bientôt une nouvelle année   + région Le beurre salé, les crèpes, la mer et les falaises. + comment nous as-tu trouvé ? Sur Bazzart, pendant le projet, fan de la première heure  + un autre petit mot ? Ca fait du bien d'être de retour  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Ca devrait aller  

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 17:28

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Torture sounds incredible

But sorry, I am not for sale

contes nous ton histoire
Conférence de Presse du Dimanche 12 février 2017 ─ Demeure des Bartholomew.

Le journal est posé là, sur la table et Rileigh a été installée à quelques pas seulement. Elle a une vue plongeante sur les titres de la journée et prend plaisir à lire, de loin, les articles que pourrait contenir le papier. Accaparée par sa lecture, elle ne remarque pas l’entrée de l’un de ses maîtres et sursaute lorsque la télévision s’allume. Elle tourne la tête pour observer l’écran à présent et c’est le visage du Roi qui apparait. Elle étouffe un grognement. ─ Bonsoir chers concitoyens de Birmingham. En cette sombre soirée, l’Ordre du Phénix vient de m’informer qu’une attaque à la bombe artisanale a été réalisée dans le centre de Birmingham, dans un restaurant nommé le Plough. Un attentat. Au Plough. Un sourire étire lentement le coin de sa bouche à mesure que le Roi annonce les faits. Des gens sont morts, des moldus. ─ Je suis désolé qu’une minorité, rebelle, anarchique, se permette de mettre à mal notre ville, notre paix. Si elle avait été de l’autre côté de la barrière, elle serait probablement effondrée, elle boirait possiblement les paroles de leur dirigeant. Mais elle est là, droite comme un « i », sans aucun droit si ce n’est celui de devoir. Sa tête emplie des rires qu’elle dissimule, elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle espère qu’ils ne la verront pas, qu’ils ne feront pas attention à elle, pas cette fois en tout cas. Parce qu’elle a bien conscience du drame qui se joue. Elle a bien conscience que des années auparavant, elle aurait condamné de tels faits, une atrocité sans nom. Mais aujourd’hui … Aujourd’hui tout est différent.

Nos premières informations vont en faveur d’une action proférée par des illuminés, des rebelles. Ils se décrivent comme résistants, comme luttant contre notre système. Le ton employé, les gestes. Rileigh serre le poing. ─ Ils prétendent vouloir changer les choses, rentre le monde meilleur. Et voilà comment ils le font ! Elle observe les moindres gestes d’Erwin Archdeacon. Elle est en rage, prête à lui sauter au cou s’il était face à elle. Son visage se meut sous la colère. ─ En s’en prenant à de simples citoyens. Elle avance d’un pas, persuadée à présent d’être seule devant cette télévision. ─ SIMPLES ? qu’elle hurle face à l’image diffusée. La Bartholomew encore dans la pièce se tourne d’un bond et fusille l’esclave du regard. Rileigh baisse aussitôt la tête et se replace à l’endroit qu’on lui avait donné quelques heures plus tôt. Elle s’incline légèrement pour demander pardon, le regard à présent figé sur le sol. Heureusement, ce n’est pas le moment de quitter le poste, alors on passe sur l’insubordination. ─ Nous vous avons offert la paix, la sécurité, nous vous avons donné la vie quand votre peuple prenait celles de citoyens moldus qui n’avaient rien demandé ! Et voilà comment vous osez remercier le gouvernement qui vous nourrit, vous offre un toit, des vêtements et un métier ! La rage explose dans le cœur de Rileigh et les larmes roulent sur ses joues pour contenir les cris. Elle sait qu’il n’y a que des mensonges dans les paroles de cet homme. Qu’il n’a que des conneries sans nom à prononcer. Une vie… Un métier… Elle pouffe de rire, incapable de se contrôler. ─ Tout Impur présentant le moindre risque pour la sécurité des citoyens du pays devra se faire purifier, le Gouvernement vous présentera plus en détail cette loi et ses implications. Le dos bien droit, elle tente de se calmer, il ne faudrait pas donner une raison à ces imbéciles de croire qu’elle pourrait être dangereuse. ─ Citoyens de Birmingham, je m’engage, ce soir, devant vous, à ce que tout soit mis en œuvre pour que vous puissiez vous endormir en paix et en sécurité. Personne ne sera en sécurité tant que ce gouvernement sera à la tête du pays qu’elle se dit, personne ne le sera jamais, pas tant que les droits les plus simples seront bafoués avec une joie sans faille.Toute action permettant la sécurité du pays et des citoyens sera encouragé, à condition qu’il ne nuise à aucun habitant. Elle sourit de nouveau, ironise sur la situation dans son esprit. Il n’y a plus personne à qui dénoncer ces mensonges. Plus personne. A part elle-même.

Mar 24 Juil - 19:03

MESSAGES : 551 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Au cas où tu n'aurais pas compris combien je suis fan de ce retour
J'adore ce personnage et grand dieu j'ai hâte de voir ta plume l'embellir I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Jeu 26 Juil - 22:59

MESSAGES : 99 LOCALISATION : Birmingham, résidence des Powell. EMPLOI : Médecin.

carnet personnel
DANS TA POCHE: les clefs de son cabinet, un petit miroir et une montre à gousset vintage.
TON PATRONUS: s'il pouvait en avoir un, il serait sans nul doute un reptile.
COMPÉTENCES:

Bienvenue à nouveau sur le forum !
Dim 29 Juil - 23:36

MESSAGES : 609 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

TOI
ce personnage terrible qui se prépare, puis Phoebe qui est magnifique.
hâte de lire ta fiche !
puis, bon retour à la maison

i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Lun 30 Juil - 12:54

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merciiii vous trois

J'avance lentement mais sûrement
J'espère que le perso vous plaira tout autant quand il sera fini
Lun 30 Juil - 12:56

MESSAGES : 494 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

J'en doute pas une seule seconde cousine

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Ven 3 Aoû - 19:43

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Bon, j'ai été pas mal prise par le temps et les choses à faire irl
& lundi y a de la famille qui débarque chez moi jusque vendredi, du coup je ne suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche dans les temps Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire pour après ça ? Ca ferait donc 1 semaine de plus après le délai de base
J'essaye évidemment de finir avant et de répondre en pv, je me suis un peu perdue, mais je vais réussir à retrouver mon chemin promis Arrow
Ven 3 Aoû - 20:53

MESSAGES : 551 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pas de souci pour le délai, c'est accordé I love you
L'irl passe avant tout ! Bon courage et profite bien de ta famille

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Mar 21 Aoû - 9:07

MESSAGES : 356 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

JE NE T'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
                            :
Rebienvenue du coup !
Mer 22 Aoû - 12:07

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci pour le délai (je pensais que j'avais dit Arrow)
Je suis encore bien loin d'avoir fini et je réfléchis à d'autres possibilités (j'ai pas envie de me tromper ), du coup je suis vraiment désolée pour le temps et tout

@Saiph Avery
Faut que je vienne te voir en pv
Jeu 23 Aoû - 11:11

MESSAGES : 1623 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Pas de souci, ne t'en fais pas

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Jeu 30 Aoû - 15:14

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Bon du coup, je change de personnage avant même que le premier n'arrive à terme What a Face
Ma fiche est modifiée, plus qu'à la finir
Hésitez pas pour un lien
Jeu 30 Aoû - 18:45

MESSAGES : 212 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Jeu 30 Aoû - 18:49

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Courage !
Lun 3 Sep - 18:10

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Dommage que ce soit Erin, j'aurais fait un câlin sinon
Quoi que, si elle aime pas ça, ça peut être drôle /note pour un rp Arrow

Merci à vous deux
Mar 4 Sep - 10:13

MESSAGES : 1393 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

bienvenue à Birmingham

parce que j'aime toujours autant ta plume et que tes personnages sont toujours aussi intéressants rebienvenue à la maison bella

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Mar 4 Sep - 12:51

carnet personnel
COMPÉTENCES:

merciiiii

Contenu sponsorisé

( i am not for sale ) ─ rileigh murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1