SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°2 ◊ nettoyer le sang impur



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeu 26 Juil - 10:44

avatar



MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


Intrigue n°2



« du sang, il faut extraire la vérité »

Bien des choses se sont passées dans les rues de Birmingham, bien des rumeurs ont été entendues. Bien des craintes se sont construites. Il semblerait que les ères sombres de l'humanité ne soient, en réalité, pas terminées. Alors que l'on pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que Lord Voldemort et ses mangemorts, les agressions de sorciers et de non-sorciers remettent tout en question.
Les rues ne sont plus sûres dans la capitale du monde Britannique.
Au contraire. Il semblerait que plus personne ne s'y sente à l'aise. Que personne ne s'y sente en sécurité.

La monarchie a donc répondu, a souhaité mettre en place différents protocoles. Le premier, a bien évidemment, été le renforcement des patrouilles. Les uniformes rouges ne quittent plus la ville. Ni de jour, ni de nuit. Les recherchés sont placardés partout dans les ruelles, afin que tous puissent trouver ces visages et les emmener à la justice. Les armes se mettent à circuler, plus facilement, plus librement. Pour contrer tout ça, une idée du gouvernement a été la mise en place des Maisons du Peuple. Des établissements où des citoyens peuvent, à tout instant, décider d'y être bénévole pour la sécurité du pays. Faisant preuve d'un grand altruisme et d'un patriotisme certain, ils livrent à l'état tout ce qui leur apparaît comme suspect, inquiétant. Ainsi, l'Ordre participe en étroite collaboration avec les citoyens qui se sentent alors plus maître de leur sécurité.

C'était sans compter sur la montée au pouvoir d'un certain groupe, dénommé Sanctimonia. De plus en plus, leur maxime se fait entendre, leurs témoignages également. Certains arrêtent des sorciers, d'autres protègent des moldus. Ils expliquent comment ils ont pris leur avenir en main, en refusant de se laisser faire une minute de plus. Des masques pleuvent dans la ville et il n'est pas rare de voir des citoyens les porter. Ces fameux becs blancs courent sur tous les visages, sans que l'on ne sache réellement ce qu'ils impliquent.

Les agressions ne diminuent pas.
L'insécurité avance.
Sanctimonia devient puissant, n'hésitant pas à organiser des conférences pour parler du sang sorcier. Du poison qu'il représente et du vaccin qu'ils se doivent de trouver.

Les bas-fonds de la ville grondent, les rues de Birmingham gémissent et personne ne s'en soucie. Que se passe-t-il loin des yeux indiscrets des citoyens ?


Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE N°2 ◊ nettoyer le sang impur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Givre miss sang impur...
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents-
Sauter vers: