FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louana

Invité

MessageSujet: petite question   Jeu 14 Avr - 22:42

Coucou Smile

Alors voilà j'hésite à m'inscrire sur le forum et j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer une moldue de grande famille qui se retrouve sorcière mais non envoyé en orphelinat pour ne pas déshonorer la famille mais peut être purifié ou du moins contrôlé avant de pouvoir le faire. Mais que se soit une sorte de cadavre dans le placard de la famille ou quoi.

Si ce n'est pas possible aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: petite question   Ven 15 Avr - 9:16

Coucou I love you
Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir

Alors il faut savoir qu'on ne "devient" pas sorcier, on l'est à la naissance I love you
Et selon les familles moldues, si tu parles de celles étant au pouvoir, ce n'est pas possible. Une famille moldue est en réalité sang-mêlée, la famille Ayling. Ainsi, tu pourrais très bien joué un sang-mêlé dans cette dernière mais pas dans la famille principale. Dans les branches de la famille, en tant que tante, oncle, cousin(e)s, c'est possible. Pour autant, je ne pense pas que la famille l'aurait gardé à ses côtés, elle voue une telle haine aux sorciers qu'ils l'auraient confié à l'ordre sans hésitation. Surtout au vu du passif de la famille.
Pour ce qui est de la purification, c'est possible mais dans une famille moins importante, soit une du peuple, les contrôles sont très réguliers et échapper à l'Ordre reste rare. Du coup une famille moldue qui met au monde un enfant sorcier pourra décider de lui donner une purification mais elle devra se battre pour le garder, vu que la loi dit qu'un enfant né impur dans une famille pure est une abomination.
Du coup je ne vois pas une famille se battre pour garder un enfant, le faire purifier et au final le cacher En tout cas tu peux très bien dire que l'enfant a été retiré à la famille, purifié puis rendu après avoir passé un court séjour chez l'Ordre, à voir alors comment le retour en tant qu'Impur et donc esclave, se passe I love you

En espérant t'avoir aidé I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1