AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu daignes te souvenir que j'existe ? ☼ Alesdair [FB]



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 4 Sep - 21:01

avatar



MESSAGES : 14 LOCALISATION : Derrière son appareil photo

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
DANS TA POCHE: quelques croquettes pour chat, un calepin, un crayon, un téléphone.
COMPÉTENCES:



Ft. @Alesdair Ó Dubhshláine

02 juillet 2018.
Tu avales une gorgée de café. Tu es encore en train de trier la centaine de photos prises dans la journée. Tu adores faire cela, ce n’est pas un problème, mais c’est ta pause détente avant de reprendre la partie sérieuse de ton boulot : les retouches photo. On t’en a demandé quelques-unes et même si tu as encore un peu de temps pour les rendre, tu sais que tu auras d’autres obligations entre-temps. C’est toujours ainsi. Tu es toujours occupé, tu y veilles très attentivement. Et lorsque tu as un vide dans ton emploi du temps, tu trouves autre chose à faire. Tu as toujours été ainsi et cela convient à tout le monde.

Une boule de poils ronronnant te saute sur les jambes et tu souris, laissant tomber ton tri de photos pour glisser les doigts dans le pelage frisé de la vieille Alaw. Certes, tu es toujours occupé, mais tu trouves toujours le temps de prendre soin de tes camarades de vie. Tes deux chats. Alaw, ou la vieille, et Emra, la mini-terreur. Deux poilus au tempérament radicalement opposé mais au même pelage aussi doux que frisé. D’ailleurs, en parlant de la terreur, tu cherches le chaton du regard. Elle est plus indépendante que son aînée mais habituellement elle n’est jamais bien loin de toi. Et en effet, elle est en train de dépouiller un jouet sur son arbre à chat. Tu lèves un peu les yeux au plafond et la regardes faire, détendu.

Jusqu’à ce qu’on frappe à ta porte. Tu fronces les sourcils, perplexe. Tu n’as pas le souvenir d’avoir invité quelqu’un ce soir. Dans le doute, tu attrapes ton agenda et le feuillettes jusqu’à la date d’aujourd’hui. Non, effectivement, tu n’as rien de prévu. Dans un soupir, tu te lèves de ton canapé, déposant Alaw sur un coussin sur lequel elle se love. Toi, tu rejoins ta porte, la déverrouilles et ouvres. Et tu te retrouves face à Alesdair Ó Dubhshláine. Le seul et unique. Interdit, tu ne réagis pas pendant quelques secondes. Ton regard bleu le détaille des pieds à la tête, surpris de le trouver là, à ta porte. Puis tu croises les bras, une épaule appuyée sur l’embrasure de la porte, tu le fixes.

-Tiens tiens tiens. Un revenant.

Ta voix est amère. Tu ne pensais pas le voir là, pas après avoir totalement disparu de la circulation pendant plusieurs semaines. Pas de nouvelles, pas de message, pas de signe de vie. Rien. Et tu lui en veux d’avoir agi ainsi. Tu lui en veux d’autant plus que tu as toujours été là pour lui au cours de ces dernières années. Non pas que tu ais eu besoin de lui mais au moins une nouvelle aurait été appréciée… Si tu comptes le laisser entrer ? Non, pas pour l’instant.

-Monsieur daigne se souvenir qu’il existe un monde autre que celui des soirées mondaines et de sa famille ? Bravo. C’est un exploit. Et qu’est-ce qui me vaut la visite de Son Altesse ?

Tu le fixes. Tu es énervé. Tu lui en veux de t’avoir oublié ces dernières semaines. Profondément. Ce n’était pas juste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tu daignes te souvenir que j'existe ? ☼ Alesdair [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: Résidences-
Sauter vers: