AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 7 ♤ Les groupes secrets



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes :: Retour dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 3 Nov - 10:04

avatar



MESSAGES : 386 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:


Les mouvements à l'époque des Maraudeurs


« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Sanctimonia (cf annexe de présentation du groupe). C'est un mouvement extrêmiste. Certains pensent que c'est lui qui est à l'origine de cette broutille, mais personne n'a de preuve qu'ils sont les coupables, ou qu'ils sont innocents. Toujours est-il qu'en temps que pro-moldu, ils ne supportent pas cette situation et feront tout, tout, pour retrouver leur époque.

Résistance (cf annexe de présentation du groupe). Ils ont connus la guerre, ils ont connus la défaite de Harry Potter et ils ont connus l'après. Ils savent ce que risquent les sorciers à retourner dans le présent. Ils feront tout pour les défendre, les protéger et, surtout, leur éviter de revivre ça à nouveau. A commencer par sauver la magie et préparer les sorciers au pire.

L'Ordre du Phénix (cf annexe de présentation du groupe). La situation ne pouvait pas être plus catastrophique pour eux. Eux qui défendent les moldus, eux qui sont l'antagoniste de l'Ordre créé par Dumbledore, eux qui font tout pour défendre l'ordre établi en 2018, sont désormais privés dans un monde qu'ils n'ont - pour certains, jamais connus. C'est leur devoir de protéger les Purs et les Impurs de leur époque et, s'il le faut, de trouver une solution pour retourner dans le présent.

Les covens (cf annexe de présentation des groupes).
coven lunae inluminabit ce sont eux qui se sont consacrés à la quête des artefacts. Eux qui recherchaient un moyen de retrouver la magie. Ce bond dans le temps est une occasion parfaite, à ne pas manquer. Ils se doivent de conserver leur avantage et de trouver des pistes pour rester à cette époque. Ou mieux, retourner en 2018 avec la magie.
sanguis gladii dans une autre vie ils étaient mangemorts, puis ils sont devenus esclaves, ou hypocrites convertis à la solde d'un gouvernement qui les a privés de leur magie. Ils ont appris à survivre, appris à se faire à l'esclavagisme, mais désormais tout à changé. Ils comptent bien se venger et surtout, trouver les artefacts pour détruire les moldus. Or de question que le futur se reproduise.
calicem perlucidum ils protégeaient les impurs, ils les aidaient à cacher leur sang sorcier, à contrôler les quelques effluves de magie qu'ils avaient quand ils n'étaient pas purifiés, ils les protégeaient d'un système bien trop dictatorial. Désormais, il est temps de leur apprendre pleinement à se servir de leur magie et à protéger leur savoir, leur présent, pour éviter que le futur ne se reproduise à nouveau.


Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

7 ♤ Les groupes secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» Top 10 de vos groupes préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes :: Retour dans le passé-
Sauter vers: