AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°3 ◊ retour dans le passé



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 3 Nov - 10:14

avatar



MESSAGES : 386 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:


Intrigue n°3 : retour dans le temps



« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Les hommes font parfois d’étranges choix. Des choix, qu’on ne comprend pas forcément, qu’on respecte plus ou moins, mais qui nous impacte directement. Le soir de Samhain, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Une partie de la population britannique a fait un choix. Un choix drastique, celui de partir à la conquête de la magie. A la recherche de son origine. Ils ont travaillé pendant des mois, ont recueillis des échantillons de sang, ont kidnappés des êtres et, finalement, ont trouvé. Ils ont finalement réussi à trouver cette petite particule, magique. A l’identifier et à remonter son apparition temporelle. Ils savaient, de source sûre et certaine, quand la magie était née. Et dès qu’ils l’ont appris, dès qu’ils purent le confirmer, ils se rassemblèrent, cette fameuse nuit du 31 octobre 2018, afin, une bonne fois pour toute, de remonter dans le temps et de détruire les sorciers.
Ce changement ne serait pas juste majeur, il serait fondamental : les sorciers n’auraient alors jamais existé. Jamais. La magie n’aurait pas détruit la vie des moldus, les mangemorts n’auraient pas fait des morts inutiles et la science n’aurait jamais eu besoin de créer des armes contre des monstres. La paix allait enfin pouvoir exister.
Définitivement.
Parce qu’ils allaient alors, d’une façon certaine, pouvoir supprimer l’existence des sorciers.
Une équipe de volontaires, se chargea alors, à la nuit tombée, de faire marcher le chronographe. Cette petite pépite scientifique, créée par ce même groupuscule, à l’aide du sang sorcier, était capable de remonter – d’après eux et les sorciers utilisés pour la créer – le temps jusqu’à l’origine du sang sorcier. Enfin, s’ils avaient suffisamment de sang.
Ils s’assurèrent donc de remplir suffisamment le chronographe pour qu’il se mette en marche. Et c’est ébloui par la beauté de la magie, combinée à la science, qu’ils le virent s’actionner. Et, en une nuit, tout le monde bascula.
Littéralement.
La ville de Birmingham et sa banlieue, sorciers et moldus, animaux et humains, tous, basculèrent.

A des années en arrière.
Bien loin des prédictions désirées par les investigateurs de ce retournement, qui devait juste emmener les deux personnes désignées à l’origine de la magie. Non, à la place, une ville entière se retrouva à l’époque des maraudeurs, au Birmingham de l’époque, en 1969.

Et évidemment, le chronographe avait disparu.


Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE N°3 ◊ retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé
» Retour dans le passé... [Connor & Lucy]
» Un retour dans le passé (pv)Korîs
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Radulov de retour dans la TSHL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents-
Sauter vers: