AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♤ Guide du nouveau



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 3 Nov - 10:15

avatar



MESSAGES : 386 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:


Guide du nouveau



« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Muggle Supremacy est un forum dérivé de l’univers de Harry Potter. A l’origine, il prend place au 21ème siècle, à notre époque, précisément en 2018. Dans cette version de l’histoire, Harry Potter, la saga, les films et les personnages concernés ont tous existés. Harry et Voldemort se sont entretués, les mangemorts s’en sont violemment pris aux moldus et, ces derniers, à la grande surprise du monde magique, ont su répliquer.
En effet, alors que les premiers conflits avec le célèbre mage noir commençait, les gouvernements moldus, et précisément le gouvernement britannique, a commencé à faire des recherches, des expérimentations. Sur des sorciers volontaires, ou non. Le but : comprendre la magie, pour mieux la stopper. Bien sûr, ils conservaient des relations cordiales et polies avec le monde magique, dans l’espoir qu’aucune guerre n’arrive. Sauf que voilà, le pire arriva.
Bien sûr, la science et leurs expériences leur permirent de s’y préparer et, peu à peu, des armes contre la magie, capables d’arrêter un sort ou de briser une baguette, apparurent. Rapidement, ces armes furent mises au service d’un entité armée, secrète, baptisée l’Ordre du Phénix, en référence à celui des sorciers. Et quand, le mage noir perdit et que les mangemorts s’en prirent à tout le monde, les moldus, répliquèrent. Non seulement ils laissèrent les sorciers s’occuper des mangemorts – et gagner – mais en plus, ils s’assurèrent que plus jamais, plus personne, ne soit capable de s’en prendre aux moldus.
C’est ainsi qu’ils réduisirent les sorciers à l’esclavagisme. Les Purs devinrent les moldus, les Impurs les sorciers et ils perdirent tous leurs droits. La magie, elle-même, sembla les abandonner, devenant si instable, que presque plus personne n’était capable de la maîtriser. Quelque part, pourtant, des artefacts remplis du savoir de leurs ancêtres, se cachaient, prêts à rendre la magie au monde actuel. Enfin, si quelqu’un daignait les trouver.

Aujourd’hui, un groupuscule (dont l’identité devra être découverte in game) a fait une petite bêtise. En effet, ils ont décidé de remonter à l’origine de la magie (cf intrigue en cours) sauf qu’ils ont complètement merdé et ont emmené tout Birmingham pile poil à l’époque des Maraudeurs.

Ainsi, toi, en tant que joueur tu peux : jouer un personnage du XXIème siècle qui a subi le changement d’époque, tu peux jouer un sorcier à l’époque des maraudeurs qui voit débarquer ces étrangers, tu peux faire un esclave qui subit ce changement de temps, bref, tu es assez libre à ce sujet-là.
A savoir qu’à l’époque des maraudeurs, toutes les connaissances propres à l’univers de HP sont jouables : la magie, les baguettes, les patronus, les différentes particularités des sorciers (comme le fait d’être un vampire, un loup-garou et j’en passe).
La seule précision que tu te dois de savoir, c’est que tous les sorciers vivant à l’époque des maraudeurs seront forcément des personnages éphémères. En effet, ils dureront la durée de l’intrigue et pourront, selon le dénouement de cette dernière, être passés en tant que personnages définitifs (c’est le joueur qui décidera).

Pour les personnages ayant vécu l’époque de 2018 et l’esclavagisme des sorciers, vous pouvez toujours jouer à cette époque, mais aucune évolution n’est possible, puisque théoriquement votre personnage se trouve projeté des années lumières en arrière. Vous êtes libre de faire la bascule d’une époque temporelle à l’autre en fonction de votre disponibilité et de vos envies, autrement dit, vous n’êtes pas obligés de le faire directement.

Afin de faciliter le jeu, les annexes ont été divisées en deux parties : une partie avant l’intrigue, une partie après. Ainsi, selon le personnage que vous souhaitez jouer, vous lisez une partie plutôt qu’une autre.
Concernant le forum en lui-même, nous avons deux Birmingham, un à l’époque de 2018 et un à l’époque des maraudeurs, afin de vous permettre de jouer dans les deux lieux.


Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♤ Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE
» Guide du nouveau - démarches, choisir son groupe, validation...
» le G.N.P (guide du nouveau paumés)
» GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes-
Sauter vers: