AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les groupes



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 3 Nov - 10:50

avatar



MESSAGES : 386 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:


les groupes



« we are differents »

collaporta - une porte s'est refermée, peut être à jamais, celle de leur monde, de leur vie passée.

Retrouver la magie ? Basculer dans le temps ? Et perdre toute leur vie ?! C'en est trop pour eux. Ils n'ont pas forcément été contre les sorciers à leur époque, mais qu'importe le passé et qu'importe leurs anciennes positions, ils refusent ce changement. Ils refusent d'être à une époque qui n'est pas la leur, privés et forcés de vivre une vie différente. Certains sont en colère, d'autres ont peur de la magie, tout ce que l'on retient, c'est qu'ils veulent - à tout prix - retrouver leur époque.
Ce sont également ceux qui vivaient là, avant que ces étrangers arrivent. Ceux qui étaient bien tranquilles dans leur quotidien et qui, subitement, voient des soit-disants habitants du futur tout changer. Ils refusent que ces derniers restent, certains refusent même de les écouter, tout ce qu'ils désirent ? Qu'ils retournent à leur époque. Qu'on referme cette porte vers le futur (après les y avoir renvoyés), à tout jamais.

oubliettes - qu'importe le passé, qu'importe le présent, tout a toujours été différent.

Ils ne sont ni pour, ni contre ce bon dans le temps, ils s'y font simplement. De toute façon, ils ne savent pas forcément quoi faire, ou ne peuvent pas forcément faire quelque chose, alors ils s'habituent à la vie qui se déroulent sous leurs yeux. Certains plus facilement que d'autres, certains par peur de faire pire, certains craignant des conséquences bien trop grandes, d'autres par peur d'agir, qu'importe. Eux, ils préfèrent ne pas faire de vagues et continuer leur vie, même si elle se fait désormais en 1969.
Ce sont également ceux qui ont vus des inconnus arrivés, d'un époque qu'ils disent futuriste. Ils s'en moquent un peu, préfèrent continuer à vivre leur vie comme ils la vivaient. Ils ne feront rien contre ces étrangers, mais rien pour eux non plus.

lumos - la lumière vers le changement s'est allumée, il faut profiter de sa lueur avant qu'elle ne s'éteigne.

Ils ont connus le monde du futur et la suprématie moldue. Ils ont connus l'esclavagisme et ont été contre. Certains ont eu le courage de se battre, d'autres non, mais tous refusaient cette esclavagisme, tous. Ils ont désormais l'occasion de changer les choses, ou simplement de profiter de cette accalmie. Tous sont pour ce changement de temps, ce changement d'époque et souhaitent, plus que tout, rester au sein de cette dernière. Tous n'auront pas le courage de se battre pour y rester, mais d'autres le feront pour eux.
Ce sont aussi ceux qui étaient là avant que ces habitants du futur n'arrivent. Ils vivaient une vie qu'ils imaginaient paisible, ou qui avait des difficultés oui, mais est-ce qu'ils pensaient que ça pouvait être pire ? Est-ce qu'ils imaginaient qu'un jour les sorciers seraient esclaves des moldus ? Privés de leur magie ? Non. Certainement pas. Alors ils vont profiter de l'opportunité qui leur ai offerte pour éviter ce futur, à tout prix. Car ils sont pour ce changement temporel et pour les possibilités qui leur sont offertes.

A ces trois groupes officiels s'ajoutent plusieurs groupes secrets : l'Ordre du Phénix, la Résistance, Sanctimonia et trois Covens (détaillés ici). Vous pouvez choisir de porter officiellement les couleurs de ces sous-groupes, pour autant, pour plus de crédibilité dans le jeu, toutes vos actions sous ces groupes se feront en collaboration avec les membres. Ainsi, vous aurez un QG pour chaque groupe, autant inrp que hors rp, où vous pourrez réellement échafauder des plans, les mettre en place et faire avancer l'intrigue du forum. Vous aurez le droit de proposer à faire tel sujet avec telles actions et telles conséquences, vous pourrez demander à participer à un évent d'une façon particulière, bref si vous rejoignez un groupe secret, vous avez la possibilité d'agir comme un groupe secret et de faire avancer les choses.

A vous de voir, par la suite, si vous en aurez le cran  


Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: