FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Ven 15 Avr - 23:09



Caitlyn Fawkes

C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.



Caitlyn Fawkes


Caitlyn Fawkes est l'aînée des enfants Fawkes et la jumelle de Wilheilm. Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais c'est bien son frère l'aîné des deux. Elle a pu suivre sa scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle. Comme le reste de sa famille, elle a du se réorienter vers un métier moldu quand ils ont pris le pouvoir. Si son jumeau a choisi le droit, Caitlyn a choisi le domaine de la banque et elle est aujourd'hui la directrice d'une agence d'un grand groupe bancaire. Comme le reste de sa famille, elle a pu échappé au sort des autres sorciers par de multiples pots-de-vin. Si elle devrait faire preuve de prudence, cela est nullement le cas et la jeune femme n'a de cesse d'affirmer haut et fort son hostilité au gouvernement, comme le reste de sa fratrie d'ailleurs...

DAGGER

répertoire de rp
F comme Fawkes, F comme fleurs géantes feat. Elijah, Wilheilm et Alcyone Fawkes
Glorious meeting (mini-event) feat. tout le monde
Changement décisif feat. Ivy Aconite
Event 3 : geoles reve ou réalité feat. Neal Ayling, Camille, Tobias Wellington, Richard Bartholomew, Alec Warbeck, Naila, Lucifer Chatterton, Lucian Powell, Henri Salisbury, Gary Crawley, Lauren Powell
Verdict ? Repos forcé feat. Wilheilm Fawkes
Fugace Liberté feat. Ulyana Tywain
Première rencontre (flash-back) feat. Lomion
Le retour de l'épouvantard Fawkes feat. Wilheilm Fawkes, Sebastian Fawkes, Rowena Fawkes




SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Ven 15 Avr - 23:10



La Famille Fawkes

Grandes gueules unies dans l'adversité
& associé



Rowena Fawkes


Grand-mère, matriarche de la famille Fawkes - A venir

Dagger

Maman Fawkes


Maman d'amour - Dans son enfance, Caitlyn a toujours profondément admiré sa mère. C'est d'ailleurs en voulant faire "comme maman" que la fillette s'est mise à aller chipper des livres dans la bibliothèque familiale. Bien sûr, cela n'était d'abord qu'un jeu mais c'est devenu plus que cela puisque Caitlyn a été à Serdaigle durant ses années à Poudlard. De plus, la jeune Caitlyn a toujours su trouvé du réconfort auprès de sa maman quand ses diables de frère lui en faisaient voir de toutes les couleurs... avant de leurs rendre la pareille après la naissance de la deuxième fille Fawkes. A l'âge adulte, Caitlyn a su prendre sans soucis son indépendance. Se doutant fortement que sa fille entretient une liaison sérieuse avec un homme, la mère des Fawkes espère secrètement pouvoir avoir bientôt la joie de tenir un premier petit-enfant. Elle se garde cependant bien de formuler ce souhait en sa présence : elle sait combien ce genre de sujet met mal à l'aise sa fille.

le groupe


Papa Fawkes


Mon père, ce héros - Durant son enfance, Caitlyn a toujours considéré son père comme son héros. Toujours là pour la protéger quand ces frères l'embêtaient, la petite fille a été persuadée que son papa était le nouveau Merlin et qu'il était infaillible. Prenant conscience que son père n'était pas aussi tout puissant qu'elle ne l'imaginait, Caitlyn a tout de même gardé ce profond sentiment de protection qu'il lui inspire. Sa petite princesse, comme il l'a appelé le jour de sa naissance, l'aide aussi désormais à gérer les comptes de la famille Fawkes. Cette aide est appréciable d'autant que la famille se doit de payer régulièrement le silence des autorités concernant leurs agissements.

le groupe

Wilheilm Fawkes


Frère jumeau - Wilheilm, Caitlyn le connaît depuis toujours. Cela n'est guère étonnant puisqu'ils sont jumeaux. Comme tout frère et soeur, ils ont leurs sujets de disputes (le premier d'entre eux étant celui du droit d'aînesse de la fratrie) mais ils s'aiment profondément. Si Caitlyn aimerait bien que son jumeau comprenne enfin qu'elle n'est plus une petite fille et qu'elle peut prendre soin d'elle, la jeune femme pense qu'elle serait très perturbée si l'attitude de son frère changeait du tout au tout. Et puis, si cela venait à être le cas, Caitlyn aurait aucun remords à le torturer pour savoir de quoi il en retourne. Elle n'aimerait pas que son frère soit tourmenté et ne soit plus le Wilheilm qu'elle connaît.

DAGGER

Prénom Fawkes


Petit frère - A la naissance de ce petit frère, la jeune Cait' a été déçue. Pourquoi lui aussi n'a-t-il pas une soeur jumelle pour lui tenir compagnie ? Mystère au combien incompréhensif pour la petite fille qui a du subir l'alliance redoutable de ses deux frères jusqu'à la naissance de sa cadette.
Avec les années, leur relation s'est assagie et leurs disputes d'enfants les amuse en grande partie désormais. Caitlyn apprécie de se retrouver en compagnie de ce petit frère. Il est en quelque sorte pour elle une bouée de calme nécessaire dans l'ambiance survoltée qui règne chez les Fawkes. Quand Caitlyn a besoin de calme, il n'est pas rare de la retrouver dans la chambre de son frère en train de lire un livre ou à discuter avec lui.

Dagger

Prénom Fawkes


Petite soeur - Plusieurs longues années ce sont écoulé entre la naissance de Caitlyn et sa petite soeur. Il est vrai que cet écart d'âge a été l'objet d'incompréhension entre elles au moment de l'adolescence de Caitlyn, leurs intérêts n'ayant rien en commun. Cependant, cela est désormais du passé et les deux soeurs entretiennent une relation aimante et Caitlyn ne rechigne jamais à donner son expérience d'aînée... Sans compter qu'avec un frère aussi protecteur que Wilheilm, les deux femmes ont appris depuis longtemps la nécessité de faire front commun face à ce grand frère très protecteur pour pouvoir respirer un peu !

le groupe


Prénom Fawkes


Petit frère - Il est le plus jeune des enfants Fawkes. Caitlyn était sur le point de rentrer à Poudlard lorsque celui-ci a rejoint leur tribu. Pourtant, malgré la distance, Caitlyn a joué le rôle de grande soeur poule à la perfection. La jeune fille a toujours pris soin à envoyer des cadeaux achetés à Pré-au-lard pour son petit frère. Avec le temps, Caitlyn a toujours continué cette attitude de grande soeur poule envers son petit frère. Inconsciemment, elle reste persuadée qu'il est toujours le petit bébé qu'elle tenait entre ses bras peu avant de rentrer à Poudlard. Cependant, Caitlyn est très fière de voir ce qu'est devenu son bébé de frère, même si elle continuera à s'inquiéter pour lui.

DAGGER


Isaac Glanmore


Cousin et petit-ami - Caitlyn est une cousine éloignée d’Isaac du côté maternel. Bien qu’ils aient le même âge et ait fréquenté en même temps Poudlard, ils ne se sont jamais côtoyés durant cette période. Il a fallu attendre qu’ils soient âgés des adultes à la vie rangée pour qu’ils fassent plus amples connaissances à la suite d’un accident dans l’agence bancaire que dirige désormais Caitlyn. Etant en couple depuis plusieurs années, ils n’ont jamais voulu franchir le cap du mariage, l’un et l’autre estimant qu’ils n’ont pas besoin de cérémonie pour se prouver qu’ils s’aiment. Ils continuent à entretenir discrètement cette relation au point que peu de monde sont réellement au courant de leur situation matrimoniale partagée. Seulement, ils ont tout de même conscience que le mariage pourrait être une solution si la situation pourrait évoluer d’une manière ou d’une autre…

DAGGER


Lomion


Esclave - Il ne sait pas trop quoi penser de sa nouvelle "maîtresse". Elle ne demande pas l'impossible et elle est toujours polie envers lui, ce qui le change assez agréablement de certaines personnes qu'il a pu auparavant rencontré. Néanmoins, en raison de son presque burn-out, Caitlyn est hypersensible et semble lunatique sur les bords. Il doit donc jongler entre deux impératifs : suivre les ordres de Caitlyn mais aussi les prescriptions de son médecin et de l'entourage de la jeune femme. Ce n'est pas sans poser problème pour son attitude puisqu'il arrive que les ordres de l'une soit en contradiction avec ceux des autres...

DUST ou DAGGER



SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Ven 15 Avr - 23:11



Poison

Les chiens approuvant le gouvernement



Ulyana Tywain


Patrouilleuse - A venir.

POISON


Nova Rosenbach


A venir

Poison



SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Ven 15 Avr - 23:11



Dagger

les rebelles dans l'âme



Orion


Connaissance d'école et ancien futur collègue perdu un peu de vue - Orion et Caitlyn ont pu se côtoyer à Poudlard. Seulement, côtoyer est un grand mot pour qualifier les liens qui unissaient les deux étudiants qui ne se faisaient que se croiser à table ou dans la salle commune de Serdaigle, leurs années de différence en étant la cause. Par la suite, Caitlyn a recroisé Orion au moment du stage qu'elle a fait à Saint-Mangouste. L'homme avait commencé sa formation depuis plusieurs années et il a eu la charge de s'occuper de la future recrue. Seulement, la gestion d'une attaque de mangemort a été un véritable traumatisme pour l'adolescente et l'a fait prendre conscience que la médicomagie n'était pas pour elle. Si Caitlyn a toujours été triste de ne pas pouvoir accomplir son rêve d'enfant, l'homme comprend tout à fait que le métier qu'il exerce n'est pas ce que la jeune femme avait imaginé. Depuis cet incident, les deux personnes ont gardé contact par l'intermédiaire de Wilheilm, le frère de Caitlyn et se voit de temps à autre par hasard.

DAGGER


Emeline Fisher


Connaissance - A venir
DAGGER


Alyra Carey


Meilleure amie d'école - Caitlyn et Alyra se connaissent depuis Poudlard. Ensemble dans la même année et la même maison, les deux fillettes étaient inséparables, toujours fourrées l'une avec l'autre. Avec la fin des études et la guerre, Allyra et Caitlyn ont du s'éloigner. Aujourd'hui, les deux femmes ne se voient que de loin en loin mais une chose est sûre : l'amitié qu'elles ont tissé à Serdaigle est toujours là quand elles se rencontrent.

DAGGER



SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Ven 15 Avr - 23:11



Dust

Les indécis



Edbert Warmund


Client sympathique avec des connaissances en botanique - Caitlyn était en train de s'occuper des plantes du jardin de ces parents quand elle a fait la rencontre d'Edbert. Le brave homme a eu la bonté de lui donner quelques conseils judicieux en matière de jardinage. Ce n'est que bien après qu'ils se sont revus à la banque de Caitlyn, Edbert ayant quelques intérêts entreposé là-bas. Ravie de voir cet homme aux nombreuses connaissances en jardinerie dans son agence, Caitlyn n'hésite guère à l'occasion à le contacter afin qu'il approvisionne la banque en plantes pour la rendre plus accueillante aux clients.

le groupe


Atticus Rosenbach


A venir

DUST


Iwan Fletcher


A venir

Dust


Oliver


un petit descriptif du lien.

Dust



SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   Mar 19 Juil - 11:31

Les histoires de Caitlyn

Tout ce qui est arrivé à Caitlyn



Le poids d'un parcours nécessaire

il était une fois


Changement décisif avec Ivy Aconite : Sous la pression de son entourage, Caitlyn a accepté de prendre contact avec Ivy Aconite, une Mère de l'Orphelinat, dans le but d'avoir son esclave personnel. Malgré un retard considérable au rendez-vous, Caitlyn a su avoir la complicité tacite de la mère pour obtenir à la fois un esclave correspondant à ces besoins mais aussi et surtout pour peut-être faire une transaction juteuse au détriment du gouvernement...






SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn Fawkes - Remember, remember the fifth of November...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-