FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
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 Le règlement



l'impureté sera traitée et éradiquée
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MESSAGES : 245 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Le règlement   Dim 7 Fév - 17:51

être parfait




« Keep me safe, please. »

Le personnage - avant de vous inscrire il faudra réfléchir à votre personnage, il devra porter un nom & un prénom pour les Purs. En effet, les Impurs n'auront qu'un prénom (vous êtes libre de l'ajouter dans la fiche, mais votre pseudo ne comportera que le prénom du personnage). Il vous est possible de lui donner plusieurs prénoms, on vous demandera de ne faire figurer dans le pseudo que l'initiale du second prénom (si vous voulez qu'il apparaisse). Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous vous conseillons d'aller faire un tour dans les mini-pvs, dans les scénarios ou de passer dans la partie invité pour avoir l'aide des membres et du staff dans la réalisation de votre personnage, qui seront tous ravis d'apporter leur soutien pour vos premiers pas parmi nous.

Le principe évolutif du forum - sur MS, vous avez la possibilité de faire évoluer, voire changer l'intrigue principale du forum, selon les avancées de votre groupe. En effet, si l'Ordre arrive à démanteler la résistance, ça sera pris en compte, tout comme, si la résistance arrive à faire une percée. Bref, qu'elles que soient les actions effectuées inrp, si elles permettent de modifier l'avancement de l'intrigue, alors ça sera pris en compte. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'annexe dédiée au système évolutif.

L'avatar - il ne devra, en aucun cas, être une image pornographique, discriminante, raciste, antisémite ou comporter toute image pouvant être considérée comme une atteinte envers une personne ou une communauté. Il devra, obligatoirement être de 200*320 px, ni plus, ni moins. Si jamais vous avez des soucis d'avatars, n'hésitez pas à faire un tour sur Bazzart ou PRD, qui possèdent de nombreuses ressources mais aussi des sections d'aide dans la recherche de visages. Les avatars autorisés sont seulement des avatars réels !
Une fois inscrit votre avatar vous est réservé une semaine, après avoir posté votre fiche ! Le premier arrivé est le premier servi, si un personnage ou un avatar n'a pas été réservé, la présentation de celui qui le tente fait office de réservation !

La présentation - une fois inscrit, il vous faudra poster dans la partie adéquate, la présentation de votre personnage (soit ici). Cette dernière est obligatoire, elle vous permettra d'être réparti dans un groupe et de pouvoir nous rejoindre dans le rp, mais elle sera aussi nécessaire à la bonne compréhension de votre personnage par les autres membres. Bien évidemment elle doit correspondre au contexte. Les annexes vous permettront de détailler votre personnage et de mieux cerner l'univers. Vous avez un délai de quatorze jours (soit deux semaines) pour rédiger votre fiche, si ce délai n'est pas suffisant, n'hésitez pas à demander au staff un surplus.  
Sachez que si nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons votre fiche et supprimerons votre compte après un délai de 5 jours.

La validation - une fois votre présentation rédigée et si elle correspond à l'univers ainsi qu'aux critères demandés, le staff pourra vous valider. Cette validation peut néanmoins prendre du temps, nous avons également une vie irl donc merci de ne pas trop harceler le staff. Rassurez-vous, nous nous efforçons d'être aussi disponibles que possible, et il est très rare que la validation d'une présentation se fasse attendre plus de deux ou trois jours.

Le rp - vous voilà fraîchement validé ! Félicitations !  Vous pouvez désormais rédiger votre carnet de moldu/sorcier mais aussi vous diriger vers la partie rp et le flood. Sachez qu'il n'y a pas de minimum de lignes exigé, même si faire ne serait-ce qu'une dizaine à une vingtaine de lignes si possible serait bien, par respect pour votre partenaire de rp, mais vous êtes libre d'écrire à votre guise ! Néanmoins, pour éviter les réponses tardives (excédant plusieurs mois), nous vous demanderons une activité régulière, soit 1 rp/mois. Nous comprenons que le rp n'est pas toujours une priorité et ça doit rester un plaisir, mais pensez également à vos partenaires qui comptent sur vous. Et n'oubliez pas de prévenir de vos absences 
Pour les sujets "hots" ou "violents", merci de le préciser dans vos titres ! Qui plus est, si cela devenait vraiment trop chaud, par précaution merci d'utiliser la balise "hide" qui masquera aux yeux des autres membres les scènes charnelles. Pensons également aux yeux chastes des invités ! (mais n'en abusez pas non plus, c'est à utiliser avec modération et justification) What a Face

Le hot/violent - Nous aimerions rappeler que les sujets à caractère sexuel, voir violent, voir violent sans être sexuel, ne doivent pas être majoritaires sur MS. Nous sommes sur un forum à caractère politique, avec des alliances et bien que ça soit un joli moyen de pression, il n’est pas ici (et ne doit pas l’être) le seul moyen pour arriver à ses fins. De ce fait, nous vous demandons de limiter vos sujets à caractère érotique (voir clairement sexuels et violents).

Le rôle inrp - sur MS vous avez la possibilité d'incarner des rôles à responsabilité (chef de la résistance, de l'ordre, mère d'un orphelinat, Reine de Birmingham, etc) qui impliquent donc une activité particulière. Il nous semble évident qu'un rôle à responsabilité implique une grande implication : on n'est pas la Reine sans parler à ses sujets, on n'est pas chef de la résistance sans coordonner les actions de la résistance, on ne trône pas à la tête de l'ordre sans s'en occuper, etc, etc. On s'attend pas à ce que vous jouiez le rôle de staffien, mais s'investir auprès des membres que vous avez - in rp - à vos ordres/sous votre responsabilité, nous semble primordial. On vous conseille donc de proposer des rps, des idées, des petites animations (sujets en groupe, etc) pour dynamiser le jeu, renforcer l'esprit de groupe (c'est mieux dans un groupe) et pour réellement jouer votre rôle. L'idée est que si vous jouez un chef, vous vous comportez comme tel auprès de vos membres (attention néanmoins, le staff se garde le droit de vous rappeler que vous n'êtes pas staffien et que par conséquent, ce n'est qu'une image). Surtout qu'en plus, le forum a pour vocation d'évoluer selon l'action des groupes, alors autant être actif en groupe  
Notez que nous considérons que vous devez avoir un minimum de un rp/mois, si ce quota n'est pas respecté, vous serez ajoutés à la liste des membres en danger et vous aurez donc une semaine (jusqu'à la mise à jour de la liste soit), pour vous mettre à jour/nous dire si vous partez ou non. Sans réponse, nous supprimerons le compte

Les absences - afin d'améliorer la lisibilité des absences, nous vous demandons de les poster obligatoirement dans la partie prévue à cet effet, et de ne pas envoyer de MP aux membres du Staff pour les signaler : n'oubliez pas que tous les membres sont susceptibles d'envoyer des MP's pour diverses raisons – idée à proposer, problème rencontré, etc. –, en ne respectant pas cette règle, vous prenez donc le risque que votre absence passe à la trappe et de ce fait, vous mettez en péril la sauvegarde de votre personnage. Sachez que toute absence non signalée dans la partie prévue à cet effet sera considérée comme inexistante.
A noter également que si nous n'avons pas de vos nouvelles dans la section ralentissement/absence pendant 2 mois votre compte sera supprimé sans avertissement de notre part.

Les DC/TC - nous sommes ravis de savoir que vous envisagez de nous rejoindre une nouvelle fois avec un nouveau personnage, mais il va falloir faire quelques petites choses avant que cela ne soit possible ! Déjà il vous faudra un mois d'ancienneté puis on vous demandera 5 rps à votre actif. Pour finir, on vous fera remarquer que le staff se garde un droit de veto quant à toute demande de DC/TC. Les demandes de comptes supplémentaires sont possibles mais pour ces dernières, le staff sera maître de la décision. N'oubliez pas de poster dans le sujet adéquat, les demandes ne se font pas par MP.

Les scénarios - au nombre de trois par personne seulement ! Et encore, le staff se réserve le droit de ne pas accepter un scénario. Si jamais vous avez des doutes quant à la viabilité de votre personnage, n'hésitez pas à contacter le staff. Vérifiez aussi le bottin des avatars réservés afin d'éviter tout doublon !
Pour ce qui est des scénarios appartenant aux grandes familles, on vous demandera l'accord d'un membre de ladite famille ou d'appartenir à la famille pour des raisons de logique. On ne créé pas les membres d'une famille dont on ne fait pas partie, on ne le fait pas avec les persos inventés, ça s'applique donc ici aussi.
Sachez également que tout scénario devra passer par la case "scénarios en construction" puis être validés par le staff pour être disponibles et jouables. Ca permettra de les vérifier puis de les valider, évitant les erreurs et incohérences.

Le respect - que ce soit avant votre inscription, après ou dans le rp, le respect est fondamental. Ainsi nous vous prions de respecter la charte de forumactif, d'être poli et courtois et de régler vos différents par mp. Personne n'a envie d'assister à des crêpages de chignon plus ou moins importants, donc tout conflit se doit d'être réglé en privé. Si jamais c'est trop étendu et que le staff se doit de réagir, soyez prévenus, nous ne serons pas indulgents ! (Enfin, tout dépendra de la gravité du problème) Ainsi, tout propos raciste, discriminant, violent, à visée de blesser, de heurter la sensibilité ou de faire du tort à l'un des membres sera sévèrement réprimandé.

Le plaisir - malgré toutes ces règles - plus ou moins barbantes - la plus importante est sans doute celle-ci ! Nous sommes avant tout sur un rpg, donc n'oubliez pas de prendre du plaisir, que ce soit sur la CB, dans les rps, sur le flood, vous êtes là pour vous amuser, alors faites-vous plaisir !  

Sachez que ce règlement peut évoluer à tout instant selon le jeu, nous vous tiendrons informés des modifications dans ce sujet.
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