SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de sonfirmation

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 16 Avr - 0:45

Svenja

Invité

Bonsoir !

Alors j'ai deux questions : 1) j'ai vu que parmi les membres de l'Ordre du Phénix, il y avait des espions. Du coup eux ne portent pas l'uniforme de l'Ordre n'est-ce pas ?
2) Pour devenir un membre de l'Ordre il faut "tuer" un membre de sa famille mais seul le chef de l'ordre est au courant de la supercherie : comment c'est possible ? Celui qui a réussi le test finira bien par se rendre compte plus tard qu'en fait la personne qu'il a "assassiné" n'est pas morte non ?

Pour continuer sur ma lancée, c'est pour savoir si je peux jouer un avocat (enfin je suis intéressée par ce lien http://cursedfate.bbfr.net/t211-m-tension-electrique) qui serait en fait un Espion de l'Ordre du Phénix, avec pour avatar Joseph Morgan. Et si possible qui ferait partie d'une grande famille moldue (vu le vava ça sera plutôt Wellington).

Voilà voilà, j'attends vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 8:41

MESSAGES : 1395 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you

Merci de t'intéresser au forum, ça fait très plaisir I love you
1) Alors oui ils font partis de l'ordre et forcément ne portent pas le costume, ils sont régulièrement envoyés dans des missions et sont partout dans la société comme des petits oiseaux posés sur des arbres pour avoir des informations. Les espions ont tout de faux et sont régulièrement amenés à changer d'identité. Il sera donc possible qu'au fur et à mesure du jeu, toi aussi, tu sois amener à changer de visage I love you Enfin, si tu veux jouer le jeu à fond, évidemment

2) Zut j'avais dit que j'ajouterai cette précision à l'annexe Arrow
Alors oui et non.
En fait, le traumatisme est plus qu'important, il tue la seule personne qu'il n'aurait jamais blessé et généralement il y a des supplications etc, ça ne se fait pas "rapidement". Surtout que généralement c'est la première personne qu'ils tuent. De ce fait la psyché est amochée. De ce fait, soient ils l'enfoncent tellement loin dans leurs souvenirs qu'ils en font parfois des réminiscences et deviennent un peu "fous" en revoyant la personne qu'ils ont tués (ça se comprend), soit ils croient que l'ordre a implanté ça dans leur tête, soit ils déforment la réalité et du coup ajoutent des détails, des choses qui n'ont pas existé. Et si jamais, si par malheur (mais ça n'est jamais arrivé) le membre de l'ordre verrait la supercherie (mais au vu des tortures psychiques et physiques qu'ils subissent, c'est évident que ça n'arrivera pas), ils lui lavent le cerveau What a Face

Voilà, en espérant que ça ai répondu à tes questions I love you

Pour la famille, ils ont le teint pâle et ne sont pas métisses, même si en soit tu peux voir avec Arya Wellington si ça collerait
En tout cas, combiner le scénario avec ton idée c'est super

En espérant te croiser sur le forum

EDIT : ce que je te propose c'est d'être l'avocat du scénario avec en plus un étroit lien avec les Wellington, il tenterait d'infiltrer les hautes familles

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 16 Avr - 9:12

Svenja

Invité

Super, je pense que je vais faire ça ^^

Par contre le vava n'est pas métisse même s'il est un peu bronzé, il est blanc de bas ^^, c'est pour ça que je me disais que ça collait à cette famille, mais sinon pourquoi pas je verrai (si jamais, je pourrais changer de nom de famille ?)
Sam 16 Avr - 9:19

MESSAGES : 1395 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Ouki parfait alors !

Sérieusement ? Oh yeuh je pensais pas ! Et pourtant j'adore l'acteur
Parfait alors ! Very Happy

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 16 Avr - 9:25

Svenja

Invité

Oki alors (l'acteur est britannique de base), j'en fais un membre de la famille Wellington alors ^^.

Par contre, si c'est ok ... on peut supprimer le post ? Nan parce que ça fait pas discret de dire ici que mon perso ici sera lié à telle famille et aura tel impure à son service en ajoutant que c'est un Espion de l'Ordre - sa couverture serait un peu compromise ^^'
Sam 16 Avr - 9:26

Invité

Invité

WELLINGTON POWAAAAA

Moi, je t'adoube en tant que Wellington pour ce que ça vaux

Tu serais mon brother?
Sam 16 Avr - 9:28

Svenja

Invité

Si tu veux oui ^^, moi ça me va.
Sam 16 Avr - 9:33

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Svenja a écrit:
Oki alors (l'acteur est britannique de base), j'en fais un membre de la famille Wellington alors ^^.

Par contre, si c'est ok ... on peut supprimer le post ? Nan parce que ça fait pas discret de dire ici que mon perso ici sera lié à telle famille et aura tel impure à son service en ajoutant que c'est un Espion de l'Ordre - sa couverture serait un peu compromise ^^'

Pas de soucis I love you

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

Besoin de sonfirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1