SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Le contexte



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 7 Fév - 17:52

avatar



MESSAGES : 291 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:



Muggle Supremacy

we are no one



Depuis 2000, les sorciers sont réduits en esclavage et depuis plus longtemps encore, leur magie est aux abonnés absents. Devenus des êtres privés de liberté, forcés d’obéir et de se taire, beaucoup ont fini par abandonner le combat, par accepter la tyrannie polie qui s’est installée sur leur tête. Beaucoup ? Sans doute, mais d’autres cherchent encore et toujours à se rebeller, à survivre, à se souvenir. Ils cherchent à conserver les souvenirs d’une magie disparue, d’une société qui s’est éteinte dans une guerre effroyable, résistants ou rebelles, ils usent de tous les moyens pour raviver les flammes de la mémoire sorcière. Jusqu’à ce fameux jour où, une simple esclave, chargée d’un drôle de colis, a fait sauter un restaurant entier. Purs et innocents s’y mêlaient, vivant leur vie, sans gêner personne. 12 février 2017. Une date qui résonne dans tous les esprits, une date à laquelle de simples esclaves ont décidé d’ôter la vie à d’honnêtes et innocents citoyens, sous l’égide d’une volonté de commémoration d’une société perdue, d’une société destructrice et malsaine qui, plus d’une fois, a causé la perte de Moldus innocents. Ne cesseront-ils donc jamais de semer chaos et douleur sur leur chemin ?

Birmingham, Capitale du monde britannique, a vu son mode de vie changer du tout au tout. Suite à l’attentat, l’alerte rouge a été mise en place, forçant l’Ordre du Phénix à augmenter la sécurité de chaque lieu public. Tout est désormais sous surveillance, les uniformes rouges patrouillant dans chaque recoin de la ville. Sous ce climat tendu, la magie – pour une courte période, a malgré tout su revenir en semant le doute, la terreur, l’espace de deux semaines, deux semaines horribles où des choses innommables se sont passées, jusqu’à provoquer des disparitions et des décès. La peur s’est logée dans le cœur de nombreux citoyens et, suite à ça, le Gouvernement a mis en place la purification obligatoire. Ainsi, depuis fin février 2017, tous les Impurs sont obligés de se purifier, pour la paix, pour l’unification de deux peuples. Il a été décidé que les esclaves au service de la communauté seraient les premiers à bénéficier de cette faveur. Est venu ensuite le tour des esclaves appartenant à une famille, noble ou non, selon l'aval de ses propriétaires (la responsabilité incombant à tout propriétaire s'y refusant en cas d'incident, bien évidemment). Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 21:53

avatar



MESSAGES : 291 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


précisions sur l'univers


« la loi protégera,
servira le plus faible
et luttera contre le fléau »

DECRET 1 : toute personne naissant avec des dons magiques sera soumis à l’autorité d’une famille qui acceptera, gracieusement, de lui offrir gite et couvert en échange d’une vie de loyaux et précieux services. (annexe concernée)
(retrouver ici les principales familles de l'univers)

DECRET 2 : toute personne utilisant la magie – qu'elle qu'en soit sa forme – se verra condamnée à la peine maximale.

DECRET 3 : toute personne présentant une résistance à la magie, du fait d’un croisement avec un être magique dans ses ancêtres, aura la gloire de rejoindre les rangs de l’Ordre du Phénix et pourra ainsi protéger le peuple humain, envers et contre tous les dangers se présentant face à lui. (l'annexe concernée)

DECRET 4 : toute union, de tout type, avec un être au sang souillé par la magie encourt une peine d’emprisonnement.

DECRET 5 : un enfant né d’une union avec un être magique et un être pur se verra confier à la charge du Gouvernement. Le parent pur, au sang uniquement humain, aura le droit d’éduquer l’enfant. Le parent impur, contaminé par la magie, se verra arrêté pour avoir perverti un membre de la communauté et n’aura plus jamais le droit de voir l’engeance qu’il a créé.

DECRET 6 : Toute union entre deux êtres au sang impurement magique est formellement interdite. Tout rapprochement devra être signalé aux autorités compétentes.

DECRET 7 : Il est formellement interdit à la population Impure de se réunir en vue de sympathiser ou de créer une quelconque alliance qui pourrait, de près ou de loin, nuire au gouvernement en place.

DECRET 8 : Toute association d'Impurs est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: