FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) - Impur purifié ; Magic is suffering, Magic it's "Death"!

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios joués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Impur purifié ; Magic is suffering, Magic it's "Death"!   Lun 18 Avr - 21:18

Mathew Huxley

Colin O'Donoghue (négociable)

Nom et prénom Huxley Mathew âge et date de naissance Né au début de l'année 1980, doit pouvoir intégrer Poudlard en 1991 car 11 ans révolus statut de sang Impur purifié + précision sur le statut Né sorcier sang pur + caractère Avant 1998 - Mathew, dans ses jeunes années, était perçu comme un garçon drôle, sociable, avec qui il était aisé de faire connaissance. Ouvert d'esprit, il parlait sans difficulté à ceux qu'on appelle "Sang-de-bourbe" lorsqu'on était à l'image des Malefoy. Il avait également son petit côté bagarreur et justicier à ses heures perdues, bien qu'il était alors trop timide pour prendre le taureau par les cornes. Il lui aura fallu plusieurs années pour prendre de l'assurance, il lui aura surtout fallu une guerre terrible et sanguinaire au cours de laquelle son aînée a trouvé la mort. Après 1998 - C'est une force tranquille, le type de personne qui sait garder son sang-froid en toute circonstance. Il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de prendre une décision, ce qui en fait un atout non négligeable pour l'Ordre du Phénix. Les événements de 1998 ont forgé son caractère, l'ont rendu plus froid et plus distant, sa vision de la sorcellerie a été profondément meurtrie par le massacre perpétré par "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" durant lequel il a perdu sa seule et unique sœur. Ses parents ont tenté d'adoucir sa vision des choses, en vain. Si bien que, lors des événements de l'année 2000, il n'a pas pris part à la bataille. S'il est incapable de "tuer" ses semblables, il n'en demeure pas moins qu'il prêche leur conversion. De nature pacifiste - il a vécu trop d'horreurs pour chercher la guerre, le sang, et le massacre -, il espère que les sorciers comprendront la nécessité d'abandonner la Magie, source - à ses yeux - de trop grandes souffrances. Il n'est certes pas favorable à l'esclavagisme des siens, il n'en demeure pas moins favorable à une Purification généralisée.

Poison

liens et histoire

Wilheilm Fawkes Ex meilleur ami, relation partagée - Wil', il a fait toute sa scolarité avec lui. Wil', c'était un peu comme le gars dont on ne peut pas se séparer. Vivre sans Wil', c'était un peu comme vivre sans bras. Un soutien. Un confident. Son plus proche ami. Malheureusement, aujourd'hui, ils ont pris des chemins bien trop différents. Lui, il incarne la rébellion, avec sa trop grande gueule ; lui, il incarne la Sorcellerie, celle qui a provoqué la mort de sa sœur. Mathew, quant à lui, c'est le gars qui aimerait que la Magie disparaisse. Malgré leur profond désaccord, les deux jeunes hommes tâchent de préserver leur amitié. Ce n'est jamais simple, leurs rencontres sont toujours des moments extrêmement difficiles, partagés entre le plaisir de se revoir et de parler du bon vieux temps, et la douleur d'avoir des avis si opposés. Pourtant, ils n'arrivent pas à se haïr. Pourtant, ils n'arrivent pas à s'en vouloir. Ils ont pris des chemins différents, et alors ?

infos supplémentaires

Bonjour, bonjour ! Alors, tout d'abord, un grand merci, et un bol de cookies pour t'être intéressé à ce petit scénario pas très intéressant What a Face (Ouais je sais, ça fait pas vendeur du tout de dire ça XD). Alors, quelques petits points à savoir :

Le nom et le prénom ne sont pas négociables, étant déjà évoqués dans le petit journal de mon Wilou. D'ailleurs, si tu cherches quelques éléments pour ta présentation (Owi, jotem ! ), n'hésite pas à y jeter un coup d’œil, c'est ici, il s'agit des messages concernant son journal, après tous les liens, et le répertoire de rp's

Ensuite, pour le vava', j'ai longtemps hésité avec Hayden Christensen, donc si tu préfères lui, ça me va. Si t'as une autre tête en tête, et qu'elle me plaît, ça ira aussi, je demande juste à ce que tu me demandes ce que j'en pense avant

Quant au reste, bah, le truc logique : je te demande pas d'être là tous les jours, mais un petit MP de temps à autres à fait toujours plaisir What a Face Et puis, du rp', selon les demandes du fofow. Si t'en fais plus, eh beh je t'aime davantage    

Voualàààààà        

NB - J'ai mis que le lien avec mon personnage, mais comme sa fratrie est déjà bien avancée, nul doute que les femmes Fawkes te sauteront dessus What a Face

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 963 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Impur purifié ; Magic is suffering, Magic it's "Death"!   Sam 11 Mar - 22:23

Scénario joué.

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Impur purifié ; Magic is suffering, Magic it's "Death"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1