Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 180 LOCALISATION : Dans une chambre au rez-de-chaussé de la maison Salisbury. EMPLOI : Esclave au service d'Henri Salisbury.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Rien, à part peut-être un soupçon de rien.
TON PATRONUS: Un ours brun, grand et fort.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 19:06

Aestas

Mon p'tit doigt m'a dit d'lever celui du milieu.

Nom et prénom On m'a enlevé mon nom, et je ne m'en souviens même plus à vrai dire. On m'a toujours appelé Aestas, et seulement Aestas. + âge et date de naissance Le 1 mai 1990, c'est le jour de ma naissance, donc si tu sais compter ça me fait 25 ans. + statut de sang On me dit impur. + précision sur le statut Mon père était un moldu, ma mère une sorcière,par conséquent je suis un sang-mêlé. + caractère Exhibitionniste ▲ intelligent ▲ insolent ▲ extraverti ▲ jovial ▲ têtu ▲ confiant ▲ courageux ▲ dragueur/séducteur ▲ franc ▲ gentil ▲ impulsif ▲ tolérant ▲ habile ▲ loyal ▲ blagueur ▲ juste + nationalité Anglaise, jamais je n'ai quitté le sol anglais, même pas pour aller en Écosse ou au Pays de Galle. + situation familiale J'étais fils unique à l'époque, je pense que je le suis toujours. De toute manière je suis orphelin maintenant.  + situation financière Comme disaient les magiciens moldus à l'époque « rien dans les poches, rien dans les manches. » + situation matrimoniale/orientation sexuelle Tant qu'il y a un endroit ou le faire, pas besoin de choisir entre l'homme et la femme. Pourquoi se priver ? Mais je reste un seul, uniquement les aventures m’intéressent pour l'instant. + métier/études Dressé par les Mères de l'orphelinat pour devenir esclave. + groupe désiré Dagger +

Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Un grand ours brun. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? 17 centimètres, souple, bois de cèdre avec dedans un poil de licorne. + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Je m'en servirais sans doute pour faire tomber le gouvernement en place, faire le bien et protéger les bons sorciers des mauvais moldus.

groupe

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
De la merde en paquet de dix. On est de retour à la dictature d'Hitler, ils se disent humains mais maltraitent, encadrent et soumissent les sorciers. Je déteste ces noms qu'ils donnent aux groupes, « Impur » et « pur ». Qui sont-ils pour juger si quelqu'un est digne ou non d'avoir une belle vie ? Personne. Ce gouvernement saigne les sorciers, par simple peur, peur de l'inconnu, peur de plus puissant qu'eux. Si j'ai un jour un lien avec ce gouvernement c'est que je suis sous un enchantement, c'est à dire jamais.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Il doit bien en exister un, certains sorciers ont sans doute déjà commencé à s'organiser. Mais je n'en suis pas prévenu, je soupçonne juste, jamais je n'ai eu de lien avec quelque rebelle que ce soit. Pourtant, si un jour on me propose de me joindre à eux, j'accepterais sans une once d'hésitation, il est temps de changer ce monde pour un meilleur.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
L'Ordre du Phénix ? Comme celui créé par Albus Dumbledore ? Je ne pense pas que vous parliez de celui-là. Celui qui est une association de chasse aux sorcier hein ? Il ne vaut pas mieux que le gouvernement.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Le statut de sang est d'une stupidité sans nom, autant que le reste. On ne devrait pas classer les hommes comme ça, c'est pure folie de se croire supérieur à quelqu'un, quelque soit la différence entre eux. C'est l'homme qui se prend pour un dieu et ça, ça finit toujours mal.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Le retour. Il y a une force qui a mit la magie ici, il n'y a donc aucune raison pour qu'elle ne revienne pas. Elle est une part de ce monde, je ne sais pas si elle a toujours existé, mais je suppose qu'elle est là depuis assez longtemps, elle n'a aucune raison valable de ne pas revenir.

derrière l'écran

pseudo/prénom Marthe + âge 17 ans + région Normenbert. Désolé, déformation régionaliste. What a Face  + comment nous as-tu trouvé ? Un bébé licorne nommé Pope m'a dit de venir. 8D + un autre petit mot ? Hop. +

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 180 LOCALISATION : Dans une chambre au rez-de-chaussé de la maison Salisbury. EMPLOI : Esclave au service d'Henri Salisbury.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 19:06

BICHE

Freedom is all I want

contes nous ton histoire

Elle était belle, ses cheveux blonds qui lui arrivaient au ras de l'épaule flottaient au vent. Elle me regardait avec ses beaux yeux bleus, un bleu mer. Coulait de ses yeux des larmes, ses joues étaient rouges, tout comme son nez. Elle me caressait les cheveux avec tout l'amour d'une mère, je les avais hérité d'elle. Elle préférait dire que c'était ceux de mon père. « C'est parce que tu as brûlé ta baguette hier que tu pleure ? » l'innocence d'un enfant est toujours pardonnable. Elle fuyait comme elle pouvait, mais le bruit des voitures nous avait déjà rattrapé dans la ville. Elle savait qu'ils allaient venir, elle ne voulait pas leur laisser sa précieuse baguette. Elle avait esquissé un sourire malgré ses larmes, je m'en souviens. « Surtout, ne te laisse pas faire, mais fait en sorte de vivre pour voir le retour des sorciers, d'accord Aestas ? » en disant cela elle s'essuyait les joues, j'ai juste hoché la tête, je ne comprenais pas tout, j'étais trop jeune. Deux voitures se stoppèrent devant nous, des hommes en sortirent, ils étaient quatre je crois, ou peut-être bien trois. Ils étaient armés, ils approchaient rapidement. « Tu as compris Aestas ? » Un des homme lui prit le bras droit. « Maman, c'est qui ces gens ? » je commençais à paniquer, un d'entre eux me prit le bras droit. « Aestas tu as compris ? » Elle se débattait, mais juste pour gagner du temps. Un autre lui avait prit le second bras, et celui qui avait prit mon bras commençait à m’emmener, quelque part, je ne sais pas où. « Aestas ! Répond moi. » Elle s'était mise à crier, elle n'attendait qu'une chose, ma réponse. « Oui maman. » à ces mots, elle se détendit et se laissa emporter par les hommes. Moi je ne pouvais pas lutter contre celui qui me tenait. Je ne savais pas où il m'emmenait, ce qu'il voulait me faire, mais j'avais confiance en ma mère.  

•••

Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais là. Un peu avant, on m'avait enfoncé quelque chose dans la nuque, depuis je la frotte régulièrement. L'homme qui m'a emmené ici m'a dit que les Mères s'occuperaient de moi comme il se doit. Je ne sais pas vraiment ce qu'il entend par là, parce que les enfants que j'ai vu passer n'avaient pas l'air très heureux. J'entendais une femme parler pas très loin, elle disait que j'étais déjà vieux, il allait falloir être sévère. Je ne comprenais pas la nécessitée d'être sévère parce que je suis arrivé ici plus vieux que d'autres. Elle s'est approché, « Quel est ton nom et quel âge tu as ? » elle avait un ton tellement irrespectueux, je n'avais pas l'habitude qu'on me parle comme ça. Alors j'ai croisé les bras et j'ai tenté de prendre le même ton, mais à mon âge c'était difficile. « Je suis Aestas et j'ai 8 ans. » Elle a froncé les sourcils, mais n'a rien fait. On m'a donné un uniforme sale et rafistolé en prétendant m'avoir donner de quoi me couvrir généreusement. Il était bien le manteau que j'avais avant. On m'a donné de la nourriture que les chiens eux même ne voudraient pas manger et on m'a dit qu'ils donnaient généreusement le gîte et le couvert. On m'a frappé quand j'ai fait rire les autres sorciers blaguant sur une Mère. On m'a encore frappé quand je les corrigeais, mais j'avais raison. On m'a fait dormir dehors une fois. J'avais 11 ans, je regardais la Mère droit dans les yeux, « Toi, ne regarde jamais, jamais un pur dans les yeux. Je te l'ai déjà dis il me semble. » en même temps, elle m'a donné un coup de bâton sur la main. Je n'ai pas bronché. J'ai juste regardé le plafond, refusant de baisser la tête. « Qu'est ce que tu fais ? » sa voix tremblante montrait sa colère. « vous m'avez dit de ne pas vous regarder dans les yeux, alors je regarde au dessus. » Le bâton m'a atterrit sur la tempe, j'ai eu le droit à plusieurs coups et j'ai dormi dehors, je n'ai pas eu le droit de manger, ni de boire. Mais l'air frais fait du bien.

•••

« Lave toi. » On m'avait retiré mes vieux habits et j'étais nu avec plusieurs autres sorciers. J'avais peut-être les yeux baladeurs, mais peu d'entre eux avaient un corps de rêve. J'étais le plus vieux, à cause de mon arrivé tardive et de mon soit disant mauvais comportement, ils m'ont gardé deux ans de plus. Ils parlaient de corriger la mauvaise éducation que m'avait donné ma mère. Ça ne m'avait pas plus qu'ils en parlent comme ça et j'avais eu droit à une autre punition.
On était tous sous l'eau chaude, c'était si rare, en fait c'est même la première fois depuis mon arrivé à l'orphelinat. Mais maintenant on nous emmenait à la Rafle, les moldus appellent ça autrement, mais c'est de la déformation. Après cette douche commune, ils nous ont fournis des uniformes, plus propres que les anciens. La plus part étaient violet, mais certains, comme le mien, étaient bleus. J'avais l'impression qu'ils prenaient un malin plaisir à nous trier, même entre sorciers. Ça pouvait donner l'impression aux sang-mêlé qu'ils étaient supérieurs aux sorciers de souche, mais j'ai frappé le seul qui a dit ça. Je ne frappais pas forcément souvent, mais je m’entraînais sur un mur quand j'avais du temps à perdre, il y en avait peu, mais il y en avait.
« Des purs vont venir souvent, ils vont en choisir d'entre vous et les ramener chez eux, ça sera un honneur pour vous. Ils vous donneront le gîte et le couvert et vous les remercierez en leur obéissant comme il ce doit. » la Mère nous radotais sans cesse ce genre de choses. Seulement elle valorisait toujours les moldus, elle répétait sans cesse que c'était une chance, un honneur, une grâce, qu'ils sont généreux de nous offrir cette opportunité. « Si c'est le gîte et le couvert comme à l'orphelinat, non merci. » je l'avais chuchoté aux deux sorciers devant moi. Ils avaient tout deux esquissé un sourire et ceux qui avaient entendu autour également.

•••

Dix ans que je poireaute dans la Rafle, les moldus passent, me voient et m'ignorent. Je suis bien content comme ça. Je vois les sorciers arriver, puis repartir, dans des familles. Je m'amuse à regarder ces familles, deviner lesquels sont les plus cruels. Certains aiment prendre leurs esclaves jeunes, mais la plus part préfèrent quand ils ont juste passé l'adolescence, déjà taillés et pas besoin de s'occuper d'eux trop longtemps. Ils seront autonome vite.
Rares étaient les moldus qui venaient me parler, je ne sais pas ce qu'il y avait chez moi qui les repoussaient, mais j'aimais ça. Seulement, il est arrivé, il s'est approché de moi et il m'a parlé. Il m'a posé des questions. Dans son regard,  j'avais l'impression que je n'étais qu'un esclave parmi d'autre, mais il était tombé sur moi. J'avais fait l'effort de ne pas être insultant, et il est parti discuter avec d'autres sorciers. Je l'ai vu sortir, et je retournai à mes corvées.
« Aestas, tu as été acheté. » dit une Mère. J'avais les yeux ronds, j'étais si surpris, j'avais réussi à éviter d'être choisi par les moldus, et me voilà bel et bien esclave pour de bon. Le fait d'appartenir à quelqu'un me dégoutais. Après la surprise, la colère, j'ai froncé les sourcils. « Qui ? » La Mère, avait l'air soulagé, elle. « M. Salisbury, et ne t'adresse pas à moi en fronçant les sourcils. » Elle me fit une dernière claque sur la tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 19:11

Biennvenuuueeee =D

Bon courage pour ta fiche Razz Razz

MESSAGES : 1261 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 19:12

Bienvenue parmi nous
Merci à Pope de t'avoir montré le chemin

Bon courage pour ta fiche, tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et on te garde le vava pendant 1 semaine

N'hésites surtout pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre
Hâte de découvrir ton perso !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:03

Bienvenuuuuee Very Happy

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:12

Merci à vous. What a Face

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:14

Bienvenuuuuuuuue *_* Hâte d'en savoir plus sur ce personnage What a Face

A sin for him, desire within, desire within! A burning veil for the bride too dear for him. A sin for him, desire within, desire within! Fall in love with you deep dark sin... I am the Fallen, you are what my sins enclose. Lust is not as creative as its discovery. To Paradise, with pleasure haunted by fear...
from She is my sin - Nightwish
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:17

Bienvenuuuuuue Joli prénom, bon courage pour ta fiche

MESSAGES : 309 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:22

Bienvenue à toi

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 20:26

Merci beaucoup vous tous ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 21:04

T'auras pas de bienvenue. What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 21:23

Je connais pas du tout cet avatar, mais j'aime bien sa tête
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 21:48

*pousse Pope*
Merci Lykaïa ♥

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 22:26

Merci à toi ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mar 19 Avr - 23:54

Bienvenue par ici copain Dagger !

MESSAGES : 272 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 7:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

COULEUR DIALOGUE : slategray

I never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession  — Possessed by destruction

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 9:02

Franchement, j'adore déjà le personnage ! J'ai lu ce petit bout et j'en veux déjà plus !
Si tu as besoin d'un gentil maître, je suis là Sinon je pense que Pope t'a déjà pris à son service o/

Bon courage pour ta fiche en tout cas et hâte d'en voir plus ! j'irais quémander un lien si j'ai une idée !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 11:59

l'avatar bienvenue

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 13:09

Merci merci merci ! c:

Désolé Lucian, mais il y a de fortes chances pour que je sois l'esclave de l'époux de Pope. What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 13:22

HE HO Lucian c'est mon esclave
Je me ferai pardonner pour ça promis Lulu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 13:28

Toi t'es un peu trop souvent dans mes pattes je trouve.
J'espère que tu t'excuseras darling ~

Sans soucis Aes' je trouverais un lien ! J'aime vraiment le début psychologique de ton personnage en faite Arrow

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 13:58

Je serais ravi qu'on se trouve un lien Lu'. What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 22:26

Bienvenue mister sexy !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   Mer 20 Avr - 23:11

Bienvenue! Ma Ivy va probablement te détester mais ton personnage est bien intéressant What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aestas • Which doesn't kill you can still fuck you up for life   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant