SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/libre) La voix d'autrefois

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Inclassables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 19 Avr - 20:46

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Prénom & Noms libres

« Je te croyais mort. »

Il n'était qu'une voix. Douce, sensuelle, forte. Une voix qui avait tendance à monter dans les aigus quand il était triste, tourmenté. Une voix qui savait la réconforter, calmer ses cauchemars, écouter ses pleurs. Elle n'a jamais pu voir son visage, ni effleurer les courbes de son corps, tout ce qu'elle avait c'était une voix. Forte, masculine. Une voix d'un garçon, puis celle d'un homme, piégée dans un corps encore trop enfantin.
Puis le silence.
Douloureux, long. Avec est venu la solitude, amie de toujours, pourtant absente quand il habitait ses journées. Elle est revenue en force et jamais plus, il n'a songé à la faire partir.

Doraleen ne sait pas qui il était, ni d'où il venait. Il était là, elle était heureuse. Il est parti, elle a appris à l'oublier. Elle connait par coeur les tons de sa voix, elle saurait la reconnaître entre toutes.
Elle le sait, elle finira par le retrouver, elle espère juste qu'il ne sera pas trop tard, pour elle comme pour lui.

Ce qu'elle ignore c'est qu'avant il était esclave, que maintenant il est Purifié et au service de l'ordre. Il n'est pas un chef, il n'est pas important. Il n'est juste qu'une arme, un soldat, un pion. Le lavage de cerveau a bien fonctionné. Persuadé d'être l'engeance du démon il obéît aux ordres. Patrouilleur, il surveille les rues, corrige les sorciers, protège les moldus. Au service des Impurs, il voit en cela une gloire personnelle et pourtant, au fond de lui, dans une cage dorée de son inconscient sommeille la petite Doraleen, âme perdue qu'il a rencontré il y a de cela, très longtemps, à l'Orphelinat. Il croit qu'elle n'existe pas, que ce n'est qu'un songe, étant donné qu'elle n'apparaît que dans ses rêves. Pour lui, il ne l'a rencontrera jamais, jusqu'au jour où, si, ils se rencontreront à nouveau.

L'histoire : mis à part qu'il est esclave, puis purifié, puis Patrouilleur au sein de l'ordre, rien n'est indiqué d'autres pour que vous puissiez vous l'approprier. Ce n'est pas un soldat si vous voulez, il est plus un agent de police, un garde pour les Purs mais dans la rue. Il maintient l'ordre. Tout le reste est libre, à partir du moment où ça reste cohérent avec l'univers  
Nom & prénom : totalement libres.
Âge : alors pour moi ils sont 6 à 7 ans de différence. Sachant que Doraleen a actuellement 22 ans, ça fait un minimum de 28 ans pour votre personnage. Ils se sont quittés quand Dora avait 16 ans. Ca fait donc un petit moment maintenant qu'ils ne se sont plus croisés I love you
Lien : non négociable, très clairement Ce n'est pas un lien love, peut être que ça le deviendra, peut être pas, je n'ai pas envie de prévoir. On verra si nos plumes s'accordent et selon la suite in game   Je ne préfère pas prévoir quelque chose de tout tracé, j'aime l'évolution in rp  
Présence: si vous respectez les impératifs du fofo ça m'ira Je préviens, je ne suis pas du genre à rp tous les jours, donc si je peux mettre quelques jours à vous répondre, j'ai des études assez prenantes I love you Mais je finis toujours par répondre, promis  

Je vous fais une statue en chocolat et je vous offre une licorne si vous voulez jouer avec moi ce petit lien    

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) La voix d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1