SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question de tête

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 20 Avr - 20:47

puffpastries

Invité

Bonsoir
Je viens vers vous car votre beau forum me tente vraiment beaucoup, mais avant de voir à mon idée de personnage, je voulais savoir si la membre ayant réservé Holland Roden s'est manifestée ?  
Car je ne la vois toujours pas parmi les personnages et nous sommes le 20 avril, alors du coup...
Donc voilà, à peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 21:22

Invité

Invité

Bonsoiiir !
Je ne suis pas du staff donc je ne pourrai pas te répondre correctement sur la réservation, mais je suis sûre que Doraleen va passer dans le coin assez rapidement pour ça
Cela dit, si jamais il n'était pas possible pour toi de prendre cet avatar, est-ce que tu as d'autres idées en tête ou est-ce que tu auras besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre ?
En tout cas, j'ai hâte de savoir quelle idée tu as pour ton personnage
Jeu 21 Avr - 6:19

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you
Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait très plaisir !
J'ai également remarqué que toutes les réservations n'étaient pas sur le forum, de ce fait j'ai envoyé un message à la joueuse ayant réservé Holland Rodden pour savoir ce qu'il en était.
Je te donne une réponse dès que j'en ai une I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Jeu 21 Avr - 13:36

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you
Juste pour te prévenir que la réservation a sauté et que tu peux donc incarner Holland Rodden si tu le souhaites I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Jeu 21 Avr - 15:39

puffpastries

Invité

lykaira + merci beaucoup de m'avoir répondue aussi rapidement mes idées sont encore floues pour le moment, mais je vais les expliquer du mieux que je peux.

doraleen + merci beaucoup à toi aussi de ta réponse si rapide
pour le coup je suis ravie que l'avatar soit libre, et ça me permet d'avancer dans mon idée de personnage.
j'hésite à en faire une impure, une sang-pure étant esclave, ou alors faire une résistante, aussi sang-pure, qui a réussi à fuir par x moyen ou alors, comment devient-on résistant?

si je fais une esclave, je me demandais s'il était possible qu'elle ait un grimoire, ou c'est réservé aux résistants?

merci beaucoup pour les éclaircissements
Jeu 21 Avr - 16:00

Invité

Invité

Mais de rien
(va falloir que je change de pseudo si ça continue, personne n'arrive à l'écrire Arrow)

Pour tes deux premières idées, elles sont tout à fait réalisables ; si tu pars là dessus, y a moyen qu'on se fasse un bon lien
Par contre, je ne suis pas certaine que la résistance ait un grimoire Enfin Dora sera mieux placée pour te répondre
Cela étant dit, pour rejoindre la Résistance, si ton personnage y est déjà dans son histoire et que tu demandes de façon irl, c'est très simple. Une fois validée, tu envoies un mp à Doraleen qui te mettra dans le groupe secret, après ça tu auras accès au QG de la Résistance et tu pourras voir les différents postes que chaque membre occupe, dire ce que ton personnage fait également.
Si tu demandes ça de façon inrp - soit pour le mettre dans ton histoire, soit pour le faire plus tard - tout est expliqué dans l'annexe sur la résistance : ici. Les informations sur le recrutement commencent au troisième paragraphe.
Jeu 21 Avr - 17:51

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Lykaïa t'as parfaitement répondu
Pour ce qui ai de la résistance, non actuellement ils n'en ont pas & même s'ils en avaient ce serait sur l'île donc non à Birmingham et les résistants présents ici ne le saurait pas pour éviter les fuites.

Et dans tous les cas ce n'est pas un sang-pur qui a un Grimoire mais bien une association de sang-purs, soit la résistance ou un coven Smile Et même l'ODP peut avoir un Grimoire vu qu'ils possèdent des sorciers dans leurs rangs.

En tout cas je t'avoue qu'on aurait bien besoin de Purs Après libre à toi de choisir ton personnage, on t'accueillera à bras grands ouverts

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

Question de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1