SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 2 ♤ La société



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 8 Fév - 14:34

avatar



MESSAGES : 341 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


le petit résumé



« wizards, halfblood, mudblood,
the speaking of
uncomfortable truths »

Lire une annexe longue n'est pas toujours réjouissant, ainsi pour vous faciliter la tâche, vous trouverez à chaque début d'annexe un petit résumé qui vous permettra d'esquiver la lecture complète (bien qu'on la recommande tout de même).


    Choses à savoir :
  • Le sang sorcier est jugé Impur et inférieur au sang Humain et est au service de l’Humanité pour les atrocités commises et ainsi pour réparer les erreurs du passé
  • Ainsi les sorciers sont les esclaves des moldus
  • La science est capable de détecter les sorts, de tuer un être sorcier et de faire la différence entre un moldu et un sorcier (au niveau génétique et chimique)
  • La science ainsi présente sur le forum, dépasse de loin la science existante à notre époque.
  • Londres a été détruite, elle est désormais le lieu favori pour les échanges illégaux
  • Birmingham est la capitale anglaise
  • Système politique : Monarque, ensuite ses conseillers (un sénateur et le chef de l'ordre du phénix), les ministres et les huit hautes familles
  • Entre sept et dix ans : test de reconnaissance sanguine (pour savoir si la personne est Pure ou Impure)
  • Sorciers et moldus présentent une puce dans leur nuque (les enregistre dans le système, eux et les constantes vitales)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 14:34

avatar



MESSAGES : 341 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


la société moldue





« we protect the weak,
we serve the law,
and we destroy the ennemy »

Suite aux agissements de Voldemort et de ses partisans, de nombreuses guerres entre sorciers et opposant les sorciers aux moldus se sont déclenchées. Des morts, nombreuses et affreuses sont venues entacher les gouvernements adverses. Face à ces atrocités et à cette violence inouïe, il fut décidé que la race sorcière serait exterminée. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé et pour permettre au sang humain de se développer sans impuretés, il fut déclaré que le sang sorcier – Impur et inférieur – serait au service de l’Humanité pour les atrocités commises et ainsi pour réparer les erreurs du passé. Ecoles pour Impurs, lois et uniformes furent mis en place pour endiguer le fléau magique. Dans le monde entier, la traque aux sorciers prit place. Il fallait anéantir le sang Impur et redorer le blason d’un peuple mourant.

La science et la technologie vinrent permettre l’impensable. Des technologies, dignes de la science fiction, permirent aux moldus de prendre le dessus. Certains scientifiques, à force d’expérimenter sur le corps sorcier, découvrirent le flux sanguin et les molécules magiques, associés aux gènes responsables de ces mutations. Ainsi, ils créèrent des médicaments capables de diminuer la fabrication de molécules magiques, ils fabriquèrent des armes capables de dissoudre des enchantements et mirent en service des engins de torture tout aussi mortels que le fameux « avada kedavra ».
Certes, peu de moldus sont capables d’imaginer l’horreur qui se passe en laboratoire et les armes que l’Ordre possède à sa disposition, mais beaucoup de politiciens oublient que les résistants ont également leurs moyens de lutter et que des covens – de plus en plus nombreux – se réunissent et mettent, à la lumière du jour, en place de nouveaux sortilèges.

En Angleterre, il fut décidé que la capitale magique – Londres – serait détruite, éradiquée pour montrer l’exemple. Des bombes incendiaires furent délivrées en masse sur la ville qui reste – dix ans plus tard – un champ de ruines. Face à cela, Birmingham devint la capitale Anglaise et fut le berceau d’un nouveau gouvernement. Une monarchie reprit ses droits, dans la peur et la perfidie sur le Royaume Uni. A sa tête, un roi démagogue, haineux et empli de vengeance. A son service, un sénateur et le chef de l’Ordre du phénix. Sous ses ordres, ministres et politiciens qui se contentent souvent de se tirer mutuellement dans les pattes. Viennent ensuite les hautes familles britanniques. Huit familles riches et connues qui ont la main basse un peu partout. Quatre familles de sang pur et quatre familles Impurs qui ont réussi à gravir les échelons, à être considérées comme libres.
Les lois sont promues à la majorité, le gouvernement (soit le Roi, le Sénateur et le chef de l’Ordre) a un droit de véto comme il peut promouvoir une loi à lui seul.
Ce gouvernement s’imposa grâce au statut de sang, permettant de différencier les sorciers des moldus, les sangs-mêlés, les cracmols et les sang-de-bourbe. Tout enfant, âgé entre sept et dix ans, devra être amené au Château pour y passer un test de reconnaissance sanguine (on pique simplement le doigt de l’enfant). Suite à cela, le sang sera analysé. Tout enfant ayant des molécules magiques ira à l’Orphelinat, les autres seront laissés aux bons soins de leur famille. A savoir que tout enfant est déclaré à la naissance du fait que les parents présentent une puce dans la nuque (sorciers comme moldus) qui les enregistre dans le système, eux et leurs constances vitales (rythme cardiaque, rythme circadien, et d’autres informations sur le corps comme l’état de santé et donc les possibles grossesses). Le gouvernement a – à ce sujet – fait circuler la puce comme étant un moyen de médication, ce n’est qu’un moyen de contrôler la population et son état de santé (cela dit, elle peut être désactivée à distance quand on sait y faire).

A savoir également que le gouvernement n’est pas au courant que les sorciers se réunissent en covens, parfois ils attrapent des groupuscules mais ne se doutent pas qu’un mouvement plus important se cache derrière. Il est – par contre – au courant pour l’existence des reliques permettant de réinvestir la magie et a, à ce titre, une unité spéciale qui court après ces objets pour les trouver avant les Impurs.

NB : Au sein du gouvernement, il existe toute une hiérarchie qui régit l'ensemble de la communauté Moldue. Vous pourrez donc y incarner l'un de ces rôles et évoluer au sein de ce groupe (également secret).
On y retrouve le Roi (qui est pnj) et sa famille (bien qu'elle n'a pas de véritable poids politique, sauf si elle cherche à en avoir un), le sénateur entouré de ses conseillers personnels, le Chef de l'Ordre du Phénix, les ministres et politiciens (qui votent les lois principalement), et enfin les différentes familles Moldues et Sorcières (incarnables également).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

2 ♤ La société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La société générale égare 15 tonnes d'or
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Annexes-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: