FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario de Lucifer Chatterton

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthyste

Invité

MessageSujet: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 11:45

Bonjour !

J'étais intéressée par le scénario de Lucifer mais je ne savais s'il était déjà tenté ou non donc je me permets de poser la question... What a Face
Si non, du coup est-ce que je peux tenter avec Courtney Eaton ?
Si oui, est-ce que quelqu'un du coup a besoin d'un lien amoureux ou assez proche ?

Merci en tout cas d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 12:42

Hello, hellooo

J'ai envoyé un mp à Luci déjà, mais il est en vacances et est absent, donc voilà

Donc déjà, très très bon choix je ne crois pas qu'il soit tenté (ou alors je suis passée à côté) déjà, donc voilà
Pour le lien amoureux ou assez proche, il me semblait que c'était Luci son lien justement (enfin en lisant le scénario j'ai shippé direct ) mais du coup je le laisse te répondre, et d'autres aussi pour ce lien

Voilà, à bientôt parmi nous j'espèce

Améthyste

Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 13:24

Merci de m'avoir répondu !! S'il n'est pas tenté alors je le prends sans soucis ! J'ai eu un gros coup de coeur donc ça me fait plaisir Enfin si Lucifer veut de moi

Bon je vais le tenter du coup mais j'ai une simple question... Les esclaves n'ont que des prénoms si j'ai bien compris ou est-ce simplement le "privilège" (je ne sais si on peut appeler cela comme ça ) des esclaves de la famille royale ?

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 13:26

Coucou
Merci de ton intérêt pour le forum I love you Ca fait super plaisir !

alors pour ce qui est du scénario, Lucifer revient le 25, donc tu n'auras pas de réponse avant, il profite de son séjour avec des amis I love you
Pour ce qui est des esclaves, ils sont tous appelés par un prénom et ce n'est pas du tout un privilège C'est pour justement dire qu'ils n'appartiennent à aucune famille, à aucun groupe, ils ne sont que des prénoms dans une foule d'inconnus

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 13:26

Ouiiii tente-le

Et pour répondre à ta question, les esclaves n'ont que leur prénom, en effet Enfin, dans la fiche de présentation / fiche de lien, tu mets aussi le nom de famille, mais en gros les esclaves perdent leur nom, puisqu'ils ne sont que la propriété de leur Maître, qui devient en gros leur seule "famille" (je sais pas du tout comment l'expliquer en fait mais voilà, pas de nom de famille pour un esclave )

EDIT : voilà, Dora l'a mieux expliqué que moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 13:31

C'est ce qui s'appelle craquer

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   Ven 22 Avr - 16:36

T'as bien raison I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Lucifer Chatterton   

Scénario de Lucifer Chatterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1