FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par la barbe de Merlin!

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

halsey

Invité

MessageSujet: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 19:49

Aloha !

Voilà, j'étais à la recherche d'un forum HP, et, en flânant sur Bazzart, je suis tombée sur votre petit bijou J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour le contexte, idk why. Mais voilàààà, je souhaite m'inscrire !

Ma petite question est : est-ce que c'est toujours possible d'incarner un personnage de la famille Fawkes ?
J'aime bien avoir une base pour mes personnages, et j'aime beaucoup celle-là !
Sinon, je ferai autrement, je trouverai toujours quelqu'un de cool à jouer

Merci beaucoup pour vos futures réponses !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 19:56

C'est toujours possiiiible !!! La famille cherche encore des frères (les plus jeunes), ses parents pour la branche principale. Et y'a 6 places dispo encore pour la branche annexe, sachant que certains scénarios correspondent à certains d'entre eux (notamment celui de Caitlyn Fawkes ^^)

Je peux pas trop te vendre tout de suite la famille car pas le temps (anniversaire oblige) mais je suis sûre que l'une de mes soeurs cadettes (ou nos ???)  va vite s'en occuper !!!! <3

(Pour la branche annexe ne suis pas sûre de moi, peut-être reste t il plus encore ou moins j'ai un doute)

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:05

C'est déjà donc une bonne nouvelle

J'aurais aimé joué dans la famille, genre, principale, tu vois ? Au départ j'allais partir sur une fille entre 20 et 25 ans, mais après, si il faut un peu plus de virilité dans la famille, je suis partante

MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:23

UN FUTUR MEMBRE DE LA FRATRIE !

J'approuve TOTALEMENT ton choix de nous rejoindre car bon, les Fawkes > all !

Alors vrai qu'il y a encore de la place dans la fratrie principale. On a dit qu'il y avait 3 garçons et 2 filles qui sont jouées (Alcyone et moi-même). Il y a une place qui est tentée dans la famille principale mais la fiche de la personne a été mise dans celles en danger aujourd'hui à cause de l'absence de nouvelles du joueur.

Du coup, par rapport aux enfants de la branche principale, tu as :

1. Caitlyn et Wilheilm (35 ans)
2. libre (garçon)
3. Alcyone (28 ans)
4. libre (garçon)

Du coup, par rapport à l'âge que tu donnes, pour rester logique, il y aurait la place du cadet qui conviendrait. Smile Mais il y a aussi les parents de libre à jouer si tu veux faire dans les personnes plus âgées ! Very Happy

Après, du côté des autres branches de la famille Fawkes, on a :

Mon scénario (35 ans) fils unique et accessoirement petit ami de Cait'

Sinon, il y a en tenté une cousine mais elle a pas fini sa fiche pour le moment.

Pour le reste, c'est disponible et à inventer totalement (dans le cadre de notre famille de barge, of course ! ) à ma connaissance !

J'espère que tu pourras trouver ton bonheur en tout cas ! Smile N'hésites pas si tu as la moindre question ! Very Happy

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:25

Encore un Fawkes Je vais finir par me sentir envahie
Sinon ravie que l'univers te plaise I love you On sera ravie de t'accueillir parmi nous
Je laisse la famille s'occuper de toi, si jamais tu as des questions sur l'univers, j'accourrai pour t'épauler

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:28

C'est ce que je me suis dit, que les Fawkes slay tout.

Merci beaucoup pour tes infos, ça m'aide réellement ! Du coup je vais tenter le cadet, ça me changera de jouer un garçon pour une fois ! Vu que je suis très famille, ça me convient bien !

Je pensais proposer quelques avatars de garçons qui me plaisent, et alors vous laissez choisir, je trouve ça important aussi

Et merci beaucoup Doraleen !

MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:38

A titre personnel, je suis assez cool sur l'avatar tant que cela colle un peu avec l'âge (évitons de mettre John Hurt en 2016 comme quelqu'un de 25 ans quoi !xD ). C'est pas avec moi que tu vas réussir à choisir ! What a Face

Mais c'est cool en tout cas que tu veuilles nous rejoindre ! On va t'accueillir comme il se doit et nos boîtes à mp seront ouvertes si tu as la moindre question !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 20:45

C'est très très gentil ! J'ai déjà hâte de vous rejoindre
Mais jette un petit coup d'oeil, on sait jamais que tu aies un coup de coeur...(ou pas )

Pour jouer le plus jeune, j'en ai sélectionné 4, parce que sinon le choix sera trop difficile Et qu'ils correspondent assez bien à l'image que je me fais d'un Fawkes, idk why !
Alors on a : Liam Hemsworth, Jamie Campbell Bower, Evan Peters & Alex Pettyfer

Et sinon, on ne sait jamais, pour incarner le troisième de la fratrie (ça ne me dérangerait pas, en fait ) j'ai : Chris Hemsworth, Hayden Christensen, Theo James et James Franco !

Voilà, si vous préférez avoir un vieux (mdr) plutôt qu'un jeune, ça m'est égal, vous choisissez ceux qui vous plaisent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:03

Je viens m'incruster, pour dire que les Fawkes sont des fifous et que t'as choisi la bonne famille
& aussi pour donner mon avis sur les avatars (et contente de voir que tu acceptes de jouer un homme, parce qu'on est en manque de testostérone sur le fofo ), même si je ne fais pas partie de la famille, juste parce que j'aime ça Arrow

Pour le cadet, j'avoue que je n'aime personne à part Liam Hemsworth et je trouve que c'est celui qui va le mieux avec les autres membres actuels de la famille
Pour le plus vieux, je les aime tous mais Chris est déjà tenté actuellement

Hâte de voir ce que tu vas faire du frère et lequel de ces avatars tu vas choisir

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:10

Tant mieux alors, parce que, bon, pour me décrire, je vais utiliser ces deux smileys : Donc voilou

Oui, je trouve aussi que Liam correspond bien, j'arrive pas à expliquer pourquoi, et c'est vrai qu'il va bien avec le reste de la fratrie
J'enlève donc Chris de la liste ! (on a remarqué que j'aime les Hemsworth, non ? )

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:23

Je me permet un double post pour dire que je pense avoir fait mon choix, et que je vais partir sur Liam Hemsworth, si personne n'y voit d'inconvénient ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:25

Prend le ! Prend le ! Prend le !

halsey a écrit:
(on a remarqué que j'aime les Hemsworth, non ? )
Non ça va !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:39

Personnellement, je suis pas très chiante sur les avatars de base du coup, si tu veux prendre Liam, vas-y ! Very Happy Garde un lien pour ta grande soeur chérie en tout cas ! :3

SING ME A SONG ✽

halsey

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 21:58

Bon, ben dans ce cas-là alors...

Non, mais non, je veux pas de lien avec toi. Duh. KIDDING OF COURSE je te garde un lien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:12

Me voici, me voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:17

Oh punaise ! T'as pris un de mes prénoms préférés

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:35

Si j'ai un de tes prénoms favoris, ça veut dire qu'il faut me réserver un lien...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:42

Avec le frère Fawkes ? Sans aucun problème

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:51

Pas touche elle est amwa :o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:55

Je t'attendais
M'enfin faudra pas m'en vouloir avec un frère aussi canon ... Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:56

J'te la laisse, t'inquiète! Mais faut bien que je me fasse des z'amis :(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 22:58

Je suis pas assez bien pour toi c'est ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 23:22

Non, mais la fratrie avant tout!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    Sam 23 Avr - 23:26

Ben justement ... Je suis pas censée être à mister Wilheilm Fawkes Tu devrais l'aider à oublier la petite esclave
/stop flood Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin!    

Par la barbe de Merlin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1