FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'annexes/d'ajouts

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Demande d'annexes/d'ajouts   Dim 24 Avr - 11:37

on en veut toujours plus

« muggles are your nightmare »

Comme vous le savez, l'univers se base sur celui créé par Rowling tout en apportant sa touche d'originalité et de personnalisation. Malheureusement, ces personnalisations, ces adaptations ne sont pas forcément claires, précises ou méritent des éclaircissements. Pour ce faire, vous pouvez toujours harceler le staff, évidemment, mais vous pouvez aussi choisir de faire profiter l'ensemble de la communauté de vos questions via la partie faite pour ça.
Dans certains cas, vous aimeriez des précisions mais vous n'avez pas de questions ou vous aimeriez juste développer le background ? Pas de soucis, le sujet est là pour ça.

Ainsi, à la suite de ce sujet vous pouvez demander une nouvelle annexe (on sait que vous aimez lire, ne le niez pas !), vous pouvez demander un complément d'annexe ou simplement un ajout à la FAQ du forum. Ou vous pouvez juste rappeler au staff l'ajout à faire (eh oui, ils ont une mémoire de poisson rouge )

Il vous  suffit juste de poster le petit formulaire à la suite et de ne pas oubliez quelques petites règles de politesse    

Code:
<c>je souhaite :</c> une nouvelle annexe ? une précision dans une annexe ? Expliquez nous ici
<c>parce que :</c> (vous pouvez le dire que vous aimez les annexes à rallonge de la fonda, on ne vous en voudra pas (trop))
<c>autre chose à ajouter ?:</c> ici

A l'aide de ce formulaire vous pouvez demander à ajouter des précisions sur tout : familles, pvs, ajout de pvs si vous avez des idées, modifications/ajouts d'annexes, etc etc. N'ayez pas peur de demander surtout !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande d'annexes/d'ajouts   Sam 5 Nov - 13:27

Je viens de relire les annexes et du coup, maintenant je me pose beaucoup de questions surtout sur deux points
je souhaite : des précisions plutôt
parce que : Alors je vais cite le truc :
Citation :
A savoir que tout enfant est déclaré à la naissance du fait que les parents présentent une puce dans la nuque (sorciers comme moldus) qui les enregistre dans le système, eux et leurs constances vitales (rythme cardiaque, rythme circadien, et d’autres informations sur le corps comme l’état de santé et donc les possibles grossesses). Le gouvernement a – à ce sujet – fait circuler la puce comme étant un moyen de médication, ce n’est qu’un moyen de contrôler la population et son état de santé (cela dit, elle peut être désactivée à distance quand on sait y faire).
Ma vraie question est, est-ce qu'il y a aussi un truc de localisation derrière ? Parce que sinon, même s'il y a des personnes dites pures, je vois pas comment elles peuvent vivre tranquillou (Em, Orion, Alyra...)
Et les bracelets de controle de magie, c'est tout le monde qui en a ou pas. Parce que je pensais que oui, mais au final dans l'annexe c'est juste ceux qui ont des problèmes de contrôle de la magie alors je vois plus trop. Parce que ça pourrait changer des trucs sur les saignés que devraient aussi faire Arianna et Nath...
autre chose à ajouter ?: merci d'avance

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande d'annexes/d'ajouts   Sam 5 Nov - 14:06

Alors pour ce qui est des puces, non il n'y a pas de système de localisation à l'intérieur, sinon en effet niveau cohérence ça serait trop difficile à jouer. Par contre, on a tous les signes vitaux, tout ce qu'on sait sur la personne, on raconte également qu'il y aurait le casier judiciaire et autres informations du genre. Après elles sont désactivées parce que justement, tout le monde s'inquiète de ce qu'il y a dedans (or les purs évidemment), vu que personne ne sait réellement ce qu'on y retrouve.

Concernant les bracelets, non je le répète les bracelets de purification sont rares et ne sont pas souvent là. Donc évidemment qu'il y a des Impurs qui n'ont pas de bracelet, parce que la magie est considérée comme disparue, donc s'ils n'ont pas de manifestations magiques, pas de bracelet.
Par contre, si pas de bracelets, on a les saignées à faire et si on a bracelet qu'on a désactivé, on doit faire des saignées également.

En espérant t'avoir aidé

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande d'annexes/d'ajouts   Sam 5 Nov - 14:28

Merci pour tout ça

C'était surtout les bracelets, je pensais pas que autant d'impurs devaient faire des saignées

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande d'annexes/d'ajouts   Sam 5 Nov - 16:45

Si Mais comme ils peuvent pas, ben c'est la galère pour pas se faire choper entrain de faire léviter des objets xD Attention néanmoins, il ne faut pas oublier que l'épidémie est très présente, et que tous les Impurs n'ont pas forcément d'émanation de magie. Ou pas suffisamment régulière pour que les Purs s'inquiètent.. Par contre si on s'énerve vraiment et qu'on fait pas de saignées, je confirme, ça pue Arrow

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande d'annexes/d'ajouts   Sam 5 Nov - 17:03

Ca marche Merci pour les précisions

Contenu sponsorisé