SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge parlante

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mer 8 Juin - 12:13

Invité

Invité

12:13 - Devoir prendre le train avec 1h d'avance pour arriver à l'heure, alors que c'est un trajet de seulement 20 min. Ça me rend toujours aussi mad. En plus je crève de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 21:24

Invité

Invité

21h24 Ma piscine a eu raison de moi
Jeu 9 Juin - 18:53

Invité

Invité

18h52 : Apéro, apéro et apéro, quelle semaine variée, je vais devenir une poche à vin aidez moi
Ven 10 Juin - 11:20

Invité

Invité

11h20 : 25h30 sans fumer pour quelqu'un qui fume normalement 2 paquets par jour, c'pas mal
Ven 10 Juin - 15:23

Invité

Invité

15:23 - Quand on est obligé d'arriver 1h en avance pour la conduite à cause de la grève SNCF, on se fait chier ; alors je rattrape les derniers Rp des membres que j'ai pas lu.
Ven 1 Juil - 9:25

Invité

Invité

09:25 - Quand on attend une nouvelle importante à 10h, qui va déterminer 3 ans de sa vie, et que cela semble être les 45 minutes les plus longues de son existence. Juste ... #stressed
Ven 1 Juil - 10:54

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Courage ma beauté
Finalement ça donne quoi ?

10h54 : En vacances, en espérant que mercredi j'ai des résultats positifs

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Ven 1 Juil - 11:02

Invité

Invité

Courage tout le monde. <3

11h01 Vous me faîtes penser à mes résultats qui sortent dans cinq jours. T___T
Ven 1 Juil - 11:06

Invité

Invité

11:05 - Et je ne sais toujours pas ... *va mourir dans un trou*
Ven 1 Juil - 11:16

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

11h16 : courage, sois forte

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Ven 1 Juil - 11:51

Invité

Invité

11:49 : Je vous soutiens tous mentalement
Ven 1 Juil - 19:37

Invité

Invité

19:38 - Bon, ça sera pour l'année prochaine qu'on retente ; il me reste encore un concours où je me suis inscrite, mais il est plus dur d'accès d'une certaine manière (moins de places). Donc boulot, et puis on recommencera.
Ven 1 Juil - 19:45

carnet personnel
COMPÉTENCES:

19h45 : oh mince Courage, tu y arriveras, t'en fais pas

survivre
avant
tout.

Sam 2 Juil - 0:11

Invité

Invité

00:11, aller un petit épisode de série pour se reposer.
Lun 4 Juil - 15:09

Invité

Invité

15h09 Je dois travailler, mais je suis happée par le forum...
Mar 5 Juil - 16:43

Invité

Invité

16:43 - j'commence le rp. What a Face
Mar 5 Juil - 17:00

Invité

Invité

17:00 - L'heure du goûter What a Face + pause avant la reprise d'Overwatch.
Mar 5 Juil - 19:33

Invité

Invité

19h33 - devrais me concentrer à chercher des activités pour un centre aéré, mais je préfère glander ici... :hmm:
Dim 17 Juil - 18:02

Invité

Invité

18.02: pas de nouvelles, bonne nouvelle qu'on dit :')
Mar 19 Juil - 7:04

carnet personnel
COMPÉTENCES:

O7h04 : petit déjeuner avant d'aller au boulot
Bonne journée tout le monde

survivre
avant
tout.

Mar 19 Juil - 12:34

Invité

Invité

12h34 - les recherches de stage, ça stresse beaucoup beaucoup
Mer 20 Juil - 16:05

Invité

Invité

16:05 se prendre la tête avec Skype qui bug depuis ce matin
Ven 22 Juil - 15:29

Invité

Invité

14:29 - Posey dans le lit, va se lancer une game d'Overwatch. Bom Dia a todo ! #Portugal
Lun 25 Juil - 6:51

Invité

Invité

6h50 《 je ne veux pas travailler... 》se réveiller avec la chanson adéquate du lundi matin ! Allez go pour une nouvelle semaine
Lun 25 Juil - 9:40

Invité

Invité

09h40 : apres plus d'une heure à tourner dans mon lit à essayer de me rendormir, j'crois que c'est mort et que je vais me lever

Contenu sponsorisé

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant