SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mode de fonctionnement de la section



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 8 Fév - 21:16

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


les petites familles du forum


« be brave, child »

Dans cette partie vous avez la possibilité d'incarner l'un des membres de la haute société moldue ou sorcière. Il faut donc savoir quelques petites choses avant de choisir ces personnages : toutes les informations sont non-négociables, elles sont détaillées et précises vous ne pouvez donc pas faire d'exception ou mélanger deux familles. Certes vous pouvez faire des caractères qui diffèrent légèrement ou des petits canards qui tentent de s'écarter du chemin mais vous ne pouvez pas totalement ignorer la famille et son histoire de base. Nous y veillerons.

Pour ce qui est du physique, là encore merci de vous y conformer. Toutes les familles ont un physique différent, ce n'est pas pour rien. En ce qui concerne les enfants, sachez que les bâtards ne sont pas tolérés pour toutes les familles purement moldues, pour celles qui sont purement sorcières, évidemment ils n'ont pas le choix donc c'est envisageable. Soyez néanmoins cohérents dans vos unions I love you

A savoir également que l'inceste est très présent dans toutes ces familles pour conserver la pureté du sang, mais évitez d'en abuser s'il vous plaît.
Les familles sorcières sont étroitement surveillées par le gouvernement même si nous ne l'avons pas précisé à chaque famille. De plus, elles payent des taxes beaucoup plus importantes que les autres familles moldues, du fait de leur impureté. Excepté la famille Chatterton, ayant accepté d'être Purifiée et la famille Bartholomew pour leurs liens avec le gouvernement et l'ODP.

Pour les membres des familles ayant pu vivre à l'époque d'Harry Potter ou pouvant descendre d'une des familles de la saga J.K Rowling, il est possible qu'ils aient étudié à BeauxBâtons, Durmstrang ou Poudlard (ou les autres écoles magiques décrites par l'auteure) ou qu'ils aient séjourné dans ces écoles pendant les différentes guerres qui ont secoués le monde, vous pouvez donc le mentionner dans vos fiches I love you

On tient à préciser que les membres de la famille royale ne sont pas supérieurs aux autres au sein de l'intrigue en place. Bien sûr, tous les personnages leurs doivent un respect au vu de leur position hiérarchique mais cela n'en fait pas des mini-staffiens (si l'on puit parler ainsi).

Noter que l'on attend d'un membre d'une grande famille qu'il diversifie ses choix de partenaires rp pour conserver l'intérêt politique de ces familles et promouvoir le mode de jeu du forum. De ce fait, une activité régulière est recommandée, on vous demandera de ce fait 2 rps/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

mode de fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode d'emploi de la section
» Section PA ?!
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Section dessin
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: