FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Celle qui l'a sauvée

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Inclassables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F) Celle qui l'a sauvée   Lun 25 Avr - 23:54

la sauveuse

« petite citation »

sang : Pur ; métier : Mère à l'orphelinat de Birmingham  ; nationalité: au choix (peut-être plus simple si française ou anglaise) ; age : plus de 45 ans ; opinion politique : Contre l'esclavage

Histoire : L'histoire est entièrement libre. Elle doit juste avoir été mère dans l'orphelinat où se trouvait Emeline petite en France. Vient de revenir/venir en Angleterre (raisons au choix). Proche des covens à qui elle confiait certains esclaves qu'elle arrivait à faire sortir ou de la résistance (et c'est pour ça que ce serait tombé sur Emeline)
Emeline : la jeune esclave - Elle l'a sauvé, tout simplement. Elle l'a sortie de l'orphelinat, l'a rendu libre. Emeline se rappelle son regard, ses yeux sympathiques. Des brides d'un passé lointain. Elle ne comprend pas pourquoi elle l'a choisie elle, y avait-il une raison pour que la chance s'abatte ainsi sur elle. Pourquoi pas une autre ? Tant de questions qu'elle aurait aimé pouvoir lui poser. Mais elle sait une chose, c'est qu'elle lui doit sa liberté, cette vie tellement différente que celle d'esclave à laquelle on la destinait. Alors elle lui est redevable, à jamais.

infos supplémentaires

Coucou

Merci de t'intéresser à ce perso. En gros, tout est libre, son histoire avant la guerre, sa vie de famille, son avatar... Il y a juste ce lien du coté d'Emeline, elle peut aussi ne pas se souvenir d'elle (d'où le inclassable). Il faut que ça puisse concorder niveau rencontre et sauvetage. C'est-à-dire qu'il faut forcément qu'elle penche du coté, résistant ou anti-esclavagisme et qu'elle ait changé de pays entre la France à l'époque où elle a sauvé Em' et l'Angleterre.

Sinon, voilà, hésite pas si tu as la moindre question, c'est vraiment un personnage qui a été très important dans la vie d'Em. Il définit une partie de sa vie. Par contre, elle peut être tout de même différente de celle qu'elle a connue à l'époque tu es libre de faire ce que tu veux ça n'en rendra les retrouvailles que plus intéressantes

Si tu le prends, j’aurais plein de petites informations à te fournir en plus par mp (secret, secret) :cœur:

Revenir en haut Aller en bas

(F) Celle qui l'a sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1