SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions avant inscription

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeu 28 Avr - 11:20

Pwouet09

Invité

Bonjour à tous !

D'abord je trouve votre forum vraiment beau et très bien fait : il donne envie de s'inscrire. D'ailleurs je vais m'inscrire ! Je vais le faire ? Oui oui...

Mais j'avais quelques questions avant, qui sont importantes pour construire mon personnage.

J'aurai voulu en faire un membre d'une famille influente (j'hésite entre Myklebust et Svanhildessen, je verrai suivant leurs descriptions), très intelligent et particulièrement perspicace, très en avance sur son temps, qui se serait rendu compte que la magie existait et enquêterait dessus discrètement évidemment. Une sorte d'agent secret au courant de tout avant tout le monde, en gros. Je l'imagine assez bedonnant, chauve et possédant un fort pouvoir d'attraction sur les femmes : très charismatique, un peu à la Hercule Poirot si vous voyez, ce genre de héros des temps modernes. Ce serait un libertin que toutes les grandes dames des grandes familles s'arrachent, et à qui il manquerait le petit doigt de la main gauche (pour plus de cohérence avec son métier, vu qu'il vit dangereusement derrière ses dossiers).
Donc par rapport à ça, j'aurai voulu savoir :
- déjà si le personnage semblait possible et viable ?
- les noms des grands leaders de la résistance et de l'Ordre du Phénix, pour savoir avant tout le monde leur identité (ça me permettra d'avancer plus vite)
- s'il est possible d'être un moldu sans magie ?
- si jamais le gouvernement apprend l'existence de la magie, que risque-t-il de se passer ? Vous pensez qu'il prendrait des mesures strictes et contraignantes ? Que risque un agent qui connaissait ce secret depuis longtemps mais ne l'a jamais dévoilé ? Comment peut-il être puni - s'il est puni évidemment : torture/viol/bastonnade/coup de trique sur les doigts/confiscation de son arme de service (qui se trouvera être un Colt Asp 38 pour plus de virilité) ? (rayer la mention inutile)
- est-ce que le Roi pourrait avoir un fils illégitime caché de 57 ans, bedonnant et chauve ? Je trouve qu'ils auraient un air de famille, mais bon, ce n'est qu'une option envisageable.
- Que se passe-t-il si au cours d'une expérience, mon perso arrache le coeur d'un sorcier ? Est-ce que le sorcier meurt ? Si non, peut-on parler de Sorcier Zombie ? A partir de ce moment-là, que fait-on des SZ : existe-t-il des réserves spéciales pour eux ? Tourne-t-on des séries à grand budget à l'intérieur de ces réserves ? Comment peut-on entrer au casting d'une de ces séries ?
- peut-on imaginer, en toute vraisemblance, qu'il existe les même polices d'assurance dans ce monde-ci que dans le nôtre ? A partir de là, si mon personnage est diabético-hémophile (il se vide de son sang dès qu'il mange trop de sucre), peut-il être couvert ou doit-il payer des sommes astronomiques pour faire fermer la pâtisserie du coin ?
- avez-vous pensé aux agents quadruples ? J'imaginais que mon perso pourrait être dans l'ODP, travailler pour la résistance, être dans le lit de la Reine et appartenir en réalité à un coven qui viserait l'annihilation des loups-garous de la planète. Pensez-vous cela viable ou un poil trop farfelu ?
- Les loups-garous existent-ils ? Et les sorciers ?
- est-ce que mon personnage a le droit de posséder en même temps un esclave sorcier et un cochon d'inde ? Leur coexistence vous semble-t-elle viable ? Si je rentre le soir et qu'il ne reste plus que le cochon d'inde en vie, quelles mesures dois-je prendre ? Ai-je le droit, de par moi-même et sans consulter un représentant des autorités juridiques, de tuer mon cochon d'inde sans sommation ? Ou dois-je faire les sommations d'usage ("Les pattes en l'air et posez ce morceau de carotte !") ?
- est-ce que "connard" est encore une insulte courante, ou est-ce déjà démodé à cette époque ?
- s'il y a un Roi, on peut donc imaginer qu'il y a un dauphin ? Comment a réagi Green Peace à ce chamboulement ?

En tout cas ce forum me botte vraiment, j'ai hâte de venir jouer parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 11:48

Invité

Invité

Désolé j'ai pas les réponses à tes questions, mais je voulais te remercier pour le fou rire, ça m'a fait mes abdos
Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1