SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les familles sorcières



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 8 Fév - 21:16

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


famille rosenbach


« power is great,
magic is useless »

Nom : Rosenbach ; statut de sang : Impur (soit sorcier, précisément sang-mêlé) ; blason : une fiole de poison rouge dans laquelle une plume blanche trempe ; maxime : after all, we are alive ; caractéristiques physiques : n’ont pas un physique commun, ils sont tous différents et c’est ça qui fait leur charme. On notera toutefois la présence d’une tâche de naissance rougeâtre en forme de nuage flou en haut de l’épaule droite ; richesse : 3/5, donc 2 500 000 000 de livres sur divers comptes d'épargne, à savoir 625 000 livres par mois en guise d'intérêts ; sans aucun doute, ils possèdent de nombreuses richesses, mais ils n’estiment pas ça comme étant nécessaire à leur survie, bien au contraire ; opinion politique : Ils sont totalement contre la suprématie du sang moldu mais ce n’est pas pour autant qu’ils feront des alliances avec la résistance ; alliances : aucune, ils préfèrent être neutres, bien qu'en réalité ils s'allient surtout au premier venu pour mieux leur tourner le dos quand ils ont un meilleur allié. Ainsi les Wellington sont toujours persuadés qu'ils sont alliés. Et c'est le cas, du moins, pour l'instant. Ils s'entendent également avec les Chatterton. ; esclaves : ils ont tendance à engager des esclaves blonds. Ils ont ainsi tous un signe distinctif qui permet de les reconnaître au premier coup d’œil (même si l’uniforme suffit habituellement). ; particularité vestimentaire : ils adorent le 19e siècle et son style si caractéristique. Pour autant, ils en font, parfois, des tenues complètes comme, parfois, ils restent contemporains et modernes. En tout cas, ils ne font jamais étalage de leur argent.

Les Rosenbach sont des gens de très bonne fortune. Leurs ancêtres ont profité de la guerre pour faire le commerce de magie noire, d’armes et d’objets en tout genre leur permettant de se faufiler par-delà les lignes ennemies et de mettre leur descendance en sureté. Ils n’ont pas honte de dire qu’ils ont profité de la guerre pour s’en sortir, « aux grands maux les grands remèdes » après tout. Qu’importe ce qu’ils ont du faire pour survivre, ils le referont si c’est nécessaire. Officiellement ils ne s’allient ni au gouvernement, ni même à la résistance mais officieusement, ils s’allient au plus fort, à celui qui leur assurera protection, à ceux capables de protéger les enfants ou d’assurer la richesse de la famille. Ils n’ont que faire de l’avenir du gouvernement tant qu’ils peuvent tirer leur épingle du jeu. Ils ont déjà faussé compagnie à la famille Blackwood et se la sont mise à dos depuis des années. Ils assument leur sang-mêlé et crient sur tous les toits combien c’est bon d’être libre. De ne plus être esclave. La vérité est pourtant bien plus sordide. Au service des Powell, ils n’ont rien à dire si cette dernière claque des doigts et décide de leur couper la tête. Résultat d’un ancien contrat que la famille Rosenbach a trahi, ils en assument désormais les conséquences, piégés dans un filet bien trop grand pour eux et dont les fibres les retiennent que trop bien prisonniers. Ils feront tout pour sortir de ce piège et spécialement les cinq membres prisonniers de la famille moldue en question, mais pour le moment ils aiment bien trop le chantage et les contrats pour s’en priver. Ils signent des contrats, piègent leurs ennemis et ne résistent jamais face à un deal, quel qu’il soit. Leur richesse varie selon les générations et selon les contrats passés, ils le vivent plutôt bien, profitant des bons jours pour investir.

Aujourd’hui, ils sont en vie, ils ne savent pas pour combien de temps mais cela n’a pas grande importance, ils sont ravis de pouvoir en profiter. Décadents, irrespectueux et organisateurs de fêtes en tout genre, les fils et filles Rosenbach font souvent la une des journaux pour délits, ivresse sur la voie publique ou parfois des crimes bien pires que les aînés s’empressent de cacher, d’effacer. Jeunesse gâtée, jeunesse dorée, jeunesse qui tente d’oublier.

FAMILLE NUCLÉAIRE : 8 membres.
Prénom Rosenbach (âge - libre) - Épouse, Mère Rosenbach née X (âge - libre)

- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre

FAMILLE ÉLOIGNÉE : 7 membres
Prénom Rosenbach (soeur - âge - libre) - Epoux Prénom Rosenbach né X (âge - libre)

- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre
- Prénom Rosenbach (âge) - libre


Esclaves au service de la famille : non recensé pour le moment.



(vous pouvez l'utiliser dans votre signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 21:17

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


famille chatterton


« after all this time,
be proud of you »

Nom : Chatterton ; statut de sang : Purifié (sorciers qui ont subi une Purification), ; blason : une étoile à quatre branches, percée à son centre en forme de rose, noire sur les bords, maxime : be proud of yourself ; caractéristiques physiques : ils ont tous – sans exception – les yeux bleus. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais tous présentent les yeux bleus, depuis des générations ; richesse : 3/5, soit 4 500 000 000 de livres placées sur divers comptes d'épargne, à raison de 1 125 000 livres par mois ; ils possèdent énormément de richesses mais apprécieraient d’en avoir encore plus ; opinion politique : ils ont honte de leur statut et refusent d’être liés aux sorciers, aux parias, aux impurs, alors oui, ils demandent tous une Purification parce qu’ils ne veulent pas rester des échecs, ils veulent être meilleurs et fiers d’eux, alors ils cherchent – par tous les moyens – à être des moldus ; alliances : ils sont alliés au Gouvernement et aux Wellington ainsi qu'aux Rosenbach, bien qu’il s’agisse essentiellement de relations de politesse. Les Wellington et les Chatterton s’apprécient grandement du fait de leurs éducations respectives. A contrario, les Chatterton sont en très mauvais termes avec la résistance et le peuple sorcier ; esclaves : pas de préférence de genre, ni de physique. Ils ne se retrouvent pas dans le sang sorcier, ils ne sont désormais plus des Impurs et de ce fait, ils tentent – par tous les moyens – de les convaincre de se Purifier, d’absoudre leurs péchés. Si leurs esclaves viennent à changer d’avis, alors là tout change et ils deviennent abominables avec eux. ; particularité vestimentaire : ils ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, ils l'étalent partout et sont toujours habillés selon la dernière mode. Toujours parfaitement accordés et d'une classe sans égale, ils crient leur statut sur tous les toits.

Leurs ancêtres étaient des lâches qui ont fui la grande bataille opposant Voldemort aux moldus et aux sorciers, ils ont trahi le peuple sorcier et n’ont jamais défendu les moldus. Face à cette imposture, Anabetrix Chatterton, alliée au gouvernement moldu, a alors passé un pacte : sa famille sera à l’abri du gouvernement, ils pourront avoir des enfants et vivre leur vie, en échange d’être mis à l’abri, la famille s’engagea à purifier tous les membres de la fratrie dès l’âge de quatorze ans. Depuis lors, toutes les générations de Chatterton se sont faites purifiées, de gré ou de force. Pour l’instant, aucun des enfants n’a tenté d’échapper à cette purification et les rares ayant soumis l’idée furent purifiés de force.

Ils n’osent pas faire le moindre faux pas, ayant peur de rompre le pacte qui a sauvé leur famille. Étroitement surveillés par le gouvernement, ils ne peuvent avoir plus de quatre enfants par génération et tous ceux de sang purement moldu sont ôtés à la famille. Ainsi, cinq enfants, sur trois générations ont été mis au service du gouvernement. Jamais les Chatterton n’ont eu de leurs nouvelles. Ils font comme si de rien n’était, essayent d’améliorer leur image, encore et encore mais rien n’y fait, un vent de rage et de colère souffle sur leur famille. Ils ont envie de retrouver les leurs et ne supportent plus les regards de haine de leurs esclaves. Il est peut-être temps de faire changer les choses. Depuis peu, la dernière génération s’allie à la résistance et tente de renverser le gouvernement, mais lâches depuis la nuit des temps ils n’arrivent pas à être pris au sérieux.

FAMILLE NUCLÉAIRE : 6 membres.
Père Chatterton (55/60 ans - libre) - Epouse, Mère Chatterton née X (55/60 ans - libre)

- Prénom Chatterton (32 à 35 ans) - fils/libre
- Valyra Chatterton (30 ans) - jouée
- Prénom Chatterton (24 à 28 ans) - fils/libre
- Prénom Chatterton (22 à 26 ans) - fille/libre


FAMILLE ÉLOIGNÉE : 12 membres.
Prénom Chatterton (âge - libre) - Epouse, Prénom Chatterton née X (âge - libre)

- Prénom Chatterton (âge- libre)
- Prénom Chatterton (âge) - libre
- Prénom Chatterton (âge) - libre
- Prénom Chatterton (âge) - libre

Prénom Chatterton (soeur - âge - libre) - Epoux, Prénom Chatterton né X (âge - libre)

- Prénom Chatterton (âge - libre)
- Prénom Chatterton (âge) - libre
- Prénom Chatterton (âge) - libre - mort dans l'attaque à la bombe (sujet ici).
- Prénom Chatterton (âge) - libre - mort dans l'attaque à la bombe (sujet ici).

NB : 5 enfants sont au sein de l'ordre et dont la famille n'a aucune nouvelle.

Esclaves au service de la famille : aucun de recensé.



(vous pouvez l'utiliser dans votre signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 21:17

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


famille fawkes


« te night is dark,
and full of terrors »

Nom : Fawkes ; statut de sang : Impur (sorciers et sang-mêlés) ; blason : une baguette éclairant la nuit ; maxime : don’t be afraid by the dark ; caractéristiques physiques : ils ont généralement le teint plus foncé, allant du simple bronzage, au métissage voir à la peau complètement noire mais ça ne veut pas dire que certains d'entre eux ne font pas tâches, doués d'une pâleur vue comme surprenante. ; richesse : 4/5, Le patriarche détient un riche patrimoine placé sur un compte épargne, patrimoine qui s'élève à 5 milliards de livres, soit 1 250 000 de livres par mois en guise d'intérêt. Ils vivent confortablement mais ça n’a aucune importance pour eux ; opinion politique : extrémistes, ils sont totalement contre la suprématie du sang moldu, ils détestent le système et comptent bien y mettre un terme, quoi qu’ils doivent faire pour y arriver, ils le feront ; alliances : alliés depuis des années à la résistance, ils feront tout pour renverser l’esclavagisme. Ils sont en froid total avec les Chatterton qu’ils haïssent plus que tout au monde, plus encore que les Powell ou les Wellington ; esclaves : ils n’engagent que des hommes. Les femmes sont considérées comme des êtres faibles qu’on doit protéger et par respect pour elles, ils ne les engagent pas pour réaliser leurs tâches ingrates. Ils sont bien traités, protégés et ils leurs désactivent leurs bracelets quand ils en possèdent un. ; particularité vestimentaire : ils se moquent des hautes familles en prenant leur style vestimentaire et en le mettant au goût du jour, défendant les valeurs sorcières, alliant toujours des clins d'oeil au passé magique (collier des reliques de la mort, porte-clés en forme de baguette magique, etc). Ils n'ont même pas peur de sortir avec un chapeau de sorcière sur le haut du crâne.

Les Fawkes sont connus pour leurs coups d’éclats, leurs caractères forts et leurs esprits de rébellions. Ce sont des êtres qui ne se laissent pas faire, ils défendent les pauvres et les opprimés, les jeunes sont souvent arrêtés par l’Ordre puis relâchés pour bonne conduite. Ils font souvent la une des journaux pour leurs manquements aux règles. Ils défendent leurs sorciers, crient au scandale, dénoncent l’esclavagisme et la torture des sorciers. Ils crient à l’injustice et demandent un traitement honorable.

Ils veulent changer les choses et le clament haut et fort. Ils n’ont pas peur de ce qu’ils sont, ils n’ont pas peur de prouver qu’ils sont sorciers. Ils ne peuvent utiliser la magie mais ils font tout pour pouvoir la réutiliser. Ils partent à la recherche des artefacts, ils vont aux réunions des covens, utilisent la magie au sein de leur demeure et ont même trouvé d’anciens sortilèges permettant de protéger leur maison. Ce sont des hors-la-loi, des rebelles mais qui n’ont pas encore mis en état de nuire car jugés insignifiants par le gouvernement. Officiellement en tout cas. Officieusement les ministres ont eu d’énormes pots de vins qui les ont conduits à se désintéresser des Fawkes. Ainsi, tant que l’argent tombe à la fin du mois, la famille n’a rien à craindre. Enfin, pour l’instant. L’Ordre veille au grain et ils n’hésiteront pas, une seule seconde.

N.B. :La famille Fawkes a perdu plusieurs membres durant la deuxième guerre des sorciers contre Voldemort et la période transitoire. Cela a bien entendu affecté les autres membres de la famille.

FAMILLE NUCLÉAIRE : 7 membres.
Père Fawkes (âge - scénario libre) - Epouse, Mère Fawkes née X (pré-lien - âge)

- Wilheilm Fawkes (35 ans) - fils joué, jumeau et aîné de Caitlyn
- Caitlyn Fawkes (35 ans) - fille jouée, jumelle et cadette de Wilheilm
- Prénom Fawkes (32 ans) - fils libre
- Prénom Fawkes (29/27 ans) - fille
- Prénom Fawkes (25/21 ans) - fils
[NB - Scénarios à venir pour tous les enfants Fawkes principaux]


FAMILLE ÉLOIGNÉE : 6 membres
Frère Fawkes (décédé en avril 1998, durant la deuxième guerre des sorciers) - Epouse Madame Fawkes, née XXX (âge)

- Prénom Fawkes (32 ans) - fils libre
- Prénom Fawkes (27 ans) - fille libre
- Prénom Fawkes (25/22 ans) - fille libre

Soeur Fawkes, épouse XXX (décédée entre 1998 et 2000) - XXX XXXX (décédé entre 1998 et 2000)

- Prénom Fawkes - 36 ans - scénario fils libre
-Prénom Fawkes (âge) - libre


Esclaves au service de la famille : Aucun



(vous pouvez l'utiliser dans votre signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Fév - 22:29

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


famille bartholomew


« don't be afraid by the dark,
we are more afraid than it »

Nom: Bartholomew ; statut de sang : Impur (sorciers, des sang-mêlés et quelques né-moldus dans l’arbre généalogique) ;blason : une dague bleue brillant dans la nuit , maxime : don’t be afraid, we are your death ; caractéristiques physiques : ils ont tous sans exception, les cheveux d’un blond si pâle qu’on pourrait le confondre avec des cheveux blancs. C’est simple, dans la famille plus les cheveux se rapprochent du blanc et mieux on est vu. Ils vont même jusqu’à traiter les cheveux via une goutte de magie pour qu’ils s’éclairent encore plus (mais bien évidemment, vous n’êtes pas au courant) ; richesse : 4/5, à savoir 3 500 000 000 de livres, soit 875 000 livres par mois comme intérêts. L’argent est leur premier motif de loyauté. Ils le flairent et ne le lâchent jamais. L’argent est leur seule lubie, leur seule raison de vivre, ou presque. Qu’importe les risques à prendre tant qu’ils enrichissent la famille ; alliances : ils sont les traîtres au sang, bien plus détestés et haïs que les Chatterton, ainsi ils sont très fortement liés à l’Ordre et au gouvernement, pour le plus grand plaisir de ce dernier et au plus grand désarroi de la résistance ; esclaves : ils n’ont pas de préférence de sexe bien qu’ils soient tous engagés en étant très jeunes. Ça leur permet d’exercer un meilleur contrôle sur leurs esclaves, qui sont comme plongés dans un autre monde. La plupart finissent par mourir par folie ou par suicide. Il n’est pas vraiment recommandé d’être un esclave au service des Bartholomew. ; particularité vestimentaire : ils ne font rien à moitié et sont généralement vêtus comme au Moyen-Âge. Les femmes portant de grandes robes décorées de bijoux, les cheveux généralement lâchés ou coiffés de manière sophistiquée, ils font toujours dans l'excès, leur demeure allant même à ressembler aux châteaux de l'époque (le confort en plus).

L’une des plus noires et sanglantes des familles d’Angleterre voire du monde entier. Sadomasochistes pour certains, sadiques et fous pour d’autres, beaucoup de rumeurs et d’à priori courent au sujet de cette famille. Une chose est certaine, le peuple Impur les déteste bien plus qu’ils détestent l’Ordre. Et cela se comprend tout à fait quand on sait que ces derniers n’ont qu’une fierté : se faire recruter par l’Ordre en personne. En effet, la famille Bartholomew s’est depuis longtemps rangée du côté des Purs. Ainsi, traître à son sang, elle estime comme son devoir de purifier la terre du sang magique, pas par bonté d’âme non – évidemment que non – mais parce qu’ils sont supérieurs au reste des Impurs présents sur cette Terre et de ce fait, ils estiment nécessaire d’éradiquer les êtres inférieurs pour pouvoir d’ores et déjà repeupler le peuple magique d’êtres parfaits au potentiel exceptionnel : soit leur lignée. Imbus d’eux-mêmes et certainement très fous, ils sont tous purifiés à l’âge de dix-sept ans par choix personnel. En effet, embrigadés dans l’idée qu’être un tueur d’Impur est une fierté nationale, ils voient la Purification comme un acte de passage, la preuve qu’ils ont été à la hauteur et qu’ils sont capables de faire de grandes choses. Des choses terrifiantes certes, mais de grandes choses. Ceux décidant de rejoindre l’Ordre ont une purification moins forte que les Chatterton, chouchous du gouvernement on leur permet de garder une part de magie. Magie qu’ils contrôleront pour attraper les Impurs et les prendre à leur propre jeu. On murmure même que certains Bartholomew auraient une baguette magique. Personne n’a jamais confirmé cette rumeur, mais si elle s’avérait exacte, il se pourrait bien que la résistance ait des soucis à se faire.

Cette famille, bien que considérée comme folle par la plupart de la population est loin d'être inutile au gouvernement. Bien au contraire, si elle est encore là aujourd'hui, c'est parce qu'elle a un intérêt non négociable dans la politique répressive de ce dernier. Membres de l'Ordre, politiciens aux crocs longs, ou encore assassins à la solde du gouvernement, ils ont un rôle évident dans la pérennité du système et ne s'en vante pas (trop). Ils savent leur position instable et précaire (mais font croire l'inverse) et savent qu'au moindre faux pas, leur sang purifié ou pas ne sera pas sauvé. Ils restent des impurs qui doivent faire leur preuve et comment le faire sinon en étant en faveur d'un gouvernement oppresseur ?

FAMILLE NUCLÉAIRE : 5 membres.
Prénom Bartholomew (âge - libre) - Epouse, nom Bartholomew née X (âge - libre)
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre


FAMILLE ÉLOIGNÉE : 10 membres
Prénom Bartholomew (frère - âge - libre) - Epouse nom Bartholomew née X (âge - libre)
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre

Prénom Bartholomew (soeur - âge - libre) - Epoux nom Bartholomew né X (âge - libre)
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre
- Prénom Bartholomew (âge) - libre


Esclaves au service de la famille : Libre



(vous pouvez l'utiliser dans votre signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» [SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: