FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier événement

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Premier événement    Dim 1 Mai - 19:21

Fêtons peu, fêtons bien

« wizards, we are your nightmare »

Bonsoir/bonjour chers citoyens de Birmingham  
En ce jour j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le premier événement du forum se prépare activement dans l'ombre de la CB la ZA (vous y avez crus hein !) !
Au programme ? Du sang, des gens tous nus et du remue ménage dans vos liens rpgiques ! On vous aura prévenus, ça va bouger !

Ce premier événement a pour but de vous permettre de vous amuser, de faire avancer l'intrigue principale du forum (évidemment) et surtout de permettre une meilleure intégration. Tout on long, on s'arrangera pour que vous soyez amenés à échanger avec des membres avec lesquels vous ne pouvez pas forcément donc, profitez en pour tisser de nouveaux liens ! Voir peut être, de nouvelles alliances

Comme toujours, il vous faudra tenter de sortir votre épingle du jeu, on compte bien sûr sur les groupes secrets mais aussi sur chacun d'entre vous pour ajouter sa pierre à l'édifice   Si vous aviez envie de faire quelque chose de particulier avec votre personnage, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de l'équipe pour lui soumettre l'idée   Et oui, on ne fait rien dans notre dos (enfin sauf celui de Lucifer, mais c'est un autre débat   )

On ne vous spoile pas plus, un nouveau sujet arrivera rapidement pour vous en donner plus
N'hésitez pas, à la suite de ce sujet à nous dire qui serait intéressé pour y participer et surtout, quand vous n'êtes absolument pas disponible. Ca serait con qu'on lance l'évent alors que vous êtes tous en exam

Des bisous sur vos fesses rebondies    

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 19:46

Moi ! (first) et je serais dispo tout le temps (un peu moins entre fin mai et fin juillet, j'ai stage, mais je serais là !).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 19:55

Moi aussi ! Un peu moins les deux dernières semaines de mai tho car ce sera le gros gros rush mais sinon tout le temps
Hâte de voir tout ça en tout cas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 20:07

Moi! Et je ne suis absolument pas disponible du 27 mai au 12-13 juin, pour cause de vagabondage en Europe .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 20:09

Moi je suis intéressé (ofcourse).
Normalement je devrais être disponible tout le temps, peut-être un peu moins (voire beaucoup moins entre le 10 et le 21 juin), mais je pourrais quand même RP.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 20:32

Je serais absolument pas dispo du 16 au 23 mai pour ma part (partielle oblige hein Razz ) mais sinon je pourrais tenter de faire quelques posts par ci par là Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 20:55

Je suis également intéressé
Par contre je serai absente du 13/05 au 17/05 et aussi du 25/06 au 17/07.
Voilou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 21:06

moi aussi ! Quand vous voulez partout, tout le temps, tout nu ou habillé !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 21:10

Theodore Archdeacon a écrit:
moi aussi ! Quand vous voulez partout, tout le temps, tout nu ou habillé !

Habillé.

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 21:16

Je suis intéressée aussi ! I love you

Pour ma part, je suis en ralentissement jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire mon mémoire (mais je ferais ma priorité pour répondre en temps et heure à l'intrigue). Et je serais surement en absence complète les deux premières semaines de juillet mais je confirmerai en temps voulu pour juillet ! Smile

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Dim 1 Mai - 22:49

Moi aussi

J'ai pas de dates particulières. Je serais en vacances les deux dernières semaines de juin et la première de juillet par contre (donc facilement dispo je pense )! Dans tous les cas, hâte de participer !

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 0:05

Partante à fond et quand vous vouleeeeeeez What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 1:01

Oh ouiiiii
Je suis dispo tout le temps sauf derniere semaine de mai jusqu'au 10 juin (anniversaire-examen-anniversaire xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 20:47

Je serai de la partie aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 20:54

Tout pareil
Je serais moins là du 13/05 au 21/05 mais c'est superflu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 21:51

Disponible aussi ♥

J'ai aucunes dates à signaler pour l'instant, mais si jamais j'ai réussi mes examens et que je passe à la 2nde phase du concours, je posterai un léger ralentissement et je me focaliserai sur l'event en priorité pour le rp.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Premier événement    Lun 2 Mai - 22:33

Trop hâte de voir ça et niveau date, je devrais être dispo à peu près tout le temps

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Premier événement    Ven 6 Mai - 10:09

Merci à tous pour vos réponses
au vu de vos périodes de disponibilité, on va décaler le premier événement, pour favoriser tout le monde et ne pas en délaisser d'autres

Du coup, en attendant on vous prépare des petites animations, histoire de ne pas attendre l'événement sans rien se mettre sous la dente I love you
Un nouveau sujet arrivera rapidement avec les inscriptions

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier événement    

Premier événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1