FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

no pain. no tartines.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WHITE SOCKS

Invité

MessageSujet: no pain. no tartines.   Mer 4 Mai - 15:58

MAIS VOTRE FORUM C'EST TELLEMENT UNE BOMBE OMG
De fait, j'ai bien peur de vous céder je mord pas je suis gentil et j'ai quelques questions j'ai déjà un idée de personnage, (j'ai tout de même parcouru vos scénarios au préalable, mais je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur ) et j'aurais deux trois petites interrogations à vous soumettre comment ça se passe dans les autres pays ? :rip: genre il y a aussi des orphelinats, le statut des gens et leur rang dans la société est définit par leur pureté de sang ? en sommes les sorciers sont ils également stigmatisés en Europe ? en France par exemple ?
ensuite, mon idée de personnage, je compte jouer un jeune homme de 24 ans issu d'une riche famille française. le fils d'un grand pdg, un requin dans le monde des affaires. mon personnage a donc baigné dans le luxe et l'opulence toute sa vie. et alors je sais pas, ça dépend de comment ça se passe en France. Moi j'imaginais que peut être en dehors de l'Angleterre -qui est le berceau de ce mouvement anti-impurs, anti-sorciers, anti-magie- en France par exemple le mouvement c'était un peu moins répandu, j'imaginais moins d'orphelinats construits, mais comme le gouvernement anglais fait sans cesse passer des messages de propagandes anti-magie, le gouvernement en france commence à prendre de plus en plus de mesure. moi j'imaginais un mouvement en expansion, moins radicale qu'en Angleterre, mais qui se ferme de plus en plus au principe de liberté-égalité-fraternité. Am I wrong ?
mon personnage donc aurait eu des esclaves sous le nez toute sa vie. et putain il comprend pas que la société régresse à ce point là, c'est beaucoup trop radicale à son goût. il a fait de longues études - pas avec le plus grand sérieux du monde mais quand même - et il a apprit l'histoire. sauf que voilà, il peut pas s'empêcher de faire un paradoxe avec ce qui c'est passé en Allemagne quand Hitler était au pouvoir. Un avis qu'il est suffisamment malin pour garder pour lui même. c'est un dissimulateur habile, le sourire toujours au bord des lèvres, il observe, il feint l'acceptation. Il a le sang froid, et le rire facile, c'est un peu comme si tout lui glissait dessus. Il a un don pour deviner les gens, mais la plupart du temps, il est trop égocentrique pour prêter véritablement attention à ceux qui l'entoure. c'est un être profondément anti-conventionnel, qui tait une fascination certaine pour tout ce qui touche au magique. il s'interroge, il en rêve parfois les yeux ouverts, mais il sait les dangers qu'il encourt alors il garde ça pour lui. les esclaves chez lui, il ne leur adresse pas la parole, il ne les regarde pas, il ne veut rien avoir à faire avec de l'esclavagisme, ce qui donne l'impression qu'il se fout éperdument du sors des impurs. Mais comme vous l'avez sans doute compris, c'est l'inverse en réalité. je pense que c'est pour cette raison qu'il aura prit la décision de s'expatrier en Angleterre, pour comprendre un peu plus. observer ce qui se passe dans le berceau de feu-la sorcellerie. je pense qu'en évoluant, c'est un personnage qui risque d'abandonner sa neutralité et de prendre parti.

et je voulais savoir si un tel personnage était le bienvenu dans vos rangs, ou s'il fallait revoir certains points ?

LOVE SUR VOUS !

et si c'est incompréhensible hésitez pas à le faire savoir, je réexplique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: no pain. no tartines.   Mer 4 Mai - 16:41

Bonjour déjà !
Pour la question, je ne préfère pas dire de bêtise, je reprendrais les mots de l'admin sur la question ; "Alors il ne faut pas oublier que c'est mondial. Donc tous les pays du monde entier fonctionnent avec l'esclavagisme, donc forcément tout le monde voit cette pratique comme étant saine et bien. L'Angleterre a la même place et le même poids politique - si ce n'est plus - qu'à notre époque." Donc c'est mondial. Mais après l'éducation dans sa famille peut le pousser à avoir sa position différente de ce que "pense tout le monde"
Pour le personnage, je t'avoue que c'était totalement l'idée que je voulais faire en DC donc j'approuve totalement. De plus, Lucian se décrète être le nouveau Hilter. Arrow Donc je veux un super lien avec toi. Je pense déjà avoir des pistes, Lucian est un gars important pro Pur et qui a des envies d'extermination des sorciers. Donc ton petit gars pourrait chercher à l'approcher pour avoir la vision d'un extrémiste. Et Lulu jouerait avec lui avec plaisir

Franchement je suis pressé d'en savoir plus sur ce petit gars ! Un français en plus, Lucian explorera les complexes de la langue de molière dans la bouche de ton personnage
Je laisse d'autres répondre au besoin ! Désolé si je t'aide pas trop

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: no pain. no tartines.   Mer 4 Mai - 17:41

Coucou I love you
Alors merci de t'intéresser au forum, ça fait supra plaisir
J'ai hâte de te voir céder

Pour répondre à ta question, comme l'a souligné Lucian, c'est mondial ! Certes certains pays sont plus forts là dedans que d'autres, mais la France n'a changé de différent que la législation pour moi. Ils sont plus fermes sur le traitement des esclaves, alors qu'en Angleterre c'est le maître qui fait comme il veut Après voilà, c'est mondial, donc tous les pays du monde entier fonctionnent avec ce mode là

Pour ton personnage, non seulement il convient parfaitement à l'univers Mais en plus il envoie du pâtéééééééééé !!!!

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: no pain. no tartines.   Mer 4 Mai - 21:11

Bon.
Je crois qu'on peut dire que j'ai officiellement craqué pour vous vous êtes trop parfaits

donc Lucian, biensur que si ton message a son utilité ! alors pour Max, moi au contraire je voyais plus un personnage qui prend le contre-pied des siens. Accepter par dépit la présence des esclaves autour de lui, mais refuser de jouer le jeu cruel de ses pairs. Et puis le nouvel Hitler ! tu ne pouvais pas mieux tomber je projette donc dès maintenant d'aller envahir ta fiche de lien je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de très-très inspirant. J'ai bien hâte de voir le comportement de Lucian, parce que Max est véritablement à part, il flirt souvent avec l’indécence. C'est un non violent aussi, ça ne lui vient tout simplement pas, en fait tout lui passe au dessus, il est très joueur, et persuadé que son argent peut tout acheter. Il lui fera explorer bien plus que la langue de molière

Doraleen : comme tu vois je n'ai pas tardé à succomber

En fait ce que tu m'annonces convient tout à fait ! C'est parfait ! Parce que je voyais mon personnage en complète opposition avec sa famille, donc s'ils sont plus extrême, ça marche pour moi.

Et enfin je voulais dire que je suis ravi que Max plaise en espérant que la suite plaira tout autant
Et enfin je voulais dire que je suis ravi de voir que Max plaît

Invité

Invité

MessageSujet: Re: no pain. no tartines.   Mer 4 Mai - 23:22

(Ton titre, je me marre )

OH GOD !

J'aime beaucoup beaucoup ton personnage ! Je sens qu'il va grave envoyer du pâté ! Qui flirt avec  l'indécence, là tu me parles. S'il fréquente la haute en plus, je pense qu'il aura forcément rencontré Lucifer. En plus on a un mini évent de lancé, évènement mondain, je pense que ton personnage s'y sentira tout à fait à son aise

Tu vas te plaire parmi nous j'en suis sur !  What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no pain. no tartines.   

no pain. no tartines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1